Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et Supernatural de MBeurk c'est plus deanmanche matin non?

Ah voui il est 16h Oô *se gratte la tete* GOUTER! *va chercher dans la cuisine*

Oh voui toutafé t'as raison liloup! C'est le deanmanche matin! Ouuuh ça fait bizarre de dire ça mdr
Et thank you liloup! Oki je vous raconterai touuuut mdr

Mdr c'est pareil Lili pas de petit dodo le samdean AM et des invités le soir... bwaaa ils seront partis pour 1h30 j'espère !!!!
Zou c'est mon heure.... C'est ma dernière sortie glagla ! enfin... la température commence à baisser.... Bwaa pensez à mouhaaaa.....
Bezoux et à tout' pour le Quizzzzzzzzzz !!!!!

Passe en extracoup de vent!!!
YA MISHA TOUT NU DANS URGENCE SUR FRANCE 4 EN CE MOMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On pense fort à toi Eli *se branche sur les ondes d'Eli* a tout vite! courage!
Oui ou on peut dire que c'est le lendemain du aujourdh'ui de samedean ou bien le matin du hier de samedean aussi. PAs vrai Panpan? mdr!

QUOI TOUT NU! JE PEUT PAS VOIR SNIF!

Et gros bisous Eli a ce soir !
par contre ce WE je serai pas dans le coin, on est sur Lyon samedi (autre ecole a visiter) et dimanche on va le passer en famille. On en a besoin.

Le TV était allumée mais je ne regardais pas. Je m'en approche pour l'éteindre parce que je dois partir et là.....
MISHA sort de la salle de bain (dans la TV...) tout nu!!!!!!! Enfin on ne voyait que le haut!! Mais quand même!! C'est bizarre, je ne m'y attendais pas!!!! lol

Oh c'est plus un dimanche devant la télé ou un dimanche jeu de société?! curieuse oui oui

Fin de la news Flash!!
Je file, je vais être en retard!! *disparait*

Peut etre ciné ! Ch'sais pas encore.

Merci pour la news Diddle! A ce soir! t'MM

Bye bye Nono, a ce soir !

Yaaaaaaaayyy moi je ressors plus jusqu'à mardeaaaan!!! *saute sur place*
MOI NON PLUS JE PEUX PAS VOIR!!!!!
Toutafé liloup, j'approuve! Meme que c'est l'aujourd'hui d'apres demain, mais le lendemain de la veille qui est l'apres demain d'hier! *hoche la tete*
Beuzoux ma elix, oublie pas l'echarpe!!!!

Naoooon je suis la moua! *saute sur tata*
Et ptdr cleo, j'imagine ta reaction!

Ah ba non ca peut pas être l'après demain d'hier! sauf si quand tu dis hier tu penses à demain qui corresppondrait à le lendemain de demain donc bine l'après demain de hier mais pas le hier d'aujourdh'ui!
Ah ba oui un ciné c'est mieux ^^

Desole Nono, j'ai confondu ton avatar avec celui de Celo, qui normalement etait partie !

SI deanmanche c'est le demain de l'apres demain d'hier c'est a dire le demain du demain d'aujourd'hui! *croise les bras*

Oki je te pardonne tata! C'est bien paske j'ai piqué son vavatar quelque temps lol!

Oui ba c'est bien ce que je disais donc on est d'accord! *croise mieux mieux les bras*

Bon faut que je vous laisse, un gouter a faire et je reviens. ATout'

Voui ben c'est bien ce que je disais aussi! *croise les bras encore plus mieux*

Kissou tata, bon gouter!!

Bizou Bloomie a de suite
Bon gouter!!
Oui ba non c'est moi qui le disait mieux d'abord!

Oué bah je l'ai dis prems reuh d'abord!!

Bon oui d'accord! POUR UNE FOIS tu as raison ^^
*s'inline devant Panpan*
Alors prête pour les questions de ce soir?

Oh meuh j'ai TOUJOURS raison! *leve le menton fierement*
Vouiiiiiiiiii toute prete, j'ai hate!! lol

Panpan va t-elle rester première ou va t-elle devoir rendre son trône? Vous aurez la réponse ce soir à 21h sur votre écran! hihi
*regarde le beau menton de Panpan* wouhahou

Moui n'est ce pas, j'en suis fiere de mon menton! mdr
*applaudit* Wahouuuu tu es une erveilleuse commentatrice tres chere liloup! *deja emballée* xD
Pour tenter votre reponse "oui elle sera toujours prem's" ou "oui elle sera toujours prem's" au 555 80! Le gagnant se verra doté d'une magnifique recomprense!