Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se prépare psychologiquement à boire un médoc qui sent l'orange* lol

Rohh zolie avva ma Onny !! :)
Meurchyy j'en ait fait deux autres aussi :D C'est ma preferer la 3eme !! :DD

Oh c'est zouli Lii! Ils sont trop beau! Mais ce sont pas des triplés? mdr
Bon lavage Bloomie

Mouai enfin l'orange... odeur indéterminée je dirai *tord le nez*
Glou glou glou!
Haaaaaa! Un PN maintenant! :D

MDR tata (nono) les cadeaux sont pas de mois ceux qui sont sur la table ^^'
chez moi y'a la lois : "tant que t'a pas de travail et que t'est pas remunerer tu fais pas de cadeaux" donc voila ^^'
et a noyel on vas etre *compte* 7 adulltes si on me compte et 2 plus jeunes ^^ (12 et 9ans)

oh carry on my wayward son! j'aime
J'adore ta playlist

Meurchyy Lili ! :D Gne ? Ce sont pas des triplés ? <- a pas compris xD

zoulie le fond d'ecran lice :D
PTDR tata (nono)

Ah ba moi je travail et je suis rémunéré! Donc je DOIS faire des cadeaux mdr!
Vous inquiétez pas les filles votre entourage vous comprend!
7 ca va etre bien!

Ma maman elle a peur de SPN <.< ptdr ça me fait marrer à chaque fois qu'elle vient dans ma chambre elle tombe sur un passage flippant ou gore o.O Après j'suis prise pour une tarée youhou ^^'

je sais Lii! c'était pour rigoler! parce que c'est le même à chaque fois! ok *se taie*
Et Panpan tu es encore malade?

Ta mère à peur freya? Ba elle doit pas arriver au bon moment alors mdr

*vient de capter* Ahh oui okay xD

Je fus brave! *n'a jeté que le fond du verre dans l'évier*
Vi mais bon pour le jour de noyel c'est bien de recevoir des cadeaux ET d'en offrir lol
Et pis je voulais m'acheter une nouvelle robe aussi ouin! *a pas eu le temps* Saleté de rhube! *boude*
Ooh nous demain soir pour le reveillon on sera que... *compte aussi* 6! *contente*

Je vous bats... Nous on sera que 4 ^^' Ma famille c'est tous des couillons -.-

Non presque plus liloup! Juste à temps pour les fetes! *reuh contente* Je tousse, c'est tout! *montre* Keuf keuf keuf!
Mdr freya! Toujours au mauvais moment lol

Une robe ?! *a peur*

Ohh idem Freya on est que 4 deamain xD

Haaan liicy beautiful loser!!! *a une soudaine envie de pleurer*
Dean!!! IMPALA!!!!!!!

PTDR freya t'a l'air très enthousiaste ^^
moi du coté de mon pere sa va nickel :D
pas contre coté maternel que des couillons aussi xD

Ca pas plus mal en petit comité des fois ^^
Nous on sera 14!
Oki Panpan! Faut pas etre malade à noyel hein

*se sens moins seule* Oui une fois elle est rentrée juste quand un gars est jeté sur une scie éléctrique et qui a du sang qui gicle partout... o.O PTDR Je sais plus c'est quel épi sa d'ailleurs ^^'

Meuh liicy c'est bien les robes! Mais pas des robes à la cendrillon hein! lol, plus des robes de fetes hihi! *aime les robes* Du coup je vais mettre la bleue demain... roh je mets toujours la bleue! *avait envie de changer* lol

Quand j'ecoute cette music je pense a Dean aussi xD

Ah ba oui forcément si elle rentre dans ces moments là y'a de quoi flipper! Faut lui montrer un épi en entier!

Ooooooh c'est dans le 302 ça la scie electrique!! *saute sur place*

J'avais obligé mes parents a regarder le pilote, et quand mon père est venu me voir en m'disant : c'est un peu cul-cul ton truc, j'ai crus que j'allais pousser la gueulante xD mdr

Voui c'est clair liloup je prefere! Pour demain y aura ma petite famille de tous les jours (lol) + plus mon papa et ma mamie! C'est tout! *contente*
Par contre c'est dimanche arf on va du coté fou de la famille... *a peur* mdr

J'aime pas les robes xD Ni celle de cendrillon ni celle de fetes je hais sa ! Et je hais aussi les jupes ! xD
Je porte que des jeans ou des panta-court :D