Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Génial Nono, un we de 72h pour réviser les bacs blancs de next week!
trop bien!!!!

Ah voui genial nanou ^^' mdr
Et voui du coup liloup, bac blanc la semaine prochaine! Bwah, je sais pas si je le sens bien ou mal lol
Et meuuuh vou les verrez les totos de Finland, c'est juste que je sais pas quand les mettre lol ^^'
Et comment ça nanou?! C'est toutafé normal de penser à moua, voyons! mdr! ooooh y avait le singe! xD

Et arfeuuuh, je vais vous laisser, éviter de me mettre en retard le dernier jour de cours lol
Beuzouuuuuu, a plus tard vous nem :)

Bisous PAnpan et bon cours
T'MM a ce soir

Passe en coup de vent polaire... le thermomètre indiquait ce matin -15° à ma fenetre (à 8h)... j'vous dit pas avec le vent... prends vite un café avant de ressortir...
Plein de gros bezoux à vous toutes et pleure.... J'AI ENVIE DE RESTER A LA MAISOOOOONNN.....
A tout'

Courage Eli! Après tu pourras y rester aussi longtemps que tu veux!
Bisous et à très vite

Refais surface de dessous la glace... j'ai encore 1/4 d'heure.... fait une pause café avec vous !
Vous allez toutes bien ?

Oui Eli! Congelé mais tout va bien! je sais pas si je vais suporter longtemps ce froid là! Cul gelé comme je suis! glagla
Et toi tout va bien?

Cul gelé Lili, copieuse!!!!
Oui Eli, je vais prendre aussi un café.
Mais que fait notre djbloomieroad today ?

Wizi Nanou! ravie d'être comme toi hihi
Je vais lancer une alerte à Bloomie
Et Eli tu as commencé à écrire?

Bah honnetement aujourd'hui je me sens un peu.... comment dire..... énervée... peu etre... avec une dose de Grrrr en plus.....
Et merci Lili pour ta gentille review, encore heureux que tu es la pour me motiver... Bezoux.....
Moi c'est pas le cul qui est gelé, c'est les oreilles (pourtant elles ne dépassent pas comme Spock).....
Aller... il faut que je sorte dans le congel géant.... Bisous et je passerai surement cet aprèm.....

Bisous et bonjour les filles.
Je fais un passage furtif, j'ai un gros truc à faire et je reviens dès que possible.
Je vous laisse mon humeur du jour... mais sinin à part ça tout va bien XD
Vous nems.

Eli, si je savais où lire tes textes,
je serais heureuse de te motiver également.........

Waouh Bloomie, ils sont vachement beaux dégusisés en convoyeurs de fonds......
MDR
A plus tard alors.

Bisous ELi! et ravie de te motiver! J'aime tes histoires et j'en veut toujours plus!
Bisous aussi Bloomie! Bon courage pour la journée
Et bisous aussi Nanounette! Comme ca pour le plaisir ^^

*prends les bisous pour le plaisir de Lili et les cache tout au fond de ma boîte à secrets*

Ah ba ils sont bien cachés dit donc! Mais j'espère qu'ils servent quand même ^^
Quoi de prévu aujoudh'ui et ce week Nanou?

Oui Lili, les bisous cachés servent les jours d'humeur un peu bof. Ils ressortent tout seuls comme par magie.
Alors aujourd'hui, ménageage à fond la caisse pendant que je suis seule à la casa.
Ce week, ma grande bosse ses bacs blancs pour la semaine prochaine et avec le froid, on n'a AUCUNE envie de mettre le nez dehors.
Et comme je devrai partager l'ordi, je lirai sous ma couette avec ma tasse de café bien chaud près de moi.
J'ai trois bouquins de retard sur mon chevet.

Tu lis quoi comme bouquin Nanou?
Et c'est un très bon programme ca! J'aime!!
Alors bon lisage sous la couette!

J'ai commencé un bouquin sur les cathares. C'est intéressant mais assez prise de tête, t'as intérêt à avoir tous tes neurones réunis pour suivre le fil du bouquin. Mais c'est pas mal.
J'ai un bouquin de Patricia Cornwell (auteur que j'adore et dont le personnage principal et une médecin légiste qui fait des autopsies pour le FBI).
C'est parfois gore mais j'adore.
Et le 3ème bouquin, c'est le tome 2 d'un roman que ma petiote a lu pour le collège et que j'ai trouvé super.
Du coup, j'ai acheté le 2 et le 3.
Avec tout ça, je peux passer l'hiver sous la couette si le froid continue.

Ah ba oui tu es bien préparer! tu as tout ce qu'il faut!
Tu prends un cappu/café/thé/ouchépasquoi avec moi?

Hello mes Darlings !!! Ahhh c'est un matin normal aujourd'hui, toutes les roadaniennes du matin sont là, ça fait plaisir !!! :) z'allez bien ?? hihi

Vouiiii, caféééééé! avec 2 madeleines de Commercy (ça va faire revenir Bloomie hi hi)

Hello Saku, ça va et toi ?
Bien dormi?
Il manque quelques roadaniennes à l'appel mais Lili et moi, on assure le show en attendant leur retour^^

ça va !!! Je viens de voir ton article sur le site Nanou, très belle mise en page, photos excellentes et le texte je savais déjà qu'il l'était ;) Merci !! *bave*
Ah oui mais elles vont revenir, je m'inquiète pas ^^

Merci saku!
C'est ce que j'adore sur ce site: le mélange des talents aboutit toujours à des trucs supers.
Ca n'est pas pour rien si on est le 1er site français de Clint en termes de référencement et de connexions.
Mais c'est un boulot constant. Quand on est 1er, on ne peut que descendre.

Ah oui mais c'est valorisant d'être le 1er, ça rend fière hihi Faut le rester après c'est sûr, mais si vous avez une bonne équipe de gens talentueux (ce qui a l'air d'être le cas) y'a pas de raison que ça change ^^ C'est sûr que c'est du boulot mais quand on aime on ne compte pas ;) non ?? lol

Exact Saku! quand tu te mets à compter, faut arrêter!
Et toi, des projets pour le week ?

Bah normalement Dimanche je fête mon anniversaire avec ma famille (repas à la maison avec les grands-parents + goûter avec les tonton tata) mais étant donné qu'il est censé neigé dans la nuit de samedi à dimanche et que dans ma région on est pas vraiment équipé pour ça, on n'est pas sûr que ça puisse se faire lol
Et sinon faut que je bosse mes cours parce du coup hier j'ai rien fait xD
Et toi Nanou ??

Pourquoi j'ai pas de beige mouah???
Bonjour Speedy! ravie de voir que tout va bien aujourdh'ui hihi
Bon café Nanou! Ra le temps de répondre au mp et y'a plein de post ^^