Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR bravo tata xD
et des toto de? groupe??
*vas chercher*
PTDR ah bon t'est atteinte? toi?? ais n'et tu pas la personne la plus equilibré du monde tata? mdr
comme moi quoi? xD

Non mais t'inquiètes mdr, j'aime :) Même si j'suis très inculte de ce côté la... ^^' Je connais pleins de musiques mais pour te dire les noms des chanteurs... =X

PLACEBO <3

Alors alors j'arrivais pas a me decider ^^
tata attention warnings! xD
donc j'en ai 4 a mettre hihi
alors pour faire les presentation du groupe
devant c'est notre chouchou dave
Juste derriere lui a gauche notre deuxieme chouchou martin et puis derriere a droite c'est Andrew =)
alors aprés je voulais mettre ça et celle la parce que j'adore hihi ^^
(j'avoue avoir pas enormement chercher parce que c'est le bordel dans ce dossier la avec plus de 700 totos xD)
et dans les lives on a tout ce beaux monde (photo pitite désolé xD)
alors de gauche a droite sa donne
Peter Gordeno (synthesizer pendant les lives), Christian Eigner (excellent batteur), Dave gahan (chanteur), Martin Gore (chanteur, guitare, sythesizeur), et Andrew Fletcher (Synthesizer)
voila ^^
Ô mon maitre Jedi c'est bien presenté? xD

ROOOOOOOOOOOO le mechant YT!!!!

Oooh vi je l'ai celle la en plus mais je la trouve plus xD
Donc ... TADAAAAAM!!

tata.... je viens de me rendre compte que je vais surement devoir ranger ce dossier.. ej m'y retrouve plus du touuut xD

Vous avez déjà vue Depeche Mode en concert j'imagine ?? xD

*viens de tilter*
j'ai ecris synthesizer de deux façon differentes xD

et bah personelement freya... nan toujours pas! xD
je connais que depuis l'année derniere grâce (ou a cause?? mdr) de tata =)

MDR tata en un mot : Waaaaaaaaaah xD

Mdr, le coupines ont toujours tendances à nous droguer xD J'ai bien réussis à en convertir quelques unes à SPN... (A)

PTDR c'est tout simple et très comprehensible remarque Waaaaaah xD
je le retien celui la tu m'a trop fait rire xD

Mdr perso freya a SPN toute ma famille y est passer ^^' les oncle les tante les parents le frere les cousins les cousines xD en bref tout le monde xD
et DM bah juste une tite cousine qui aime bien et une padawan qui adore mais pas autant que moi (encore) ^^

Mdr, pas de soucis ;) Bonne nuit ♥