Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

merci freya je vais y jeter un coup d'oeil :D

Voui c'est ça freya lol!
Et oh que vouiiiiiiiii, je me vois deja à la conv ptdr! Aaaaaaaaah mais j'ai trop haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate!!!!!

mdr tkt pas tata tu sera au premier rang en plus ^^ je compte bien lui faire taper l'affiche hihihi xD

Moi aussi putain vivement juiiiiiiiin !!! Et je resterai loin de Vivi quand les acteurs seront prêt sinon sa risque d'être dangereux xDDD ptdr

Mdr nemy, aaaaaah voui y aura que les VIP devant nous! *meure*

Toi aussi tu t'imagines à la conv' toutes les nuits ??? O.O ptdr

Y a des beug avec mes messages ils se postent pas la ou j'voulais qu'ils se postent gneh ?!

ptdr euuuuuh vi effectivement jolie bug freya xD
et pourquoi tu veux rester loin de mouah?? xD *ange*

PTDR ah bah vi j'avais pas fait attention tien xD
bibou qui se tape l'affiche xD

Parce que tu vas nous taper l'affiche et après je vais virer rouge tomate bwaaaah !!! Les roadiennes dans le journal... ?! Brefeuuh je m'égare !!! Il faut que je vous quitte je finirai de lire les GC un autre day y a Darken Rahl & Deanou & Lulu & etc qui m'attendent à la télocheuuuuh *.*

Ptdr freya! Fallait pas appuyer sur "renvoyer" mdr!
Voui pourquoi nemy? Mdr entre toi et bibou ça va être beau au deuxieme rang xD

Aaaakay, gwos beezouxxx ma freyaxxxxxx!!!! Te nemeuh! Bonvisionnage! DEANOU?

OUI DEANOUUUUUUUU !!! J'en suis au 5x03 avec Castiel la vierge xD ^^' Je veux bien résoudre ce petit problème d'ailleurs... *prie pour que Dlo ne passe pas par la* BREFFFF !!! Bisous, vous nems, bonne nuiiiiiit <3 On s'inceptionne pour la conv' avant l'heure heiiin ?! :D

Inceptionne? Ptdr! Fais gaffe freya, dlo est une big brother aussi lol, elle sait TOUT! *regarde autour d'un air suspicieux*
Mdr, toupoutoux alors, profites bien xD
Te nem!

gros bisous freya bonne nuit :D
meuh nan t'inquiete freya je mange pas xD puis j'ai juste dis que je le ferai a commandant xD toute les mega fan de jensen je le ferait pas ^^'
si je me leve (vu qu'il a beaucoup plus de fan que cha) je me prend une bouteille d'eau benite dans la tête parce que je gache la vue alors bon mdr
je vais rester tranquille dans mon siege xD

Meuuh non je jète pas des bouteilles moi je jète des tomates *ANGE*
Inceptionne = Inception (le film super compliqué avec Leoooooo) = S'incruster dans les rêves d'autruis = J'y vais cette foiiiiiiis xD
BISOUS <333

Voui j'vais a peu pres compris freya! On avait bien fait la pub d'Inception avec dlo d'ailleurs l'été où il était sorti ptdr
Ptdr nemy! Ah non moi ça carrement la hache que je lance! Si ya une tete qui me gene, je la coupe lol

PTDR freya je prefere encore les bouteilles xD
oh et tata je continue de preféré les bouteilles mdr

Bah pourquoi nemy? *regarde nemy et s'aperçoit que les jambes sont toujours détachées* Hum.

mr on se demane bien pourquoi tata ^^'
*se decide a aller chercher ses jambes qui n'arivent pas a revenir jusqu'a elle*

Oulala mais j'avais oublié à quel point ça avait été le bordel les GC l'année derniere ptdr!! On était toutes beurrées!!!! *morte de rire*
*regarde nemy ramper apres ses jambes*

PTDR oui je sais pas ce quon avait mais a la fin on suivais plus rien xD
*remet ses jambes*
euuuuh OO' avec quoi je les colle? de la glue? mdr

*donne de la patafixe a nemy* Tiens!
Voui la foulie ptdr! J'ai hate de remettre ça xD

MDR moi aussi xD
en esperant que j'ai internet juste ^^'

Haaaaaaaan mais voui ya pas de raison euuuh!!! Sinon ON VA LEUR TRANCHER LA TETE!!!!!!

VOUIIIIIIIIIIIII on va faire un massacre chez SFR xD

Ptdr! TOUS A LA TRONÇOOOOOOOOO!!!!!!

Ose à peine montrer le bout de son nez de peur de se le faire tronçonner.... Bonzour les louloutes !!!!

VOUIIIIIIIIIII vive la tronço xD
COUCOU ELI !!! :D
raaa vais bientot devoir dodo ^^' (encore quelques minutes)
t'arrive un poil trop tard eli xD
comment tu vas? =)

Découvre le carnage et se rends compte que tout le monde est mort....
Va prendre une bonne vodka et va se coucher...
A demain matin les zombies...
Nial niak niak...