700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (06.02.2012 à 15:46)

*fais une petite place pour angelos dans sa valise*

voilà comme ça plus de jaloux!

Merci pour le mp Bloom! je file la voir...

bloom74  (06.02.2012 à 15:47)

Oui vous me dérangez pas loin de là, et sachez que vous allez aussi en bouffer le jour ou j'aurai une place de concert entre les mains ^^'

*prie pour que ça arrive cette année*

;D

liliju  (06.02.2012 à 15:47)

Re Schumi

j'allais pareil! je crois que le jour ou DM fait un concert on ne tiendra plus ni Bloomie, ni Vivi mdr

Daeva02  (06.02.2012 à 15:48)

En plus ya une convention au Brésil qui s'appelle Roadhouse Con ^^

On devrait créer notre propre convention, pis on inviterait Dave comme guest musical pour que Bloomie n'aie plus d'excuse pour ne pas venir =P

bloom74  (06.02.2012 à 15:48)

C'est clair !

MDR

bloom74  (06.02.2012 à 15:49)

Ah oui dans ces conditions je viens tout de suite XD

Daeva02  (06.02.2012 à 15:50)

Donc ça va, chacune ses addictions  maladives ;-)

Elisab  (06.02.2012 à 15:52)

Oh les mamours je dois vous abandonner... timing trop cours aujourd'hui et j'ai encore deux trucs à faire avant de re-re-re-resortir... peut etre à ce soir... tard... Bezoux et passez un bon après-midi.... Bye bye !

convconvconvconvconvconvDaveconvconv... (cherchez l'erreur)

liliju  (06.02.2012 à 15:53)

Quelle erreur Eli? mdr

Bisous et à demain ou pitetre ce soir! Bonne fin d'aprem

T'MM

schumi  (06.02.2012 à 15:54)

*chuchotte* oui mais y'en a qui cumulent les addictions maladives *regarde Vivi et Bloom d'un air suspect*

Oui c'est clair que le jour ou Bloom va avoir ses places de concerts, ça va faire du bruit, lol! Par contre Daeva je suis super d'accord avec toi! on crée notre propre convention, appelée Hypnoroad par exemple et comme on est super sympa une mairie nous prete gracieusement une salle et un hotel! et les J3 et tout DM viennent juste pour nos beaux yeux... je pense que ca va pas être trop dur à organiser ptdr...

bloom74  (06.02.2012 à 15:54)

Je ne vois aucune erreur ^^'

Celles qui dit que c'est une erreur va avoir affaire à moi ;D

Bezoux Eli.

A+

schumi  (06.02.2012 à 15:55)

gros bisous baveux Elis!!! et je n'oublie pas ta fic promis! c'est juste que là mon ordi ne voulait pas que je continue mon accoutumance à SPN je crois... il a essayé la désintox mais abandonné quand il a vu que je devenais (?) folle!

Daeva02  (06.02.2012 à 15:56)

Pas d'erreur, tout va ensemble! ^^

Te nems Eli, à plus!

Sakurache  (06.02.2012 à 15:58)

Bisous Eli !! A très vite !! :)

Bwaaaaahhhhhh Aaron a un twitter ! Aaron a un twitter !! Aaron a un twitter !! *à entendre avec le ton de la chanson "on est en finale !!" mdr*

Hum sinon désolée, working ^^

liliju  (06.02.2012 à 16:00)

Bon qui qui joue au loto pour organiser notre conv? avec Dave of course

Super Speedy! je sens que tu y es déjà abonné toi

Daeva02  (06.02.2012 à 16:01)

Bon allez Schumi, on commence à organiser ça!

Il faut un point équidistant des villes où tout le monde habite... Sauf qu'à cause de Riri ça va être au milieu de l'Atlantique =P

Ou alors on affrette un jet privé et on va toutes à Vancouver faire notre convention là-bas, dans BC Place! (C'est là qu'ils ont fait les Cérémonies des JO ^^)

Et comme ça les J2 sont déjà sur place!

On en profite pour faire inclure tous les invités dans l'épisode en tournage à ce moment-là du coup on a droit à tous les personnages morts dans un épisode ;-)

*part dans son trip*

Sakurache  (06.02.2012 à 16:02)

Ouiiiiiiii et je lui ai même envoyé un tweet !! xD Il y est depuis le 1er février apparemment mais j'avais pas vu :S Au fait Lilinette, comment tu sais ?? mdr

Moi je suis pour une hypnoroad !! Super titre au passage Schumi !! :)

schumi  (06.02.2012 à 16:04)

Ok pour le point au milieu de l'atlantique... ou meme au Canada en fait, ça me va! par contre faut inventer un appareil de téléportation (ou un Cas portatif) car moi je ne prends pas l'avion!!!!!! NO WAY!

