Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 6 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*observe la camaradean zelo courir au ralenti avec deanou en baillant toujours*
Vive Deanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

*arrêt sur image, et se marre devant nono qui vient de se casser la figure*
un bisoudeanou pour réconforter nono

*tire la langue mais prend bisoudeanou* Merchi hihihi!!!
*va se caler dans le nid douillet sous le bras de Deanou*
N'est-il pas adorable? ^^

oh voui trop choupinet *meure d'amour pour le deanou*

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!! *se prosterne et s'applatit par terre et meure meure meure*
*et retourne à la Trappe Suprême pour rejoindre Dean le Sadique pour l'éternité*
Je remonterai PLUS JAMAIS!

re les roadiennes! chalut nono cha va bien ?!
ohhhhh deanou le sadique deanou le suprême deanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

*meure*
*rescussite et reprends un peu de LSDean (Le Sadique Dean)*
*remeure d'une overdose de LSDean*
......................................

Hey chou!!! J'aime Dean! Voui voui c'est vrai!
Dean le Sadique Dean le Sadique DEAN LE SADIQUE!!!! *prend le meme air inspiré que Lui*

J'aime quand dean fait le bad guy gné héhéhéhéhé

re choupi
*va vite passer un pacte avec le démon des croisements pour aller direct en enfer admirer Dean Le Sadique en action.*

*va demander à deanou si peut avoir des leçons de torture*
*admire lsdeanou*

ah choupi , il faut demander à la maitresse du sadisme nono, si tuveux rentrer au club des adoratrices de Dean Le Sadique. Attention club très selec' !!!!!!!

Ô nono, très chère maîtresse du sadisme et de la torture, puis-je, avec ta permission, rentrer au sein de votre club des adoratrices de Deanou le Sadique ? * se met à genoux *

ERREUR DE DEBUTANTE!!!
C'est DEAN le Sadique!!!!!

Très chère Choufielop, après concertation avec notre Grand Maître Alastair et son favoris Dean le sadique, c'est avec plaisir que nous acceptons votre arrivée au sein de notre Sectal!
*adoube chou*

oh non je ne vais pas être acceptée *fond en larme*

Ah je suis d'en l'obligation d'effectuer une pause dans ma séance de prosternation face à l'illustre DEAN Le Sadique !
*part deaner mais revient très vite*
un petit pour la route !!!! AHAHAHAHAHAaaaaaaaaaaaaaa !
bienvenu au club choupi !
Re ma didi !

En effet cleo tres chere, merci de votre précision! Et je tiens à rajouter que les majuscules à Dean le Sadique ne sont PAS facultatives!
De plus, la Règle de Sang gravée dans la chair humaine royale précise que seule Moua, Onnen la Maîtresse de Dean le Sadique, peut toucher précité Dean le Sadique!
En revanche, l'adorer, le vénérer et se prosterner à ses pieds devra être exécuté à chacune de ses apparitions!

Bloup les Roadettes!

ah si merci nono maîtresse du sadisme et de la torture, merci merci merciiiiiiiiiiiii ! Je ne vous décevrai pas.
Bon appétit zeldounetttttttttte !!!!

BON APP' LINKETTE!!!!
Félicitation Choupette!

Merci celo !!!! ( dis est-ce que je pourrais t'appeler "Lodie" ? ou par un autre surnom ? si ça te dérange pas)

Bon deaner ma camaradean!
Bloup cleo!!!
J'y compte bien ma chou! Sinon tu n'auras JAMAIS l'honneur d'être torturée par Dean le Sadique! Gare!

ouuuuuuuh *meurt d'amour rien que d'y penser* vivement ma première leçon ^^.

Choisis le surnom qui te fait plaisir Choupette, je ne suis pas difficile!!

J'y go les filles! C'était un passage furtif!
Je rebloup pour KAAMELOOOOOOOOOOOOOOTT!!!