Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et REBOUM!!!!
*se fait happer par l'explosion deanesque puis se noye dans ses yeux si doux*

Bon deaner aussi chouuuuu!!!!
DeanDeanDeanDeanDeanDeanDeanDeanDeanDeanDean

bon deaner choupi !
*remeure encore et encore devant le REBOUM *

bon app choupi

*finit si pieds sous terre atteinte en plein coeur par la flèche la perfection*

Reuuh ^.^

*rendu aveugle par Dean l'angélique*

*totalement mouru sur le sol du road*
*demande une pause dans la deanomination du monde à sa camaradean pour cause de rechargement de munition et repos*

*s'arrete aussi en plein apothéose*
Gaaaah, c'est tres tres dangereux comme mission, voui! *va en rampant manger des limaces pour recharger ses glandes baveuses*

re ! wow si un jour je dois fair eune rédaction sur la personne que j'aime le plus au monde, j'aurais fait le plein d'adjectiifs avec vous les filles ^^.

*s'installe au bar et prends un PN bien mérité et en tends un à sa camaradean*
Cher camaradean le plan de deanomination avance bien. Nos troupes progessent comme prévues. Certes cette mission est se révèle extrêmement dangeureurse et périlleuse mais nous nous devons de la mener à bien pour notre Grandissime DEAN.
VIVE DEAN MAITRE DU MONDE
*accompli le rituel d'adoration*

Et voui ma choupi ! c'est une grande responsabilité d'être membre du club des deanistes.
Notre précieux dean mérite tout ces adjectifs élogieux.

Quand je vois certaines photos, ça me donne envie de le dessiner, il doit être tellement au fusain et au crayon gris ^^.

tellement beau*

Et j'approuve chacun des mots de ma camaradean!
En effet, je suis fiere des progrès que nous faisons chaque dans le cadre de notre plan de deanomination du monde!
Nous les TENONS!!! Muahahaha!
Bientot le monde sera entre nos mains Deanesques!
GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN!

Ohlalala voui chou! Moi aussi j'ai prévu de le dessiner depuis un certain temps! Mais hum faudrait que je lache le deanateur un peu pour ça lol!
MAIS! Pour le moment nous nous devons de nous tenir à notre deanomination! Nous ne pouvons faillir maintenant!!