Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Lili mais qui ose te harceler en mp ?? Hihi
Oui ça va mieux même si j'ai encore un peu mal au crâne ^^ Et surtout je culpabilise un peu de ne pas avoir bosser hier (bon en même temps ça m'empêche pas d'être en train de faire la vid de la 713 actuellement mdr)

Ba si je te le dit Speedy tu ne me croierais pas mdr!
Ah ba c'est du beau tiens! File au révision et vite ^^!

@saku: espérons que la neige ne vienne pas tout contrecarrer pour ton anniv. C'est toujours rageant d'attendre un truc et d'être obligé de l'annuler en dernière minute. Mais d'un autre côté, si le risque est trop grand, c'est un évènement reportable.
Pour le glandage d'hier, tu avais une excuse. Valable 24h.....^^
Donc, au boulot ma belle!
Ce week, révisions des bacs blancs pour ma grande donc par solidarité, on reste sous la couette à lire avec une bouillotte sous les pieds et une sous le c** gelé.
@lili: quand on a plein de posts à lire c'est qu'on en a envoyé plein aussi^^
non mais oh!

Nanou mouah j'ai le droit d'en envoyer plein! Et pis si j'ai dit ca c'est pour qu'on comprenne ou je disparait! et à cause de qui ^^

lol tout à fait Nanou !! Je bosserai cette aprem mais pas ce matin xD Et oui je suis d'accord, si c'est trop dangereux on reportera, c'est pas grave pour moi ^^
Ahahah bonne répartie Nanou !! Et toc Lili ^^
Ah bon je ne te croirais pas ? Tu écris aux Léviathans c'est ça ?? xD
Révision ? Mais vous me croyez encore au lycée ?? xD J'ai pas de révision (les révisions j'aime pas ça xD) j'ai des trucs à faire !! En ce moment j'ai un commentaire sur un texte en histoire médiévale à faire et un décryptage de code secret en paléographie mdr Les révisions, c'est pas pour tout de suite mtn hihi

ba faut réviser un peu les cours aussi non mais
Et toc toi même d'abord! ^^
oh le code secret! ca je savais hihi! Ah ba y'a du boulot du coup!

Ca y est me revoilà, désolé du retard, les courses viennent d'être livrées, je suis tranquille !

Hello Bloomie !!! :D ça va toi ??
Oui Lili mais comme d'hab, j'ai toujours du boulot ^^ Mais j'ai réussi à tout gérer le semestre dernier en plus de vous donc y'a pas de raison que je ne puisse pas faire la même chose ce semestre hihi

J'ai pas dit "révisions" j'ai pas dit "révisions" j'ai pas dit "révisions"!!!!
*refait sa nono sans s'en rendre compte*
J'adore le Moyen Age! Avec son côté obscure (lié à la religion) et en même temps très moderne par certains aspects.
Les femmes y exerçaient certains métiers qui leur ont été interdits dès la Renaissance (physicienne, astronome.....).
J'aime moins la paléo, faut bien reconnaitre.

tout à fait Speedy! alors espérons que ca se passe aussi bien ce semestre
Re Bloomie! Ca y est tu te poses? Café?

Boom is black!
Oups, non, Bloom is back!

J'attends quand même les résultats pour confirmation mais bon ^^
Exactement Nanou !! J'aime beaucoup le moyen-age aussi et puis là c'est la fin, l'époque des Valois, la "guerre de 100 ans", c'est super intéressant !! Par contre la Paléo, on a un peu l'impression de faire du Chinois pour l'instant mdr

Oui XD
Boom I'm back XD
Cafééééé
Et les madeleines viennent d'arriver ^^'

Les Valois c'était quelque chose question course au pouvoir!!!
Les empoisonnements, les meurtres par étouffement des bébés héritiers mâles, les emprisonnements à tout va......les procès bâclés pour tahison.....
Nos politiques actuels sont des enfants de coeur avec leurs photos de paparazzis
photoshopées!!!

re Bloomie! et bonne madeleine alors
Oh la ca papote moyen age! *sert fort son ordi*

Mdr Lilinette ^^
Oui exactement !! Entre les différentes branches familiales, les opposants à l'Etat moderne, les révoltes de la Noblesse puis des villes, etc, c'est la panique !! mdr

J'aime pas cette periode personnellement. En fait je préfère la géo à l'histoire, ça a toujours été !

*dead* Tu viens de me tuer là Bloomie...ça va plus être possible entre nous mdr
Non je plaisante !! Moi j'aime bien tout ce qui est Géopolitique mais c'est tout :/

Et ben je te redead alors parce que j'aime mieux la géo que l'histoire aussi! sorry *fait un grand sourire*

euuuu bloomie sur twitter, tu suis plus la bonne personne xD Sakurache17 je l'ai fait supprimé parce qu'il était hacké :/ mtn c'est Sakurache17Fr ^^

Et bah moi je vous kill avec mon .44 magnum parce que j'aime tout!
Trop curieuse pour faire un choix.
Mais j'aime surtout l'histoire car elle permet de comprendre le monde actuel sur bien des points. Et c'est les fondations de la politique.

Je viens de t'accepter Saku.

Ahhhh Lili !!! *dead de dead*

Merci Bloomie !! :)
D'accord avec toi Nanou !! Même si la géo c'est important, l'Histoire c'est la base. Point final. xD

Non mais on a pas dit qu'on aimait pas ca! l'histoire c'est important! On a juste une préférence! On préfère le coloriage mdr

Moi je pourrais passer un aprem dans un atlas pour tout connaitre d'un pays ou d'un continent. Je m'eclatait avec les livres des gamins ! en plus ils sont ludiques mnt, c'est moins chiants qu'à notre époque ! (ça fait vieille croûte mais ils sont geniaux les bouquins mnt !)

Les costumes du Moyen Age, c'est trop top à colorier.
*note pour le prochain nif nif de Lili*
Bon, les filles, je hurle de douleur à l'idée de vous quitter mais j'ai du mangeage à préparer alors, je vais essuyer mes larmes et vous dire à très très vite.
Saku, si tu veux papoter histoire, tu as mon mail.
Lili, taille bien tes crayons avant de colorier et ne dépasse pas.
Bloomie, merci pour les non zics.
ouhhhh faut que je me barre là........

Salut Nanou !! Bon mangeage alors !! Tu sais, je fais tellement d'histoire que je préfère parler d'autre chose mdr Mais si l'envie me prend ça sera avec plaisir !! Gros bisous !!

Bezous Nanou, oui chuis désolée pour les zics, j'ai pas eu la tête à ça ce matin !
EN mm tps j'ai fait une très petite nuit. donc ça aide pas à être opérationnelle !

erratum: saku, dans mon post, il fallait lire "ciné" et non pas "histoire".
zou, refile................