Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh comme Eli, Lili, Saku' et moi alors! =)
Nono, c'est pire quand il faut relire les archives pour retrouver une page en particulier, donc les notes ça parait une bonne solution ^^
... On peut diagnostiquer les problèmes mentaux, lister des épisodes ou inventer des recettes de cuisine avec le même carnet, c'est bien pratique !
C'EST DES VILAINS TES PINEGOUINZ!

Nonix, tu as un pass ange je crois?! Donc tu seras à la soirée du Samedi avec Moi!!!
Et Freya, Antal et les autres anges... ya d'autres anges??

Bah moi j'ai pass ange hihi, du coup c'est aussu esprit que j'ai jamais ét- ah bah si! Je suis assez mourue comme ça, je fut souvent esprit ici!
BONJOUR MA TATAAAAA!!!!! POURQUOI CRIONS-NOUS???

Ah bah cool, y'en a pas mal des pass démons ! *reprend des notes*

Reuh Bloomie!
Wahou t'as de la mémoire dis donc ^^
Oh attends, t'es la tata d'encore plus de monde que ce que je pensais en fait! O_O
T'as combien de nièces? ;-)

Ya Vivi et Drey dans les Anges aussi!

Pis les SA, elles ont des pass quoi?

Nemy et audrey sont ange, bibou aussi, apres je sais pas s'il y en a d'autre dans les SA!
Toutafé 02, j'approuve entièrement! Le petit carnet est le meilleur ami de la roadeuse!
NON MES PINEGOUINZ SONT ADORABLEMENT MIGNONS!!!! (en fait je vous avait jamais montré mes totos de Finland moua?? Chaque fois que je voyais un pingouin quelque part, je le bombardait de toto lol ^^')

*entend les échos* je crois qu'on crie pour provoquer des echos ...

Tata bloom c'est la Tata Suprême! Nous lui devons le respect!

Non t'es une vilaine, t'as gardé toute la Finlande pour toi!
... A part le navion ^^

Bloomie, si tu es la tata de la fillote de Nonix alors tu es la grande-tata de Miss.
*a mal à la tête maintenant*

Ah vraiment des pingouins ??? Ecoute, je veux bien t'en offrir n *cherche sur internet pour en commander un*

Ultra-Tataaaa! XD
*envoie un tube de deanlipranne à Celo*

Ah voui j'avais essayé de mettre les totos sur fb, puis ça avait pas arreté de buguer du coup ça m'avait énervé lol, y a que les premieres qui sont passées ^^' Bwah je vous montrerai un jour si vous voulez :) J'ai ramené toute une colo de pinegouinz lol

*avale le tube*

Ca doit être ma grnade tata mais on a trouvé plus judicieux de l'appelé tout simplement tata ... Comme ça, ça fait moins mal au crane *se gratte la tete*

Je veux voiiiiir!
Moi j'ai partagé presque tout Vancouver (presque, parce que mes parents regardaient les totos avec mes soeurs donc c'était dangereux dans certains cas...)!
Donc FINLAAAANDE! Allez hop, exécution Nono!

Hé maaaaiiiiis j'ai meme pas ma mom sur fb =( ! Qui qu'à fb ? passer le moi si vous voulez ;) . Moooorrrrciiiiiii

*vient protester avec Da* Voui on veut tes toto non mais
Bonjour Celo et re Panpan Bloomie
Enchantée Misty o grande petite fillotte de panpan

*regarde cleo s'atouffer avec son tube*
Et si j'étais toi, j'essaierai meme pas de faire un arbre genealogique du road, paske il y a AUCUNE logique mdr
Ooooooooooooh un vrai de vrai ma fillote??? *tend la main et attends* mdr, il lui fait l'igloo aussi, et avec cuisine IKEA intégrée! *croise les bras*

Reuh Lili! *saute dessus et fait un câlin*
On a une co-démonne de plus! =)
*tape dans le dos de Celo' comme la grand-mère sur Sylvestre après qu'il ait avalé Titi* Recrache! Recrache!

Voui démone et ange! *aime etre de la même famille que Da* Youpi je ne te quitte plus mon canneton ^^

Oki, je vous fait un dossie et je viendrais le mettre ici quand j'aurais du temps :) Je passerai pasr casimages par contre lol
Et ma misstinguette, je veux bien, mais honnetement j'y suis absolument plus jamais sur fb, ça servirait à rien je pense ^^' Par contre si tu veux bien on peut échanger des seumeuseu! (je m'ennuie souvent en cours xD)
LILOUUUUUUUUUUUUP BIJOURRR!!!!!

Riri elle a essayé! *fière de sa Junior* C'est un buisson généalogique! *fière d'avoir trouvé le nom*
... Même qu'il doit lui manquer pas mal de gens ^^

BBBonsoir Liju !! (ça te dis je t'appelle comme ça ?)
*cherche igloo* hé, c'est de l'arnaque ! *cherche encore*

Vouiii on est doublement de la même famille, ma maman canard ^^

*recrache le tube*
Liiiiiiiiiiiliiiiiiiiiiii!!! Un autre ange!!! *calin*
Elle joue avec des gens morts elles *montre Nonix et Fillote du doigt* Même Da s'y est mise!! Mais je crois qu'elle va mieux maintenant! *observe Da du coin de l'oeil*