Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, tu peux prendre exemple sur nous vivi, ça finira par porter ses fruits!
Mais si tu as une idée, n'hésite pas à t'occuper de nos oignons surtout!!
(2 dans le même post: j'me surpasse!!)

ptdr tu fais fort la celo xD

Nonix!! Faut qu'on te dégote la suite!! Tu vas rester sur ta FAIM sinon!!!!

Voui j'aimerai bien pouvoir beurrer les epinards!

Vivi, vous saurez pour l'avenir qu'il nefaut surtout pas me tendre une carotte!!!
Moi je la dévore! YUMMY!!
Je crois que c'est Freya (ou Saku?) qui a commencé hier soir et voilà où on en est!!! lol

Oh, en parlant d'argent!! Vous avez vu le prix du Pass VIP pour la conv??
Ils en sont à 4.210 euros!!!!! C'est Dingue!
Y'en a qui ont de l'oseille quand même!!

*tombe dans les oranges* (pour changer)
Wahou c'est clair! J'espere qu'avec ça ils vont pouvoir au moins dormir avec les J's lol! Moua je voudrais!

ptdr celo voui audrey me tien au courant pour les pass VIP xD sa me fait marrer ^^
mais tant mieux les gens depenssez!! plus y'a d'argents plus on aura de guest :D

Tu m'étonnes!!!
Moi je dis, plus SE a de sous, plus je veux de guests!!!!!

WIZI celo xD

Si je suis totalement honnete je dois dire que l'info vient d'Audrey de mon côté aussi!!
Elle vient de le dire sur son twitter et on est en train d'en parler!! ^^

Changement de sujet total (enfin ça reste SPN quand même, faut pas pousser) :
Vous avez vu la dernière interview de Jensen et Jared on the set! Moumoute a posté le lien hier je crois...
Au début, quand Jensen dit "I'm good"... JE MEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAH!!! Je me suis repassée ce passage 10 fois! Toute l'interview est super mais ce sourire, hum.... ce sourire! *tombe dans la salade de fruits*

Reuh le road ^.^

mdr celo ah bah on a les mêmes sources xD
coucou freya :D
comment tu va?
(tention les filles vais surement vous confondre xD)
oh et nan celo je l'ai pas vu Oo'

Bwah j'ai connus des jours meilleurs xD J'me suis déplacé exprès à 18h pour deux personnes qui ont toujours pas répondu van fan culo -.-
Et sinon cette vidéo est juste excellente xD Thanks god ! Call me Dean *.*

Reuh Freya!
T'as la patate?? ^^
Petite mise à jour au cas où tu n'ais pas lu le grand délire qui se produit ici depuis 1h! Le thème de ce soir c'est les expressions avec fruits et légumes!! Mais pour trouver des inédits maintenant: c'est pas de la tarte...

Oh vouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Oh voui oh voui oh voui cleo son "I'm good" est trooooooop adorable c'est abusé de chez abusé je l'aime ohlalala je l'aiiiiiiiiiiime!!! Et voui son sourire oh son sourire!!! *s'évente*

Si jamais tu arrives à dégoter une toto Nonix faut absolument que tu partages!! Please, pretty please!!! *puppy dog eyes*
Vivi, si tu n'as pas peur d'être spoilerisée, tu peux trouver le lien dans les news!

quelqu'un a le lien de la vid vid xD
je vais tout mettre en favoris xD faut d'abord que je vois la vid vid de tata bloom :D

Gneh ?! o.o

nan les spoilers m'en fiche celo xD
*vas voir les news*

voila tout mis en favoris :D

MP vivi!! ^^
Enjoy!

merchi celoooo :D

Excellente video Freya!!! MDR

*se jette dans le canap' et dort*
roooooooooooon...

*se jette sur Vivi* DEBOUUUUUUUUUUUT

naaaaaaaaaaaan... suis fatigué veux paaaaas mdr