*court acheter un billet de loto, s'étale dans la neige et rentre décue et grelottante*

Daeva02  (06.02.2012 à 16:05)

... C'est qui Aaron? *larguée*

Moi! Moi! L'autre jour j'ai gagné 2frs avec un ticket à... 2frs! Je vais être riche!
Du coup si j'achète un billet à un milion, je vais peut-être gagner 1 million! Je vais être riche! *fière de sa logique*

... Bah en attendant si je deviens millionaire je crois que j'achète un bar au milieu de nulle part aux USA ou au Canada et je l'appelle Roadhouse =P

Daeva02  (06.02.2012 à 16:07)

Rhoooo... Une croisière alors? Je suis sûre qu'on peut racheter un bateau de croisière italien légérement abîmé pour pas cher!

*attention humour de mauvais goût*

Daeva02  (06.02.2012 à 16:08)

*donne une écharpe Winnie l'Ourson à Schumi*

liliju  (06.02.2012 à 16:15)

Ah mais non j'ai pas dit de tomber non plus! va pas te casser quelque chose hein

Moi je ne joue pas mais mon copain oui donc si jamais il gagne je le raquète!

Et pour le point de ralliement ou vous voulez moi je me débrouille! mais un Cass portatif ca on en avait déjà parler avec Bloomie et Vivi

schumi  (06.02.2012 à 16:17)

merci Daeva! oh oui un bateau de croisiere bonne idée!!! en plus on fete les 100 ans du naufrage du titanic cette année, cool non??? je ne sais pas qui a eu cette idée de "feter" un naufrage mais bon ptdr!

Logique imparable Daeva mais pour achetr ton ticket à 1 million, faut que tu aies un million :(

*donne tout le contenu de son porte monnaie à Daeva*

eh te plains pas, y'a quand meme 1€50!

Daeva02  (06.02.2012 à 16:24)

Ou une baleeeeeine! Une baleiiine appelée Sammy pour traverser l'Atlantique!

Ca aussi on l'avait dit ^^

Ah oui je crois que c'est vrai en plus =)

Ouais c'est vrai que c'est un peu zarbi de fêter un naufrage... Et c'est aussi zarbi que 2 jours avant le naufrage du Concordia on a regardé avec ma soeur un film de Détective Conan ou il n'y a pas un, mais deux naufrages de paquebots !
Et pas plus tard que vendredi soir, Celo, Nono et moi avons regardé "Naufrage Pokémon", l'épisode 16 de la saison 1 !

*prend un air mystérieux*

Coincidence?

Mais voyons, j'emprunte mon mio à la banque, ensuite je le gagne, puis je pars faire la convention avant d'aller me planquer aux Îles Caïmans pour pas que la banque et le fisc me retrouvent ^^ Je vais être la première à m'évader fiscalement de la Suisse, ça se fête =P

Waaaah merci!

... J'ai trouvé un moyen efficace de mendier on dirait! *va s'acheter un sandwich avec les 1€50 puis faire une pancarte en carton disant "De l'argent pour une convention SPN. A votre bon coeur!"*

Daeva02  (06.02.2012 à 16:25)

Wow, pavé pour rien O_O

Pardon

bloom74  (06.02.2012 à 16:27)

Hihi...

j'adore ce delire !!!

suis avec un bib, chuis super lente !

schumi  (06.02.2012 à 16:29)

ptdr Daeva!!! une quete pour une convention, pourquoi pas? par contre je sais pas chez toi mais chez moi à 1€50, il va pas etre bien gos ton andwich!

*sors une pancarte: bienvenue à la premiere évadée fiscale suisse*

bonne mémoire Daeva! sammy c'est la baleine tamagoshi de ma petite soeur! et OUI on traverse l'atalntique sur son  dos mais jevais attendre un peu encore... il est pas très chaud en ce moment l'atlantique...

schumi  (06.02.2012 à 16:30)

*regarde Celo Nono et Daeva d'un air bizarre*

euh vous me préviendrez quand regarderez un film sur un crash d'avion ou un déraillement de train hein... histoire que je reste chez moi...

Daeva02  (06.02.2012 à 16:34)

*retourne la pancarte et écrit*

"De l'argent pour un concert de DM. A votre bon coeur." ^^

Daeva02  (06.02.2012 à 16:39)

... En effet, là j'aurai pas la moitié du sandwich... ><

Oui c'est vrai qu'il fait un peu froid en ce moment, on va pas envoyer Sammy se geler là dedans!

Meeuh voyons tu prends déjà pas l'avion, alors c'est pas grave ^^

Et pis d'abord ils ont tous survécu dans Pokémon! ... Enfin après ils se sont fait attaquer par 5 Léviathor qui faisaient l'attaque Rage qqch et du coup ils étaient bloqués dans un tymphon à la fin du 16ème épisode, c'est un suspens insoutenable! Il faut que je sache la fin =P

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Avant-hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !