700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (23.12.2011 à 22:52)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! CULCUL????? *tente de rester calme*

Vienem  (23.12.2011 à 22:52)

*a peur avec lice*

mon popa me harceeeeeeeeeele!! il veux que je me maquille demain!!

*part se cacher*

Liicette  (23.12.2011 à 22:53)

Le 302 avec les changeling je sais pâs comment sa s'ecrit xD

liliju  (23.12.2011 à 22:53)

Cul-cul? Cul-cul? Mais non! Non mais

Voui Panpan! Nous aussi c'est la famille de tout les jours qu'on voit demain. On est toujours 14 à chaque annif et autre. Je ne vois qu'eux. les autres sont un peu bizarre

Vienem  (23.12.2011 à 22:53)

c'est le 302 freya je crois ^^

avec Ben :D

FreyaX  (23.12.2011 à 22:53)

C'est vrai que vaut mieux être en petit comité qu'avec des gens qu'on aime pas ^^' Moi dans ma famille c'est tous des égoïstes ça fait peur xD La soeur de mon père c'est carrément barré à Tahiti y a quelques années sans prévenir, tranquille <.< Perso Nono c'pas ma fête préférée... J'déprime toujours à cette période de l'année xO Pis quand y a plus la magie de l'enfance... Y a plus grand chose en faite, à part : le bouffe XD *mode crevarde*

Vienem  (23.12.2011 à 22:53)

PTDR lili

"Mais non! Non mais"

*se marre toute seule*

Onnen  (23.12.2011 à 22:54)

Bah moi j'aime les robes!!!! C'est la classe!!! *aime avvoir la classe* ptdr

Oh et j'aime me maquiller aussi!!!

(mais je te rassures liicy, ya quelques année je pouvais pas saquer les robes/jupes/collants et compagnie non plus! Ca vient en grandissant ça des fois lol... sauf dans le cas de nemy! :p)

Liicette  (23.12.2011 à 22:54)

Ahhh ton popa est fou ma Vivi !! *a encore plus peur*

Et non c'est pas cul-cul ! *croise les bras* C'est tres educatif ! xD 

Onnen  (23.12.2011 à 22:55)

Je l'ai dis prem's!! *fiere* Le 302 The Kids are Alright avec la premiere apparition de Lisa et Ben! *montre sa science*

liliju  (23.12.2011 à 22:55)

Mais euh! mdr

Ba Freya y'a aussi la magie d'ouvrir son cadeau sans savoir ce que c'est! Non?

Lii j'ai appris à aimer les robes et jupes quand je suis sortie avec mon copain. TU verras tu aimeras peut etre plus tard

FreyaX  (23.12.2011 à 22:56)

Lii j'étais comme toi avant... Pis un jour j'ai eu un coup de speed et j'ai renouvelée ma garde de robe o.O Pis les shorts et les jupes c'pas mal finalement <.< C'est "sexy" :P

Onnen  (23.12.2011 à 22:57)

Vous etes 14 tous les jours chez toi liloup????? *a loupé une case* Wah.

bloom74  (23.12.2011 à 22:57)
Bon les filles, je vous laisse, je vous dis bonne nuit ! Gros gros bisous les filles, bonne fin de soirée ! Vous nems !
Onnen  (23.12.2011 à 22:58)

Toutafé freya! *approuve* Vive les trucs courts!! lol

Et moi je crois toujours à la magie de noel! Et au papa noel! Nah! Je l'ai VU! mdr

FreyaX  (23.12.2011 à 22:58)

Ouais mais nos cadeaux ont les a d'jà eu en avance u_u Ma soeur eet moi on a eu la wii xDD Pis j'ai eu mon jeu légo pirates des caraïbes d'ssus *-* ptdr, j'ai rien besoin de spécial de toute façon et vue que j'ai eu mon pass chasseur (tout c'qui importé mdr !) j'ose pas trop demandé non plus ^^' Ca fait pas mal de frais quand même xO Enfin c'est plus comme quand j'étais gosse quoi... *nostalgique*

liliju  (23.12.2011 à 22:58)

Non Panpan 14 à chaque anniversaire ou soirée prévue! genre soirée raclette ou autre! On est 14 dans la famille. Un petit groupe à se voir tout le temps quoi! TU vois?

