Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaah heureusement que tu me le rappel Lili j'avais total zappé xD
Moi au contraire je crois que j'aurai plus le courage de mettre le nez dehors la... Il fait horriblement froid et en plus j'ai faillis me casser la gueule deux fois sa glisse xD

Ah ba vaut mieux pas alors! va pas te faire mal
Demain je ferais remonter le topic au cas ou!!
je vous fait patienter jusqu'à l'épi

Okiii *.* Par contre pour l'épi en direct je sais pas comment vous allez faire... A ma connaissance il reste plus aucun hébergeur style megavideo ouvert o.O

Même pas un? vaut voir si personne n'en a trouvé un
doit bien y avoir quelque chose quand même!

Je sais pas en tout cas moi j'ai juste trouvé pour tél :3 C'est la dèèèche !

On verra vendredi. Avec de la chance on trouvera quelque chose ^^

I hope for you !! Moi je pense pas que j'pourais rester j'suis trop nase en c'mom' x_x

Je file
Bisous
t'MM

Bisous, bonne après-mdi <3 Te nems :)

Je fais un bref passage avec le café, je profite du calme enfin retrouvé pour me jeter dans YT...
Hihi enfin une heure 30 pour moi ^^'

Tu fais regarde quoi d'beau sur YT ?? :P

Je fouine des episodes de Dexter.
Et toi quoi de beaux cet aprem, vu que tu as dit que tu restais au chaud ?

Euuh I don't knooow, pour le moment je traine sur deviantart :) Ce site est génial quand tu sais pas quoi faire xD Et je continue à lire les GC :P and you ?? Des choses de prévue ?? ^.^

Ooooh y a une petite souris qui est venu me dire bonjour derrière la fenêtre trop mimi <3

Sur Devianart ya des coses magnifiques, j'ai trouvé des dessins de Dave et Martin magnifiques !

Han faut vraiment que je mate la suite de Dex' !!! Elle gère cette série *.*

Owi y a des gens qui ont un putain de don ! On en trouve vraiment pour tous les styles j'suis fan de ce site xD

Tiens si tu es bonne en anglais ? Parce je suis sur des webisodes ils sont vraiment bien bien mais que en anglais.

Euh je gère on va dire mais je suis pas billingue lol

Je t'envoie, c'est toi qui vois, rien aue pour les dessins ça vaut le coup, promis ^^'

Thank youuuu :D
Bwah pourquoi personne n'aime Bela ?!!! Je l'aime bien moi *.*

SI Bela ça allait je trouve mm que son rôle à pas assez été développé à mon goût ! Mais c'etait une sacrée peau de vache !!!

J'avoue xD Mais j'aime les bitch *.* La pauvre c'est pas cool l'histoire avec ses parents :'(

Héhé golden colt de la plus bavarde for you :P C'est vrai qu'on peut te trouver à n'importe quelle heure en plus *.* mdrrr

Et encore, je me suis calmé au niveau du nombre de poste par rapport à l'année dernière !
Mais je veux bien essayer de regagner mon titre ^^'

PS je suis la Ellen d'Hypno SPN !!!
;)

Mdr, trop chou <3

Mais Lili est bien placée cette année, je pense qu'elle peut gagner ^^'

Ca va être les mêmes prix ?!