Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Recoucou Nono, ca y est toua aussi journee finie ?
j'ai RDv chez le dentiste a 18h30, pour ma part !

oh bah bon courage d'avance tata xD

Je suis définitivement atteinte Bloomie! lol
C'est vrai que tu es douée pour... convertir les roadettes! Mais attention à ne pas prendre le melon quand même!!! *trop fière de sa blagounette*

Hihi Diddle plus de bouton! zut alors mdr
Aller Panpan dis-nous tout! (oups)
Vivi tu as dit que tu étais nul pour les répondeurs et moi aussi!

Wizi Bloomie!! Tombe pas dans les pommes en voyant la roulette!!!
*trop en forme la célo!!!!!*

Voui j'ai tou finiiiiiiiiiiii! Et bwah gros wiziwizi pour le dentiste ma tata! Moi ça y est j'en ai fini avec ça, fiou!
Et pour l'anglais la question d'expression écrite c'était en gros "si vous pouviez voyagez dans le temps, décrivez ce que vous feriez/ ce qui se passerait"
Et du coup bon deja j'ai passé au moins 10min à me décider si j'écrivais un truc sur les caow baow ou sur les Untouchables, et finalement c'est le caow baoy qui ont gagné et j'ai pratiquement raconté l'episode lol! (bon sans l'histoire du phoenix et de mother par contre lol) *contente pour rien* J'ai meme plagier la phrase "tastes like gasoline" mouihihihihi!
*tape des mains*
*arrete de pavétiser sur sa vie* lol

DIS-NOUS!!!!!
Ptdr cleo, t'as consommé trop d'oasis aujourd'hui? lol

Oh mon dieu Panpan! tu es trop atteinte on peut plus rien y faire bwahhhhh mdr
Wizi Bloomie! c'est juste un controle ou une carrie? Et ne mange pas les pommes (hihi)

Aaaaaaaaaaaaah *40ans aprés Vivi se rapelle de ce qu'elle a marquer* Vi tout plein de points commun lili xD
Oulala celo tu pete la forme xD t'a pa peche mdr
*toute fiere de tata nono*
tu vas initier ton prof d'anglais ou ton correcteur a SPN mdr

MDR Nonix!!! Excellent!!
Si avec ça tu ne nous décroches pas la meilleure note du lycée j'me coupe la poire en deux! Nah.
(et non: vous n'arriverez plus à m'arréter)

Une carie, j'ai un plombage qui c'est barré !
mais bon je preferre de dentiste, plutot que de plus pouvoir manger dessus et avoir mal, non merci !
Celo, t'es à fond je vois, t'inquietes, si je prends un gros melon je me mange la tête, j'adore ca le melon ^^'
Oups, je fais comme les bestioles qui saignent noir... J'veux un super méga grand bavouar XD

Pffff Vivi!! Celle là on l'a déjà faite 10 fois!! lol

La banane meme! Mais pas une raison pour te fendre la poire!
Comment ça liloup?!! *outrée* Je pourrais tres bien rendre une copie sans faire une seule mention spnesque nameho! mdr
Oh j'aimerais bien nemy lol!!

Ah oui tu pêtes le feu Celo, ca te vaux rien de prendre l'air ! Les neurones se sont trop activé !!! MDR

Oui Panpan avec ls math dure de parler de SPN mdr!
et la force de Pika t'a aidé? ^^

Liste des fruits déjà passés en revue : pêche, fraise, banane, tomate, abricot, melon, poire, pomme, artichaut (les légumes ça marche aussi quand on est à court de fruits!!)
Je crois que tout y est!! C'est cool, on est bien au-dessus des 5 recommandés!! hihi

Ca riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!
Et evite de faire saigner la pasteque quand meme cleo! MA PASTEEEEEEEEEEEEEEEEQUE!!!!! *a soudain envie de revoir l'age de glace* lol

PTDR tata naaaaaaaaaaaaaan!! te mange paaaaaaaas!!! veux paaaaaaaas!!! mdr
Mdr tu m'excusera celo mais a ce niveau la suis une pas doué de la vie xD

Ca "me vaut rien de prendre l'air"??
Bloomie elle a un petit poid à la place de cerveau!!!!
*ajoute petit poid sur la liste* C'est l'éclate!!!

M'en fiche je fais plus de maths! *croise les bras* Sauf en plongée!! :D
Ouch, doublement wizi ma tata alors!!
Ouh bah on est loin de la fin des haricots alors cleo!

*petit pois
Mais ça marche quand même!! hihi

MDR celo ah bah voui on a même plus du double *fiere des roadiennes*
aaaaaaaah voui m'en souviens de ça tata :D vive les dodo! :D et le dodo aussi ^^'

Roh nemy, arrete de raconter des salades! Nous sommes toutes tres douées ici!! *sort les pancartes "VIVE NOUUUUUUS!!!" et defile sous le nez de nemy* mdr

et arrêter de ramer vos salades ^^
Wizi Bloomie pour la carrie!

*ajoute le haricôt aussi* Bien joué Nonix!!
Tape m'en 5!

*prend une pancarte et acompagne tata*
VIVES NOUUUUUUUUUUUUS :D

"ramer vos salades"?? Heu lili, faut prendre des expressions qui existent sinon c'est trop facile...
*valide la salade de Nonix*

Je voulais pas dire ramer! zut! *boude*
bravo Panpan tu as été plus rapide!

Ptdr cleo!!!!! *morte de rire* Bah voui liloup voyons! mdr!
*en tape 10 a cleo*

Ya plus de pancarte et j'ai plus un radis pour en acheter...
J'peux pas défiler...
*radis*
T'as pas des Deanflouz Bloomie?? *puppy dog eyes*