Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi ce qui m'interesserait surtout c'est les comptes des stars... Genre Misha Collins (A)

Perso j'ai été converti par audrey et ma tata bloom que voici et je regrette pas je l'utilise pas mal ^^

Faudrait que je me laisse tenter :) Quand j'aurai plus la flèmme... mdr

J'ai entendu dire que Jensen avait pas twitter en tout cas, mais que les tweets de Misha vallait le coup :P Ah ouais Bloomie y a aucun d'nos p'tits acteurs que tu adores en particulier ?? :O

On en a toujours un qui ressort du lot... Moi perso c'est Johnny Depp the one ;)

Oh merci :D Et en faite j'viens de capter, Vienem et toi avait le même gars en photo non ? Désolé, mais en faite je vois même pas qui s'est :3 Je suis un peu inculte côté musique, j'aime écouter, mais je m'intéresse rarement aux chanteurs.

c'est DAAAAAAAAAAAAAAAVE!!!!!!

oups désolée, j'ai été pris soudainement d'un bloomisse aiguë

PTDR, le chanteur de Depeche Mode, à tout hasard ?? (A)

Reuh!
Je reste pas, je vais aller dodoter "tôt" ce soir!
Juste pour dire que j'ai pas Twitter non plus, mais plus le temps passe, plus je trouve ça dur de résister!
Surtout que certains des acteurs de SPN sont très présents sur Twitter et donnent non seulement plein d'infos croustillantes, mais aussi répondent vraiment aux fans, mettent des photos, etc.
Enfin pour la plupart leur comptes sont publics, donc pas besoin d'être inscrit, mais si Jensen se décide un jour, j'y file tout de suite ;-)
En attendant yen a plein d'autres, comme Jared, Jim <3, Misha, Alona, Danneel Ackles, Chad Lindberg, Matt Cohen, Richard Speight Jr, Mark Sheppard, Sebastian Roché, Cliff Kosterman (le bodyguard des J2), Traci Dinwiddie, ... + certains des réalisateurs et scénaristes, donc ça vaut sûrement la peine quand-même =)

bonne nuit dave!!
gros bisous, te nem bobbynoudream bien!!

*entend Lestat* Oui? ^^
Ouhlà, Lestat est possédée O_o
Bien trouvé Freyda ^^ En même temps ya pas besoin de longtemps pour comprendre que Bloomie est accro à DM ;-)

Reuh xD désolé j'etais en train de trier mes photos de stage ^^'
bah vi je fini demain faut que je regarde ce qui me manque xD
j'ai pas de photos du rayon chats xD
bonne nuit ma sister =)
gros bisous te neeeeem ^^
fais de beaux deanbobbydreams =)

Bonne nuit Daeva :) Fait de sweet dreams ♥

Merci!
Bonne fin de soirée. Dreamez bien aussi, à bientôt !

je file les enfants gros bisous!!
bonne nuit, vous nem, faites pleins de rêve spnesques et davesque^^
*saute dans son impala façon starsky et hutch, démarre en trombe en écrasant deux trois fans de pblv et fonce à toute allure vers sa crypte en écoutant du ACDC à fond*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!

O_O Heureusement que je déteste PBLV j'suis fière de moi :O Bonne nuit Lestat ♥ Tue pas trop de monde dans tes rêves ;)

Martin ??? :3

BWAH BWAH lieutenant ^^
bonne nuit aussi =)
gros bisous te neeeeeeem =)
fais de beaux deanbobbydream toi aussi :D

*ouvre la fenêtre de l'impala et crie à freya*
D'ACCORD!!!!
*regarde à nouveau la route et essaye de ne pas faire trop d'accident sur le chemin*

Martin c'est aussi un membre de DM ^^
de son nom entier "Martin L. GOOOOOOORE" *clin d'oeil a tata*

Han okay :D J'viens d'écouter Enjoy Of Silence du groupe la talleur, parce que j'avais même plus la zik en tête douée comme je suis (A) J'adore cette chanson ♥