Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

re tout le monde et salut a ce que je n'est pas vu ce matin

Re Zazel
Alors quoi de prévu cette aprem?

rien
et toi ? ta ecouter ma musique que j'ai poster ce matin?

je peut pas écouter dans la journée parce que je suis au boulot mais j'écouterais ce soir!

ok tu me le rappelera si jamais j'oublie ,ce qui ne devrait pas arriver

pas de soucis! tkt
Quel temps il fait chez toi? tu as eu de la neige?

ouais on en a eu et la il fais un super beau temps et toi

Gris et froid! mais non on a pas eu de neige nous! même pas cet hiver! snif

ah par contre c'etait le pieds nous ,enfin je parle sur les pistes de ski sinon devant la maison c'est pas top

Tu as été au ski? ca devrait etre super!

en colo ski ,en temps qu'animateur

Ah ba c'est bien aussi ca! tu aides sur place et tu en profites!

voila et dans l'ensemble sa se passe bien donc no problem ,juste vielle douleur de genou qui revené sur les pistes de temps en temps

Ah zut! le seul truc qui est embêtant! Mais si ca a été c'est le principal

je me suis retourner le genou droit y'a 10 ou 12ans et j'ai mal quand je force un peu dessus mais bon on fais avec

Tu te l'ai retourné? en faisant quoi si ce n'est pas indiscret?

tombant en ski

Aïe ca a du faire mal

ouais

Bijour le road ^.^

Bonjour Stitch ca va bien?

Sa irait mieux si ma mère partait au fin fond du monde pendant plus d'un an mais à part sa... vi vi ça va XD Et vous ?? :)

salut freya

Mdr tu crois que c'est faisable? qu'est ce qu'elle t'a fait?
Nous ca va ^^

Elle dit que je suis jalouse mais elle fait tout pour m'enerver dans ce sens, elle chouchoutte toujours ma p'tite soeur et me traite d'égoïste, elle a le don pour te mettre de mauvais poil à peine lever -.- *déménage au road, AGAIN*

Je vois! C'est toujours compliqué avec les petites soeurs! et en plus si ta mère s'y met! ne l'écoute pas! reste zen!
*fait de la place pour Stitch*

*passe en coup de vent faire sa pub*
coucou le road, il me manque quelque joueur pour la traque sur esprits criminels, un loup garou comme wanted, n'hésitez viendez, y aura même des cocktail de louloute!!

C'est impossible de rester zen avec elle, elle fait tout pour te pousser à bout o.o J'aimerai bien que la famille représente autant que dans Supernatural, mais c'est comme l'amour, c'est beau qu'à la télé !!! -.-

Meuh non voyons l'amour s'est beau aussi en vrai! et comme dans toute les familles y'a des hauts et des bas et là c'est en bas! ca va s'arranger
Coucou Lestatou! tu crois que ma deuxième personnalité peut s'inscrire?

euh, à condition que vous n'échangiez pas vos rôles!!