700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (06.02.2012 à 14:57)

Wow elle est super ta vid Bloomie, vraiment! Je crois que c'est ma préférée dans celles que tu as faites =)

Ca colle vraiment bien avec la musique, autant les paroles (comme le "there's a hole in your soul" ou "I don't see who I'm trying to be instead of me, but the key is a question of controll") que le rhythme et j'aime beaucoup les moments que tu as choisis. Tu as pris le traumatisme de Dex comme motif, je me trompe?

Le seul truc qui est dommage, c'est que ça ne soit pas en HD ^^

*enclenchement du mode Bibou*

Bravooooo!

bloom74  (06.02.2012 à 14:57)

Non Eli le miem veut aussi sortir sur le balcon, l'autre jour le froid l'a tellement saisi qu'il en est resté sur le paillasson de l'autre côté de la fenêtre sans bouger ^^'

Si c'est pas crétin qd mm !

Onnen  (06.02.2012 à 14:58)

Ptdr elix!!! Aww trop mimi le hellcat mdr!

liliju  (06.02.2012 à 14:58)

Mdr je crois que tu as ta réponse Bloomie

bloom74  (06.02.2012 à 15:02)

J'ai pas pu avoir des images de meilleure qualité je suis au mieux des images malheureusement.

Nina m'a fait la mm réflexion pour celle de Sam en fait.

Et les paroles, c'était comme une évidence, ça le représente tout à fait.

Merci merci, je renouvellerai l'expérience alors !

Daeva02  (06.02.2012 à 15:02)

*relis*

... J'ai oublié de dire bonjour à Nonocturne!

*fait un Cupid Hug pour compenser*

Hum Eli, la théorie de la tartine... Elle serait pas inspirée par un certain chat à arc-en-ciel par hasard? '^^

(Faut tester en attachant Davy sur le chat! ... Ou mettre un airbag à Davy ^^)

Moi mon chat il dépoile tout l'hiver, ce c...! Après il reste dedans tout le temps parce qu'il a froid ><

Elisab  (06.02.2012 à 15:03)

Surtout n'hésites pas bloomie ! continue :)))))

Daeva02  (06.02.2012 à 15:04)

Ne t'inquiète pas, je sais bien que c'est pas ta faute ^^

Surtout que là ça va être encore plus dur de trouver des extraits pour faire les vidéos...

Et oui, DM et Dexter vont très bien ensemble, après Personal Jesus (bon okay c'était pas exactement DM) là on en a la preuve =)

Je suis preneuse si tu t'y remets !

liliju  (06.02.2012 à 15:05)

Moi aussi hihi! bon faut déjà que je voye celle ci mais je suis sur que je vais aimer! Je ne peut que

Onnen  (06.02.2012 à 15:07)

*se fait écrasée par le cupid hug*

Ouch... voui bon... jour mon... cher ma...ri!

bloom74  (06.02.2012 à 15:14)

Et merci pour la réponse Nono et Saku, je demandais parce que dans mes abonnements YT ya des chansons de la dernières tournées et le s images sont nickels. vala pourquoi.

Sakurache  (06.02.2012 à 15:19)

J'ai cru voir mon nom mais je suis larguée xD Je bosse ma médiévale en même temps ^^ Réponse sur quoi ?? lol

Daeva02  (06.02.2012 à 15:19)

Tu portes encore mon alliance invisible, très chère épouse? ^^

schumi  (06.02.2012 à 15:22)

recoucou le road!!! coucou Nono et Daeva que je n'avais pas encore vues!!! zallez bien tout le monde?

Bloom: ta vidéo sur Sammy esttrop bien.. ça donn envitout revoir depuis le début (coment ça je me cherche juste des excuses, mais PAS du tout!!!)

bloom74  (06.02.2012 à 15:23)

Recoucou Schumi ^^'

Elisab  (06.02.2012 à 15:26)

Re bonjour Schumi !!!! tu arrives presque à l'heure d'un café ou thé ou d'une boisson chaude.... 

