Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moules?? C'est supposé être affectueux ça ou c'est une insulte?? lol
Bon app' Bloomie!!!! Bisoussssss

C'est pas ma porte je fais comment pour la laisser ouverte ?? J'opte la méthode Dean, on défonce bwaaaah ! mdr

En mode télétubies *GROS CALIIIIIIN*

*applaudis celo*
wouaaah quel talent!! mdr

Merci, merci!!! Mais je n'ai aucun mérite, c'est inné...
Cependant cette histoire de porte me turlupine!! Si c'est pas ta porte Freya, pourquoi tu veux que les gens l'ouvrent??

ptdr tata bloom aime bien les nom de miamer c'est affectueux celo xD (se concentre pour pas confondre.. bon ok j'ai interchanger vos nom au moins 4 fois deja xD heureusement je me relis xD)
Me suis deja fais apeller nounouille et un gros ANDOUILLE donc je me souviens très bien mdr

Celo : c'est une référence au Prof Mégot dans le Petit Spirou, mais c'est plutot affectueux comme insulte XD *redisparais*

Parce que je frappe dessus mdr, en faite je skatte chez eux pour leur faire remplir des formulaires xD

Oui Vivi, j'vous appelle aussi mes p'tites knacks, mes saucisses... Je suis a fond dans les surnoms, faites pas gaffe c'est l'age !
et j'viens de mettre l'eau a chauffer, c'est pour ca que je suis encore là !
c'est gratin de pates ce soir ! Avec une tonne de rapé dessus !!!

Ho!! Merci pour cette explication Freya! Je comprends mieux! Dans ce cas je suis d'acord avec toi! Prends exemple sur Deanou!
MDR Bloomie! J'adore le "c'est plutot affectueux COMME INSULTE*

Bwaaah Bloomie j'peux m'incruster pour le diner ?! *bave*

ptdr tata bah moi je suis pas a fond dedans j'arrive pas a t'en trouver d'autre que tata xD
sa restera tata ^^
PTDR on reconnais la Savoyarde la
*a faim*
voui dans le gratin de pates sa me gene pas du tout nan plus mdr

D'ailleurs Vivi, faudra que tu m'expliques un jour: comment tu peux confondre Freya et Celo??? Oô
Ya qu'une lettre en commun!!!!! lol
Et ne me parle pas de vava, c'est pas une excuse! On est la moitié à avoir un Deanou qui sourit! Et pis le mien il fourit en plus, donc rien à voir!!!

c'est pas les noms que je confond (je regarde même plus les noms quand quelqu'un parle) c'est les vava xD je m'abitue a certain vava xD(et voui les vava sont en cause)
et je sais si freya a pas eu ton vava avant ou si c'est parce que c'est dans les même couleurs mdr

Nope c'est Nono qui avait piqué le vava à Celo :O mdr

Oui celui de Celo fourit, c'est super dur à faire en plus MDR...
*pardon*
*redisparais*

ptdr tata tu veux pas nous lacher
et bah vous savez quoi? JE SAIS PAS pourquoi je vous confond ptdr j'en sais absolument rien du tout xD

C'est ça Vivi... On va dire que c'est la faute de la veste en cuir...
Et oui, nonix m'avait piqué mon Deanou qui fourit pendant un temps! La vilaine!!

Non j'ai du mal, et ca c'est tous les jours !!!
<3 <3

Ou alors c'est parce qu'on est toutes les deux membres du Laboratoire des Folles!!!
BWAAAAAAH!!!!!!!!!

Awwwww
*calin Bloomie*

rooooo c'est meugnon ma tata :D ♥.♥
*fais un autre gros calin*
pareil pour moi ^^
et particulierement ce soir je vais pas avoir envie de partir ^^'

Ptdrrr xD Chasseuses powa :P

*attache Bloomie au road* Voilà comme sa tu peux rester éternelement *.*

Hihi !!! Oui a fond Freya !

YEAH Freya!!!! Youhouhou!!!!
*s'accroche au cou de viVDM* nous non plus on ne va pas te lacher ce soir!! *bisou*

*reste avec celo accroché a elle*
oh c'est bete je suis obliger de rester!
rooo bah zut alors *fais la mauvaise actrice*
bah j'ai pas le choix hein! *prend un gros tonneau de PN*
quoi? je m'installe mdr

*dépose une toto d'elle sur le tonneau de viVDM*
C'est l'heure de Deaner mais je reviens dans la soirée! C'est promis ma vivi!!
Si je te manque trop regarde la toto, parle lui, fait lui des calins... tout comme tu veux! ^^

J'ai une question HS : Hier j'ai revue l'épi 5x04, à votre avis ce futur c'était une entourloupe des anges ou c'était vraiment ce qui aurait pu se passer ?? o.O
*question d'économiser suffisament de PQ au cas ou heiin ptdr*

Bon ap Celooo <3