Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ok Lili !!!! :)
Félicitation Sakuuuuuuuuuu ! fait un gros bezoux sur chaque joue !!!!
Oui Lili m'a dit !!!! Félicitation.... tu dois etre sur un petit nuage !

Ouuuii Merciiiii !!! Oui c'est moi qui lui a demandé de te prévenir ^^
Je vais t'envoyer le détail ainsi qu'à Lili ^^
Je suis trop soulagée et contente, franchement à part la Géo qui je savais avoir foiré et l'oral aussi, j'ai des super notes !!! Donc je suis fière xD

C'est un super cadeau d'anniversaire tout compte fait !
Oh oui plein de détail ! et celle qui t'a enquiquiné, elle la ou pas ? Joue les curieuses.....

Felicitation Saku !
Et ca y est je reviens de mon dodo, ca fait du bien ! Et j'en ai profité j'ai tout relu, Eli tu nous fais de l'art abstrait ?
J'vais me chercher un café pour me réveiller !

Aaaaaah bravoooooooooo ma fluffy!!! *saute dessus et fais gros gros groooooos calin*
Et rebonjour le road!
*va chercher la couettente Deanesque laissée négligemment en tas au milieu de la rue par cleo (Hmpf.) et s'enroule dedans*
Le temps est légerement frisquet dehors ^^'

Et beuzouuuuuu elix et tata!! :D

Dis Saku, c'est qui le gars à côté de Jensen sur ton vava ? On dirai Gyllenhaal mais j'ai un doute !

Oh ba oui elle l'a, c'est la deuxième de la promo :/ N'empêche que c'est une pimbeche ^^ Et puis je me fous du classement, l'important c'est que je l'ai et que je sois contente de moi :) Et c'est sur que c'est un super cado d'anniv ^^ Avec mon anniv le 2 et celui de maman le 5, ça m'a porté chance xD
Merci Bloomie !! Gros calin Flamby !! Et merci ;) On va encore se croiser parce que faut que j'y aille, je rentre chez papa maman pour le week ^^
Bisous tout le monde, à ce soir, vous nem !! :D

Re Bloomie, sent le bon café qui arrive...
Coucoux Onninoux !!!! très légèrement frisquet..... mdr

Ps : Non c'est Aaron Stanford, Birkhoff dans Nikita ou plus connu Pyro dans les x-men *pouf disparait*

*va regarder le vava de fluffy plus en detail* ...ptdr il ressemble à Arthur! En plus mignon quand meme lol
Et ouin fluffyyyyyyyyy rooooh!!! Je te promets, je vais te harceler dès que je peux lol! Gros gros beezouuuuu a toua, te nemeuuuuh, et voui t'as raison c'est juste trop bien que tu l'ai bravoooooooooooooooooooo!!!! *s'est réincarnée en bibou* mdr
A bientot ma fluffy! :)

Ah bas zut ! mais l'important c'est que tu l'ais !!! encore félicitation et bezoux si tu t'en vas.... à Plouch !!!

En effet elix, tres tres legerement frisquet! Un petit menteau (ou une couettente!!!) s'impose il me semble ^^

Je suis re
et re tout le monde
Bisous Speedy a ce soir! t'MM
Panpan toujours pas de seumeuses illimités?

Bwaaaaaa Lili comment tu écris ça ! je m'y suis remise plusieurs fois pour comprendre ! mdr... en mode quésaco !!!!

Oups désolé Eli je voulais pas te mettre dans ce mode là! ra comment qu'on change? ^^

Merci Saku pour les précisions. A plus alors.
Recoucou Lili et encore merci mon petit réveil *.*
<3

Passe en mode multi-n'imp comme ça je comprendrais tout le monde sur le road ! ptdr

Mais de rien Bloomie mais n'en profite pas hein hihi
*donne un traducteur à Eli*
couettente? un nouveau mot du dicoroad je parie!

Noooon toujours pas liloup! Mais normalement c'est pas un probleme lol, c'est quand je vais sur internet avec mon portable que le credit descend ^^' (je sais je devrais pas lol)

Voui liloup! C'est la dessous qu'on était cette nuit avec cleo mdr! C'est une couette, que quand on se met dessous ça fait une tente, et il ya un Dean aussi dessous! Et du coup, meme sis on était au milieu de la rue bah on a pas eu froiiiiiid! *tape des mains*

Ah ba voilà le criminel! alors n'y va pas! Nous du coup on te voit plus après! Et j'ai plus de nouvel de PIka mouah snif!
je quitte à 17 les filles le vendredi soir!! je sais pas si vous vous souvenz par rapport à l'année dernière

OUi j'ai relu votre soirée! Et à part rester sous la tente ou couette m'enfin peut importe vous avez pas fait grand chose quand même lol

Et tu t'es fait un planning de révision panpan pour ce week end?

Ah c'est bien alors Lili ! tu finis plus tot le vendredi (j'ai oublié, secoue son petit pois cérébral) !
Oh il se passe des trucs bizarre le soir ici !!! joue les suspicieuses...... va demander au FBI de faire une enquete....niak niak niak

Oui je me souviens Lili !

Planning pour Onix...
Vendredi soir : Quizz
Samedi matin : Supernatural
Samedi AM : Petit dodo
Samedi Soir : Supernatural de M6
Deanmanche...Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

On s'est frotté à Deanou! C'est tres suffisant! *croise les bras offensément*
Euuuh non pas de planning, j'ai juste prévu de me focaliser surtout sur la philo et l'histoire ^^' Et puis bwas je verrai bien comment je m'organise lol
Et t'en fais aps, normalement c'est demain que j'ai reuh du credit! Pika t'écrira en personne! mdr
Et beuzouxxx du coup ma liloup, te nem à ce souareuh!

Mdr elix!!! Ban samdean ça va être ça lol, deanmanche je ferais un tit effort quand meme lol! Et j'ai lundean aussi!! *tres tres contente*

Eh je part pas de suite! J'ai dit 17h 17h! mdr
Oki chouette alors! pika pika ^^
Je croiserais quand même les doigts pour toi hein! Tu me diras comment c'était?
Super programme Eli! J'ai presque le même ! sauf que y'aura pas de petit dodo le samedi aprem