Schumi il faut que tu vois celle que Bloomie à fait de Dexter !!!!

schumi  (06.02.2012 à 15:26)

oh mais qu'est ce qui arrive ENCORE a ce pu**** de clavier!!!! grrrr!!! désolée je sens que ca va encore etre dur pour écrire aujourhui!!! désolée par  avance pour les fautes et les posts incompréhensibles...

schumi  (06.02.2012 à 15:26)

ok Elisab mais... où je la trouve???

bloom74  (06.02.2012 à 15:28)

Et contente que la vid de Sam t'ait plu, mais en fait j'ai tellement mis de chose de côté à Noel, il fallait que je sorte tout ça de ma tête pour être tranquille, il m'en reste une puis ensuite ça risque d'être le calme plat !

Daeva02  (06.02.2012 à 15:28)

Coucou Schumiiii! *saute dessus et fait un Cupid*

Ca fait longtemps que je t'avais pas croisée je crois ^^

Tu vas bien?

Meeuuh non, ne t'inquiète pas, on est billingues français-Vienemien, donc on devrait comprendre le dialecte de ton clavier voyons!

Elisab  (06.02.2012 à 15:29)

Heu Bloomiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!! regarde si elle n'est pas pérfusée à YT....

schumi  (06.02.2012 à 15:31)

*attrape Daeva et fait un calin*

oui ça fait un moment, mon PC m'a fait de mauvaises blagues la semaine dernière! ca va bien merci, et toi?

c'est bien d'etre bilingue Daeva *fiere de Daeva* mais j'espère plutot que tu comprends le clavier possédé... attendez que je l'emmène voir nos chasseurs en juin, il va moins rire lui!

Daeva02  (06.02.2012 à 15:35)

Ca va bien aussi !

Le clavier possédé???

*passe en mode exorciste*

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii, omins legio, omnis congregatio et secta diabolica!

bloom74  (06.02.2012 à 15:35)

J'adore le dico français vienem !!!

Très lucide ^^'

Eli, oui si je pouvais c'est presque ce que je ferai, en intraveineuse ^^'

Daeva02  (06.02.2012 à 15:36)

Vous avez remarqué que depuis qu'on sait dans quel hotel on va, on ne peut plus parler de quoique ce soit sans mentionner la conv'??? ^^

schumi  (06.02.2012 à 15:38)

ben j'ai déjà essayé cet exorcisme mais je ne sais pas pourquoi ça n'a pas très bien fonctionné... et la dernière fois que j'ai versé de l'eau bénite dessus, il s'est faché et il a fumé alors je ne veux pas recommencé...

*prépare une perfusion de youtube pour Bloom, embroche le bras et attends de voir ce qui se passe*

Elisab  (06.02.2012 à 15:40)

Ah Bon Da ?!!!!!! j'avais pas remarqué moi.... convconvconvconv...

Dit Bloomi comment on transfere ta vidéo pour que Schumi la voit ? 

Bwaaa en mode... je m'endors sur le clavier.... dingue !

schumi  (06.02.2012 à 15:40)

daeva: je crois que c'est parce que ca a rendu la chose tangible!!! plus on se prépare et plus on y croit... mais j'essaierai de faire plus attention à l'avenir pour ne pas gener ceux qui n'y vont pas.

*reve d'un monde idéal où tout le monde pourrait y aller sans problème*

bloom74  (06.02.2012 à 15:42)

Elle est partie Schumi en mp dans ta boite !

Daeva02  (06.02.2012 à 15:43)

Essaie le sel dans le clavier ! =P

Bah écoute là je crois que toutes celles présentes au Road en ce moment y vont sauf Bloomie qui se réserve pour sa dévotion pour DM, donc on doit pas déranger grand monde ^^

(Quoique Angélos est peut-être jaloux ;-)

*rêve d'un monde où TOUS les acteurs principaux et secondaires viendraient à une convention gratuite de deux semaines à un endroit accessible pour tout le monde*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Avant-hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !