Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

vi peut etre mais la c'est toi qu'a eu des pensées bizarres tatx xD
moi c'etais a cause de Jensen le coup du prof d'anglais ^^'

Ooh vi m'en souviens mdr
Meuuh voui et fière de mon esprit :D mdr

*regarde tout l'monde etre fiere* *est fiere*

ptdr Lii, tu fais le moutons ? Tu suis le troupeau ? mdr

Mêêêêêêêê !!!! xD Oui un peu x))

PTDR c'est tout a fait ça tata xD
scusez je m'egare un peut j'ai bientot fini mes toto d'Adam :D

No problemo Vivi :)
Je regarde la Tv donc xD

Oki nxece mdr

BOUHOUHOUHOUUUUUU DEANOUUUU NOOOOOOOON!!!!!! MOI JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!!
*vient s'étaler telle une loque sur le bar*

Areuh !!!
Ohh que passa Onny ? Que passa avec Deanouu cheri ?!!!

coucou ma tata :D
oulala qu'est ce qui t'arrive? Oo'

Oo' euh il a quoi deanou ? *tapote dans le dos de consoeur*

*releve la tete et voit des gentes* Oh, bonjour!Ah et une consoeur aussi!! *fait calin* *a nemy et liicy aussi*
Et c'est mon Deanouuuuuuuuuuuu!!!! Je l'aiiiiiiime!!! Et en fait je viens juste de rerererereregarder Devil's Trap, c'est pour ça! *refond en larmes* C'est duuuur! *se mouche dans une trompette* Mais vous en faites pas je m'en remettrai! lol

Ohh sa va aller Onny :) Coucou :D

Oh ma pov consoeur, courage sa va passer xD *donne un chocodeanhappy * :D

Youpi! *mange le chocodeanhappy* Ooooh Deanou!
Coucou coucou liicy :D
*se retourne vers consoeur* Bah alors? Kétufé là? T'as retrouvé la port du road? :D C'est vrai qu'on l'avait caché, pardon ^^' *va se cacher aussi dans un trou*

roooooooooooo *fais calin a tata*
sa vas passer laaaaa respire xD

Meuuuh ! Ouii je sais je viens pas assez souvent mdr *prend sa liste de résolution de 2012 et note ''aller plus souvent au road" je sans quelle va etre longue* mdr

*respire avec nemy* Bwah c'est dur, je veux un inedit maintenant c'est malin!!! *se plante par terre en croisant les jambes et les bras et attends le 711*

*applaudie Antal*

Youpi! *danse avec consoeur* C'est bien le road, vive le road, le road c'est la... *se retient de le dire* Hum hum, moi ma resolution c'est de plus dire ça! *hoche la tete*
*chuchote* Mais le road c'est la vie quand meeeeeeeeme!!!

ptdr LE ROAD C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!
vu que toi tu dois pas le dire tata xD

mecii lii mdr
ptdr OUI C'EST LA VIIIIIE mdr

Qu'est qu'on deviendrais sans lui xD

Hello le road ^_^

HALOO FREYAAAAAAAAAAA!!!!! LE ROAD C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIE!!!!! Hein que c'est vrai?!! lol

VIIIIII <33 100% d'accord ^_^ Ca fait pas longtemps que j'en fais partie mais je me sens déjà comme chez moi hiiii <3

salut freya :D
bonne question lili ^^

Hiiiiiiiiii Freya :)

Je kiff ton vava Antal mdr ^^