Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello Stat :) Sowy mais je regarde pas Esprits Criminels :X
Vii t'as peut être raison, à condition de trouver l'amour of course lol, pour le moment je suis une célibataire endurcit avec une mère un peu cinglée donc XD Trouve moi un mec comme Deanou et la je verais peut être la vie en rose *siffle*

*en mode vendeuse avec grand sourire colgate à la winchester*
freya, pas besoin de connaître la série voyons, certe c'est une éxcellente série, mais pour le jeu, il faut juste connaître les règles et puis, hormis le côté fantastique, EC est assez semblable avec spn dans le gore et le drama, donc tu as déjà une idée de ce que c'est, pas la peine de se donner la peine de regarder!!

Mais non je suis sur que tu vas trouver! tu es encore jeune! et puis l'amour ne vient pas comme ca!
Tu n'as pas besoin de regarder EC pour y jouer! les rôles sont expliqués comme ceux de SPN *puppy eyes*

Oki bah si vous voulez alors lol, ze peux avoir le lien ?? :P

en plus, y a plein d'spn qui squattent là-bas^^

C'est fait :) Faudra juste me rappeler quand le jeu débute je suis un peu tête en l'air ^.^" Au pire y aura un MP pour savoir qui je suis nope ?!

merci!!
le jeu débutera quand les inscriptions seront closes, donc ce soir, le temps de faire encore de la pub^^
et bien sûr tu auras un petit mp

bon je file, faut que m'occuper de la litière de greffier, ça commence à devenir irrespirable là, j'espère que vous n'êtes pas en train de goûter^^

Ptdr XD Nope, nope t'inquiètes ^.^" Bonne fin de journée miss ♥

Merci Stitch super ca va pouvoir commencer! *fait un calin*
Et tkt au pire je t'envoie un mp dès qu'il faut voter et tout! je l'ai déjà fait pour Da!

merci, à ce soir, bisous!!^^

Merci ma LilO ♥ :D

Euh non pas de gouter pour moi! heureusement mdr
Bonne soirée Lestatou a bientot! Bisous

Pas de quoi! on est sur le même jeu de toute façon ^^

Quoi d'beau de prévue today sinon ?? :)

Rien toujours le boulot et toi? quel temps tu as?

Code... the routine lol, chercher du boulot + tenter d'avoir son permis, bwaah vivement que j'me barre aux States XD En esperant que sa se fasse...
Sunshine ! Point positif de la journée ^.^ and you ??

*croise les doigts pour Stitch* Tu verras une fois le permis en main tu seras plus libre
Moi temps pourri froid! ca donne pas envie de sortir du lit!

J'avoue... j'ai l'impression d'en être toujours au même point au code c'est blasant, j'en ai marre de leurs questions inutiles !! :/
Bwaah pas de chance u_u On est pas si loin l'une de l'autre pourtant ! Comme quoi sa change vite le temps d'une région à l'autre :O

Oui tu m'étonnes! Eli m'a dit qu'elle avait eu un peu de neige hier! toi aussi?

Sérieux ?? o.o Nope pas moi, y a eu de la pluie et pas mal de vent mais pas de neige :O En cette période c'est bizarre quand même... c'est bientôt la fin du monde SOS xD

Oui tu m'étonnes! tout se détraque! ca fait peur

Ou alors c'est Sammy qui a encore fait une bétise mdr

Quoi? Mais non Sammy est tout gentil! Il fait jamais de bétise voyons ^^

*siffle* Bon alley moi faut que j'aille me préparer je te laisse... bisous, te neeem ♥ A ce soir maybe :)

Bisous ma Stitch! t'MM bon préparage

Coucou les SPN,
Comment allez-vous?
Moi, ça va a part le faite que mon net déconne du coup, je ne peu plus rien faire sur hypno, Fb etc etc et je parle même pas de mon pc lui même qui bug toute les deux minutes, j'ai la rage!!!
En plu, les vacances sous la pluie, il y en a vraiment marre mais au moins, on est pas malade ça permet de regardé les series en retard du moins plus ou moins car avec des enfants certaines série sont déconseiller voir de mon avis interdit pour les miens en tout cas, lol!!!
A part tout ça, tout va bien, j'espère que vous avez du soleil au moins?
Je vous souhaite une bonne fin journée ainsi qu'une excellente soirée à tous!
Gros Bisous!
Cécé

Bonjour Cece! enchantée
Ici c'est un peu désert aussi à cause des vacances!
Et on a aussi de la pluie et il fait grrrr! Rien de super non plus
Je t'envoie plein de wizi pour ton soucis d'internet et d'ordi! On sait ce que c'est de ne pas en avoir et c'est dure de s'en passer rien que le road ^^
Bonne soirée également
bisous

Je suis toujours là ^^