Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Roooh mercii c'est gentil =D MOn deany avec mon brady en mode festif *tombe en bavage*

Je vous n'abandonnes opur la douche =)
A plus tarddd je vous nemmmms =)
beuzoux!!

bonne doudouche ma tatx =)
gros bisous te neeeeeeeeeeeem =)

Bonne doudouche Antal bisouxx a toute !! :) Te n'aimee aussi ;)

Haaaan j'ai pas fait expres j'ai pas fait expres aaaaaaaaaaah mes yeux mes pauvres yeuuux!!!! *court à travers le road en se frottant les noeils* Je suis tombé sur une fanfic wincest bwaaaaaah!!! Et j'ai lu! J'ai LU! *outrée de son soi-meme* Pourquoi ai-je lu?? Je susi une perverse. *va se pendre*

PTDR ma pauvre tata xD
vas lire une fic normal pour faire passer la pillule xD

*se balance au bout de sa corde et ouvre un noeil* Bon bullage ma consoeur, te nem aussi!!! :D

PTDR !! On a toute une Becky en nous t'inquiètes pas Nono :P

Oh non je prefere voir le Dean! *se jette dans ses totos et va se choisir un nouveau fond d'écran* Çui que j'ai en ce moment ça fait deja 3h qu'il est là, il est temps de changer! A bas la routine!

Ah vi freya? *regarde freya en penchant la tete sur le coté à la Cas*

PTDR 3h!!!!
moi les miens il reste en moyenne un mois mais bon xD

Ptdrrrr xD Oui, oui Nono... Pire perverse que moi y a pas ! Demande à Vivi :3

PTDR ah bah vi toi tu fais les videos qui vont avec les slashfan si je me trompe pas mdr

Ahhh nan c'est horrible ce genre de truc !!! *detache la corde* Et non Freya les Wincest sa devrais meme pas exister nah ! C'est horrible eurk !!!

bon je previens je viens de tomber dans les video es J2 en vostfr dans les conv'
je risque de me perdre xD
deja la je suis mdr avec Jensen qui parle de son chien mdr

OKay Vivi xD Sa ce comprends alors :D

Je suis plus Destiel que Wincest en faite... J'ai jamais fais de vidéos Wincest... Bon par contre j'en ai regardé :3 mdrrr

Heinnn ?!!!!!! *cour vomir*

Mais c'est sexy deux mecs ensemble c'pas ma fauuuute !!! MDR

Je beugg !!! :((

mdr perso deux mec enssemble me gene pas vu que j'ai un super copain homo mais ...
PAS EUX!! mdr

Idemm que Vivi mais pas eux quoi !! Ah nan sa se fait pas !!! Ah berk berk !! Eurkkkk !!!

PTDR, bizaremment moi ça me gêne pas, bon après tant que sa reste à côté de la série, si ils nous faisaient sa dans la série j'approuverais pas non plus je pense MDR

MDR pas grand monde aprouverais je pense xD
enfin bon chacun regarde ce qu'il veux mais pour moi pas de slashfan xD

Mais Destiel c'est tellement trop michou....... :3 mdrrr
Bon ok j'arrête *ANGE*

Ahh ann ziva c'est eurk ! Moi je dirais nan meme je pense pas qu'il vont faire sa dans la serie berkk ahh degouté a vie la xD
S'il vous palit parlons d'autre chose !!!!

Après-demain c'est Nonoooooo ! J'ai faim d'avance :P ptdrrr
Et nan je ne suis pas une grosse crevarde *tire la langue*

Han oui j'avais vue Vivi xD Trop débile les questions PTDR !!

mdr pareil pour moi freya ^^
mais la j'ai surtout faim pourdans quelques heures xD
j'ai rien manger de la journée xD