Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ok celo :D
*garde la toto avec elle*
si t'est pas la a 21h je me met a lui parler mdr
bon ap' a plus tard ^^
haha!! j'ai lu un article la dessus dans un mag' a par que c'est une creation de Zach ils disent rien ^^'
faut imaginer nous même xD

coucou!!

Hey Stat :D

Reuh le road ^^ coucou stat =)

reuh tatx =)
coucou mon lieutenant :D

ça va?!
*gardavoute* ave mon colonel!!

Hello a tous et a toutes !
ça faisait longtemps hein ?! :D Alors comment allez-vous depuis le début de l'année ?

*gardavoute au lieutenant*
euuh.. journée pourrie ^^ no comment xD
et toi? =)

hey john!!
ça bien et toi?!

ooooooooh JOHN!!!
pareil qu'a stat ^^ journée pourrie
mais toi comment sa va? :D

vivi, me suis levée à 16h30, donc ma journée vient juste de commencer, et plutôt bien d'ailleurs^^

wow la chance les' ^^

ça va bien, merci... mis a part que je n'ai toujours pas de travail :(
Mais sinon je péte la forme ! Façon de parler car depuis quelques jours j'étais en train de faire mon no life pour contribuer au quartier :D

je vous laisse deux secondes, mon lapin garou tape du pied, vais voir ce qui veut, si je ne reviens pas au bout de 5min, mon testament est dans mon cercueil!!
*part affronter le terrible lapin garou*

mdr ah bah au moins tu t'est rendu utile ^^

Lapin garou ? Oh :o Une chasseuse avec un garou... j'aurais tout lu ! :D
Bon affrontement !!!

ptdr les' en plus sa fait du bruit quand sa tape xD

Oui, il fallait que je me fasse pardonner pour ne plus avoir donner de nouvelle :D

mdr john

*revient essouflée, les vêtement en lambeaux et couvèrent de sang*
c'est bon, il avait plus de graines et d'orteils de pblv à ronger, mais maintenant c'est réglé!!
*vole le trench d'angelos et son purple nurple*

J'ai vu qu'il y aurait de nouveau une pause après l'épisode de cette semaine... C'est chiant a force toutes ces pauses, surtout si il y en a chaque fois après deux épisodes :(

mdr lieutenant t'est revenue en vie c'est ce qui compte ^^
je disparait un moment je vais essayer d'entamer la discut avec mon paternel ^^'
si je reviens pas c'est que je suis parti manger ^^
bisous a tout' =)

Il y en a une qui revient de sa chasse et une autre qui part chasser :D
Bonne ap' Vie' (si tu reviens pas) :D

bisous mon colonel, bon ap' et bonne discut'^^
loljohn, moi j'ai trop de retard encore donc les pauses ne me gènent pas plus que ça, mais j'imagine qu'une fois que je serai à jours je vais râler deux fois plus que toi!!

Coucou john =)
reuh les filles ^^

Comment ça tu es en retard ? Je te punis ! Tu devras regarder tout les épisodes qui n'a pas encore vu dans une seule journée :)
Sérieux, on a eu a peine deux épisodes après long hiatus et il y a déjà une nouvelle pause :(

Salut Antal' ! Comment vas-tu ?

dac bonne chance a toute nxece ^^
Ah bah oui y'en a marre la des hiatus --' 'yen a un après l'épi 13 ? Oo' raaaah mais chiotte a la longue! --'

Bien bien et toi john ? ?=)

je vous abandonne, vais aller deaner, je reuh plus tard, bisous baveux^^