Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ommentt sa se fait quoi tata que j'ai plus internet?
merci ma tata !! :D
je le sens moyen mais j'ai pas trop peur ^^
ce que j'ai a coup sur le mieux reussi c'est le maths xD comme d'hab quoi ^^' sauf quand y'a de l'anglais mais la j'en avais pas ^^'
ptdr parce que moumoute est une grosse fofolle!!!!!!
en fait elle lui fesait de l'oeil tout les jour au razzie alors on lui a donner xD elle le voulait trop xD

*comment
*adore son clavier*

Bwah aurait-on perdu nemy? mdr
Oh bah freya bienvenue au club! T'es pas mieux que nous, nah! *attrape et fais gros calin tueur* Bwaaaaaaaaaaaaah!!!

Pourquoi t'as plus le net en faite Vivi ?? o.o *larugée*
Et pour les GC faut juste envoyé ses votes par MP à Dlo ou Bibiou c'est sa d'après c'que j'ai compris ?! :O Et pas louper la soirée ça va de soit mdr

Tout va bien! Nous retrouvâmes nemy!

oula j'ai écris larugée xD larguée***
oui, oui j'avoue... *sort sa camisole*

vi je m'ettais perdu ^^
mais je me suis vite arreter de relire ^^'
en plus je dois faire un devoir en français "racontez votre premier jour au lycée" et moi de suite "madaaaaaaaaaame?? lequel? j'en ai eu 2!" mdr
et evidement elle me dis celui que j'aime le moin xD (l'actuel)
oh et j'ai plus le net parce que un pas doué d'electricien en travaillant pres de ma ligne l'a couper '--

Voui voila meme question que freya nemy!
Arf je croise les doigts pour toi! Et bwaaaah me parle pas de maths! Deja que j'ai trahi ma promesse, je refais des maths a cause de la plongée alors que j'avais bien dit à la fin de ma premiere apres les epreuves anticipées, "plus jamééééééééééé!!!" *s'auto-boude*
mdr

T'as eu deux premier jours nemy? *se gratte la tete* Dans quelle phase spatio-temporielle vis-tu?

Haaaaaaaaan nemy le sonofabitch!!! Et ils peuvent pas te le remettre???

ptdr tata nono mais c'est bien les math *a l'esprit plus scientifique que litteraire*
oh et tata malheureusement même si le bac blanc est passer perso j'ai encore le permis mardi ^^' vive les exam'
*se jette par la fenetre*

Olalala nemy!!! *croise tout le reste* Arf j'y crois, cette fois c'est la bonne! T'as changé d'ecole en plus non? Ca sera plus la meme examinatrice?
*se penche par la fenetre et rattrape les piedds de nemy* Tu restes!

nan tata j'ai eu 2 lycées totalement differents et opposés xD
et sa fait un peut plus d'une semaine que j'ai plus internet et que j'attend tata ^^'
touurs rien pour le moment *resaute par la fenetre*

*boude les maths et leur tire la langue*
*prefere sa philo*
*ramene nemy à l'interieur* On va finir par tomber sinon -_-'

MAIEUH! *ferme la fenetre d'un coup et guillotine nemy* Voila! *croise les bras*

euuuh si les examinateur reste les même xD mais le moniteur change ^^'
et vi j'ai changer d'auto ecole :D
*se fait rattrapper par tata*
meuuuuh suis desesperééééé!!!
me manque internet *nifouille*

Raconter son premier jour au lycée... *se gratte la tete* Oulala! Mais comment qu'on fait si on s'en souvient plus???!
*va se prosterner devant sa stautue Kripkesque-Tuomasque et prie pour l'internet de nemy*

*se retrouve la moitié du corps dehors et le reste dans le road*
Oo'
euuuuuh.. l'autre moitié!!! ramene ta fraise ici!!!

Beuh c'est pas grave on y croit nemy! C'est la monitrice que t'aimais pas non? Et comme on dit en English, third time's the charm! :D lol

*regarde les jambes de nemy donner des ordres à sa tete* Hmm...

ptdr perso m'en souvien très bien de mes premiers jorrs ^^' l'un y'a 5ans et l'autre y'a 2 ans xD
roooo merci tata !! :D

*regarde autour* Aurait-on perdu freya cette fois?

Je me suis perdu dans les GC sowy :O Y a un truc que je pige pas, on doit envoyer nos votes par mail mais en faite y a des topics ??? o.O

mdr chacun son tour tata
*accroche tata au road*
toi tu disparait pas!!!
et nan j'aimais pas cette monitrice xD puis j'ai appris beaucoup depuis que je suis dans la nouvelle ^^

Dewieeeeeeeen!!! Oh t'as de la memoire! *s'en souvient pas* Enfin si je crois! *reflechit tres fort* Siiiiii c'était du francais, et j'étais arrivé à la bourre, j'avais loupé la premiere heure... et EN PLUS j'arrivais pas a trouver le salle! C'était une salle cachée! *se gratte la tete* Mais je crois pas que c'était le tout premier jour?

mdr perso me souviens plus freya mais sa sera re expliquer quand sa aura lieu t'inquiete pas ^^

Tout va bien! Nous retrouvâmes freya!
Et nope, c'était juste les GC d'honneurs qu'on envoyait pas mail! Toutes les autres nomintaions dans les autres catégories c'était sur les topics!
*se jette sur la bar* Naooooon je reeeeeeeeeeeeeste!!!

*retire* Hmpf mais t'as pas de memoire nemy! *recroise les bras*

Han okaaay... En tout cas c'est bien marrant de lire les conneries à la soirée xD Vous allez nous faire pareil à la conv' ?? ^^ mdr

PTDR tata nono ils restent pas longtemps les compliments avec toi xD
voui bon tu m'exusera j'ai une memoire bizarre xD je me souviens d'il y a 5 ans mais pas de l'année derniere xD