Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

T'as gardé la page 2600 ???
T'es remonté drôlement loin, je crois qu'une fois j'ai essayé de retrouver mon arrivée, mais j'ai renoncé !
J'ai retrouvé mon premier post sur hypnoSPN mais c'est tout !

HEY!!
mais pourquoi hypno me zappe mes poste!! Oo' aprés twitter c'est hypno mdr
je disais
vi mais la ppage 2600 c'est un delire de Dlo xD j'etais pas enccore la vu que je suis arriver a la pages 3083 ^^

Moi je risque pas d'oublier mon arrivée. C'était pendant le jeu in the hunt et j'ai fêté les 1000 pages sur le petit jeu avec lestat!

OH P*****!! je sus morte de rire xD
le petit de christian dans nip tuck qui lui dis "maman est une garce??" ptdr

Ah je vais disparaitre j'ai de la visite ^^
bisous vous neeeeeeeeeeeeem :D

Bisous Vivi, à plus tard !!!

Bisous Vivi! t'MM et bonne visite!

Ah oui c'est vrai, j'ai même essayé de te débaucher !!! Oui je m'en souvient !!!
Pourquoi je suis presque dans tous les coups du Road ??? Peut-être parce que j'y passe un temps considérable ! Je fais vraiment tenancière de bar !!!
Je sais plus qui m'avait comparée à Helen, mais c'est tout à fait ça !

Les filles, je vous re laisse pour 1 petite heure.
Je vais faire du baby-sitting.
Pas de bétises en attendant mon retour.
A tout'

Oui c'est ca. Et oui tu es fourrée partout! Mais Helen c'est un compliment.et tu le fais très bien. Tu renseignes tout les chasseurs sur leur chasse. On te trouves toujours et tu accueuil très bien ^^

Promis Juré Nanou !!! Sage comme des images !!! On mettra pas le souk ! Va accomplir ta tache !!! Bisous et à dans une heure...
lol

Tkt je surveille Bloomie mdr
Bisous et à tout à l'heure

Mais euhhhh
*remeet la main sur le coeur*
Chuis toujours sage !
En plus entre toi, Nina et Vivi vous m'avez collé de la lecture, j'en ai pour un sacré moment !!!

Hihi au moins on sait où tu te cacheras!!
Bonne lecture alors! et bon courage! le mien devrait se lire vite! et ca va te faire remonter plein de souvenir ^^

C'est sûr je pensai pas autant avoir tartiner, enfin si, mais c'est rigolo mes réactions !!!
J'arrive encore à me surprendre c'est déjà ça ! Même sans remettre les extraits je vois en gros où j'en suis !!!

j'aime aussi tes réactions!! on rigole bien! enfin tu nous fait rire!

Je me souviens, avoir tartiner en te racontant l'histoire de Depeche et comment j'étais tombée dedans, je crois que ce fameux soir, j'ai du pavétiser pour un sacré moment !!!

T'as l'impression d'y être en fait ! En me relisant, je me dis tiens, je reregarderais bien le live de 2001 encore une fois !!! Mais non, pas minant !!!

oui c'est tout à fait ca!
tes comm sont super bien fait en plus.

C'est déjà ça !!!
Ah et juste histoire de te préparer mentalement j'ai été récupérer le livre de U2byU2 que j'avais déjà eu mais que je n'avais pas eu le temps de finir, alors il se peut aussi qu'au détour de quelques mails je te fasse des coms (il faut déjà que je le commence ^^)

Oh chouette merci!! Je vais me préparer!! hihi je garde le lien

Non le garde pas, le lien est en anglais ! Il faudrait le trouver en français pour l'acheer !!!

Ah ok! Bon ba j'attend juste tes comm alors ^^
Je file à la poste je re!
BISOUSSSS

OKI, prend pas froid surtoout !!!

tkt je suis bien couverte. cache oreille, gants et boots! une vrai frilleuse

C'est quoi tes couleurs préférées ???

J'adore le rouge. Sinon j'aime bien le noir et le blanc. Je suis toujours habillé comme ca!

Je suis re,
Tout s'est bien passé. Autant de bébés vivants à mon départ qu'à mon arrivée^^
Je n'ai pas perdu la main.

Bonne nouvelle Nanou
Ils ont tous comme au début aussi? bras, jambes... mdr

Oui, oui, lili, check up complet!
Rien ne manquait^^