Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah bas non je m'étais trompé, les' était juste parti deaner !!!!!
méchante tantine !! GRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr

*Refait*
Ouiiiiii, CDI (=Cely) c'est le rêve!! :D

I won't talk about it!! I didn't even start working... I'm too superstitious and realistic for that kind of things!!!

Oh! Lesty! Bien mangé au moins??

tu t'es pas totalement trompé zel, j'ai mangé dans l'un des trous du parquet du road, à quelque trappes en-dessous

*déverse une cargaison de cazou sur Cely*

ouaip!!
*prend un pn pour digèrer*

Of course ma didi pas de problème !
quel temps il fait chez toi *change de sujet de façon très subtil*

Hey Sweety (Douceur in English) I like Sweety!!!!!!!! Maiby I'm gonna keep it! hihi
*take a montain of Cazou on the cafetière* OUCH

LA CLOCHE DU DEANER VIENT DE SONNER !!!!!
A TABLEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
A pluche !!!!!!!!!!!!

Bon Ap' Zely!! Ash' tout!

en fait, les louloutes, vous aimez le jeu wanted sur spn?! il y a un autre loup garou tout aussi génial sur esprits criminels, et ce qui y a de plus beau c'est que connaître la série n'est même pas nécéssaire pour y jouer, c'est-y pas formidable ça?! si vous n'avez pas peur des vilains pas beau tueurs en série et que vous voulez zigouiller ces sotb, viendez vous inscrire à la traque, quartier EC, les inscriptions seront closes ce soir!!
en plus, les moitiés des inscrits déjà sont des spn, vous ne serez donc pas dépaysé^^

WIZIIIIIIIIIIIII WAITY!!!!!!!!!!!!!
*abandonne l'english*
J'ai trooooooooooop pensé à toi!!!!!!!!!!

Han! Cely!! tu penses à moi!! :D

J'aime Criminal Minds!! J'ai laché à cause de TFBeurk qui les diffuse dans le désordre!!!!
VILAINS!!!!!!!!!!!!!!

Bah voui je pense à toi!!!!!
(((WAITY)))
Même quand je ne réponds pas au sms... ^^'

*sème plein de deanou en culotte rose, rien qu'en culotte rose, le long du chemin du quartier spn au quartier ec*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!! *saute dessus*
Ca va pas de laisser de tels specimen à la vue de tous tatsel? *s'en remet pas*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!

ho mais si tu aimes nemo c'est formidable, viens donc aposer ta signature ici^^
et rassures toi, tu verra, ce n'est pas si terrible, ce n'est pas comme si tu signais avec papy lulu!! *grand sourire Dean le Sadique*

XD *imagine Deanou en culotte Rose*
Oh! Tkt ma Cely!! Je sais bien que quand tu ne répond pas, c'est que tu es dans l'incapacité de le faire!^^

maieuh!!!
laisses mes deanou-culotte-rose tranquils nono, ils sont là pour appater

Bwah mais c'est pas vrai je me paume tout le temps en c'mom' o.o
GPS défaillant SOS !!

LOL Sweety!! Je cherchais le quartier Criminal Minds!! "Bah où qu'il est?? J'suis sûre qu'il existe, j'y suis allée ya pas longtems..." lol
Je veux bien m'inscrire si tu me sonnes quand il faudra jouer!! Parce que tu peux être certaine que je vais oublier! Je ne vais jamais sur les autres quartiers...

*tape sur le GPS à Frey'*

*offre un nouveau gps à freya*

Re *revient avec mon plateau repas*
*cherche le deanou en culotte rose*

pas de problème nemo!!^^

C'est sûrement Sammy qui a oublié une chaussette rouge dans la machine... lol