Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Freya!!
Ah oui il était long le film! Ah ba du coup ca a du bien rendre tout ca!

Tiens au faite Bloomie comment tu l'as fait ta pâte à crêpes toi?
Je te demande ca parce que mon beau père hier me soutenait qu'il fallit absoluement y mettre du beurre! Mais moi je n'en met pas

Bon alors pour les ziks vite fait...
La première une douce pour démarrer.
La deuxième... Ca faisait longtemps que je l'avait pas mise... mais j'aime trop... et qui ne chante pas dessus !!!
Allez zou restez zen ^^'

Merci pour les zic Bloomie

Pardon, je me suis fais alpaguer par le téléphone ! encore ^^'
Alors moi je met un peu d'huile dans la préparation (en gros une cuillere à soupe pou un litre de lait environ), donc s'il veut mettre du beurre pourquoi pas.

Je disparia à nouveau, je fais vite, promis !

Moi aussi je met un peu d'huile! Mais pour lui ca se fait pas! enfin c'est un chef cuisinier alors faut pas aller contre lui pour ça!! On a abandonné avec mon copain hier!! ^^
Ra vilain téléphone. Lâche Bloomie

Oki pas de pb!
Y'a Angelos

Coucou tout le monde!
Un petit bonjour en passant: journée buissonnière car deux malades chez moi, donc pas de boulot...
Et oui, la corvée de la pâte à crêpes, le truc que tu passes des heures à faire et qui est englouti en dix minutes. Enfin, le bonheur n'a pas de prix!
Passez une bonne journée!

Bonjour Sakhmet
tout à fait pour les crêpes! Mais il faut en passer par là pour pouvoi en manger
Bonne journée à toi aussi et bon courage avec tes pti monstres

Bon je reviens un peu, je vais surement pas tarder d'ici 20 minutes à remettre les voiles mais bon...
Ce soir moi c'est tartiflette, j'ai un reblochon qui commence sérieusement à sentir dans le frigo, faut plus trop que je tarde ^^'

Moi je suis toute seule donc ca sera surement crêpes! Etonnant non?
Oh tartiflette c'est le temps oui! miam

OMG !!!! ça fait une demi-heure au moins que je suis sur l'ordi et je commence juste à me sortir des joyeux anniversaires xD Sauf que j'avais oublié le topic "Anniversaire" faut que j'aille voir --' xD En tout cas, j'ai relu le début de ce matin alors merci !!
Et Coucou !! ça va vous ?? :)

Speedy!
Ah ba c'est ca d'être née aujourdh'ui hihi
Ca va et toi?

J'ai mal aux cheveux !!!! Pourtant j'ai pas trop bu donc c'est dur là xD D'ailleurs si je m'éclipse dans l'aprem c'est que je serai retourné me coucher mdr
Et toi quoi de neuf ? Le boulot ça va ?

Hihi wizi a tes cheveux alors! olala les 21 ans c'est bien ca
Oui ca va. Mais quand mon réveil à sonner ce matin je lui ai fait les gros yeux. J'étais bien moi pfff

Ca y est j'ai pris un peu de temps pour poster dans le topic ! et encore bon anniv Saku ^^'

Merci Bloomie ;) ça aurait pu attendre si t'étais trop occupée !! :D
hihi Lili, c'est pas drôle !! mdr T'as vu toutes mes réponses ? (FB, Topic, Twitter ^^) 21 c'est bien ? Pourquoi ?? xD
Tu m'étonnes !!! Fallait l'engueuler ^^ Méchant réveil !

Pour boire hihi! comme tu as mis sur le topic
Oui oui j'ai vu toutes tes réponses! bravoo Speedy
Bloomie bon courage pour le repas des petits

Saku, je voulais pas te louper, c'est pour ca que je me suis activée !!!
<3

Oh c'est trop gentil ma Bloomie !! <3 T'inquiète, j'ai pas cours aujourd'hui et vu l'état dans lequel je suis, je crois pas que je vais beaucoup bouger du road xD
hihi merci Lilinette ! :)

Hihi la reine des crêpes! Bien dit Bloomie! *rigole toute seule*
De rien Speedounette

Bon allez, faut que je file pour de vrai, les repas m'appellent. A tout les filles. Bezoux. et contente que tu sois là cet aprem alors Saku ^^'

Bisous ma Bloomie
a tout à l'heure pour la sieste
Et bon app

Bon zapppppééééétttttiiiiiiitttt les poulettes!

Bisous les filles !! Bon ap' !! A tout à l'heure :)

Reuuh le road :)

Passage en vitesse.... Bezoux Freyax et bonne journée.... Bonne appétit et..... vendredi .... bwaaaaaa.... y'a de nouveau SUPERNATURAL !!!!! Yes yes yes....
Refile dans le congélateur extérieur..... trop froid...... glaglaglaglalgla....

Bisous Eli <3 Et bon courage ! Car en effet dehors c'est le pôle nord x__x
Et oui vivement vendredeaaan <3

Et n'oublier pas le quizz les poulettes
Bisous Eli bonne aprem
et re Freya
Je serais pas trop là ctaprem!