Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ma fillote, je te présente liloup! C'est un loup, une preue chevalieuse, et une maraine la vilaine fée de notre pikachu! Ne lui fait jaaaaaaamais confiance!!! mdr

oui ca me dit! *se fait adopter par Misty* Moij'ai FB si tu le veux!!
PANPAN!!!! Oui tu t'ennuies souvent en cours mdr

Môah? *prend un air choqué*
Mais je vais toujours bien!
*recrache une phallange* ^-^'

Eh je suis pas vilaine non mais! Pika est très content lui au moins! Et si que tu peux me faire confiance! C'est touahhhh qui n'est pas fiable na
Celoooooo! Oh ma pauvre mais ou es tu tombé? mdr

Pas de souci mom et tata ;) ! Des Seumeuseuh ? Oh ouiiiiiii je me fais TRES chier en cours aussi x) . Passe moi ton numero en mp <3 .

*recrache le tube*
Liiiiiiiiiiiliiiiiiiiiiii!!! Un autre ange!!! *calin*
Elle joue avec des gens morts elles *montre Nonix et Fillote du doigt* Même Da s'y est mise!! Mais je crois qu'elle va mieux maintenant! *observe Da du coin de l'oeil*

Okay, je prend ton fb liju ;) . *fais un calin* Attend loup, pieuvre ..... *reprend des notes*

DOUBLONNNN *hurle dans le oreilles de Panpan*

Mouihihihi, un buisson c'est vrai ptdr! Mais elle a pas réussit à tout mettre, il y avait pas tous les liens de "parenté" non plus, mais c'est pas possible physiquement de la faire ce buisson je pense ptdr!
Je plussoie tata! Au debut c'était simple, les SA toutes seurettes entre elles, et toutes tantes des razmo, qui eux faisaient deja un peu plus n'imp quoi (genre ma momysed qui m'a eu à moins deux ans mdr)
Puis c'est devenue l'anarchie totale ptdr!! *aime le road et son bazar constant*

DOUBLOOOOON! *tire la langue à Celo* =P

Moi jouer avec des morts ? *repose discrettement le cadavre* N'importe quoi !

C'est bien la fille de Nonix!! Pas de doute!! LOL

On gagne 2-5 nouveaux liens de parenté par an par ici j'ai l'impression ^^
... D'ailleurs je sais TOUJOURS PAS combien j'ai de tantes!
... Pis ma fille a une soeur qui n'est pas ma fille, et la mère de cette fille est la tante de ma fille... O_o

Fillote : je n'ai pas de compte sur Face de Book, désolée.

Moi je suis sobre en lien de parenté! Ma tata Bloomie et ma cousine Vivi! Ma fille canneton Da et marraine de Pika! et tata de Mariieee

Eva, tu m'a donné mal à la tête !! Ecoute *tend un verre* bis ça, tu vas aller BEAUCOUP mieux *sourire sadique*

*se bouche les oreilles* Aïeuuuuuh!!! *arrache celles de liloup* Vilaine! Et non pika est traumatisé le pauvre! Tu savais meme qu'il était jaune pauvre chéri!
*regarde 02* Oô *se gratte la tete*

Pas de soucis Celo' ;)

Si je savais d'abord! C'est même LOGIQUE! QUI ne le sait pas! *tire la langue et récupère ces oreilles*

Fesse de Bouc et moi on a une relation trèès compliquée... Pendant 1 semaine je peux passer dessus toute la journée, et ensuite l'abandonner pendant un bon mois...
J'aime toujours pas, mais j'avoue que c'est quand-même pratique pour certains trucs!

MDR Da!!! Je ne vois même plus qui est ta fille! *totalement larguée dans le buisson*
Quelqu'un a un taille-haie??

Oui Da très pratique pour suivre une recette particulière de Pie!
*essaie de sortir Diddle du buisson* ou qut'es?

*boit*
Pis Lili t'es ma maman canard... Mais t'es la tatie de ma fille! O_O
*va se chercher un tonneau*
... Ma fille c'est Junior! ^^
Ca t'aide beaucoup, hein? =P
C'est Mariiiee!

*rend les oreilles et coupe la langue*

Eureka!! C'est Mariiiiiiiiiiiiiiii, non??

Exactement Lili ^^
C'est à ça que je pensais !
*fière d'avoir innondé tout le monde de notifications sur la fabrication de sa caramel apple pie pour deanou*

*bois un coup avec Eva* Tant qu'on s'aime tous, c'est le principal ^^ !

Hmpf cleo c'est facile de le dire apres 02! *en mode je suis mauvaiiiiiiiiiiise* mdr

*commence à cisailler à grand coup dans le buisson*
Tchac! Tchac! Tcrkt!
*voit la tête de Celo qui tombe*
... Oops.