Bisous ma Bloomie! Dors bien! T'MM!

Onnen  (23.12.2011 à 22:59)

Grooooooooos beezoux ma tata!!! Fais plein de beaux reves je te nem fort!!!

bloom74  (23.12.2011 à 22:59)
Je vous laisserai un petit message demain !!!
Onnen  (23.12.2011 à 22:59)

Ouf d'accord liloup lol! J'ai cru que tu disais 14 de la famille de tous les jours lol

FreyaX  (23.12.2011 à 22:59)

Bonne nuit Bloomie <3 Et si on se revoit pas d'ici la Joyeux Noël à toi :)

liliju  (23.12.2011 à 23:00)

Ah ba c'est pas bien d'avoir les cadeaux en avance. Du coup tu n'as plus de surprise à Noyel! snif

Moi je ne demande rien! Comme ca ils choisissent en fonction de leur moyen et si ils peuvent pas c'est pas grave!

Liicette  (23.12.2011 à 23:01)

Mouais mais pour l'instant je hais sa xD Mais pitete que ouais plus tard ou pas mouhaha !! xD

Bisouxxx Bloom bonne nuit !! Et Noyeux Noyel a toi :D

Onnen  (23.12.2011 à 23:02)

Voui c'est ça freya! Quand t'es plus grand t'arretes de demander tout et n'importe quoi paske que tu te rends compte que l'argent tombe pas du ciel, arf... (voui je crois quand meme au papa noel! C'est juste qu'il est pas con, il veut etre payé! lol)

Et moi c'est pareil, j'ai voulu absolument le pass ange pour la conv, du coup ça me fait mon cadeau de ninif et de noyel et du ninif prochain lol. Mais ma mom m'a dit que j'aurais qd meme une ou deux tites choses le jour de noyel, histoire de pouvoir déballer hihi ^^

FreyaX  (23.12.2011 à 23:02)

Bah c'est surtout ma soeur qui voulait la wii ^^' Moi j'voulais la play3 ptdrrr, et pis comme j'ai eu mon pass' et que la wii était beaucoup moins chère que la play bah voilà <.< Pis tout le monde y joue et tout le monde est content ! Et pis même si t'attends le jour de noël tu sais c'que t'as mes parents demandent toujours c'qu'on veut... Après c'est sur sa aide moi je sais que je sais jamais quand acheté quand j'dois offrir un cadeau ^^' mdr

Vienem  (23.12.2011 à 23:03)

VIIIIIIIIIIIII tout le monde doit laisser un tit "joyeux noel" au road :D

Onnen  (23.12.2011 à 23:03)

Okey dokey tata! Kissou!!!

*regarde liicy* C'est bien les robes quand meme et je vais en mettre une demain et toi aussi! Muahahahaha! *inscrit "les robes" dont son manuel de torture*

Onnen  (23.12.2011 à 23:05)

Pas de soucis nemy j'avais prévu perso hihi! Pour le nouvel an aussi! Vous allez y avoir droit au "A l'année prochaine!" mdr!

FreyaX  (23.12.2011 à 23:05)

Oui voilà Nono ^_^ Moi c'est un peu près pareil ! A mon n'anniv' j'aurai rien non plus ! Et la wii c'était surtout pour ma soeur :) Moi les jeux vidéos je m'en lasse vite, et elle s'est une vraie geek ! mdr, après j'voulais la play3 parce que plus de jeux m'interessaient, mais finalement j'ai remarqué qu'y en avait pas mal sur le wii aussi ;) Donc voilà, c'est un cadeau qui plait à tout le monde même mes parents y jouent mdr ^^

liliju  (23.12.2011 à 23:05)

Ra malédiction des fin de pages

Je viendrais faire un tit tour aussi. je vais pas vous oublier quand même

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:54

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !