Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Ba oui Lili est forte pour ça, hein Bloomie ?? Bon ap' !!
lol je te rassure, moi non plus je ne supporte pas ce mec Nanou ^^' Ah oui t'as vu ?? ça m'est venu comme ça ahah :)

No souci Bloomie, et pour tout dire, j'écoutais ça à 15 ans et depuis, franchement moins.......
Donc, ils ne me manquent pas du tout. C'était juste pour situer l'époque pour les petites jeunettes^^
Lili, tu peux papoter avec moi tant que tu veux!
Je n'ai pas de partiels ni de monstres à gérer!
*puppy eyes*

Oups, miam miam!
J'y go.
A+++++

La preuve Nanou, t'es partie aussi !!!
Pas petit monstre mais occupée qd mm !
Bon, je finis de manger et je reviens après !
Et oui Lili, on se laisse facilement emporter sur certains sujets, c'est marrant, on doit toutes avoir nos spécialités, un peu comme en cuisine ^^'
Lili, tu dois te régaler, hein avoues ?!?
lol

BWAH le road!!
bon apetit tout le monde :D

bon zappéti !!
*passe en coup de vent*

Coucou me revoilou,
Alors Vivi, il a dit quoi le doc pour ton noeil ?
Il faut amputer ? glourps!
Ton CPE est toujours vivant ?

Nanou tu commences par les choses qui fachent? tu n'as pas peur ^^
Salut vivi ca va?
oui Bloomie un vrai régal!

Merci akles =)
Coucou nanou :D
il a dis que c'etait une conjonctivite xD
Et mon CPE (alis pseudo-Matt Cohen) vas très bien ^^ je lui ai donner mon mot d'absence et pis voila ^^
maintenant c'est a mon prof de sport et mon CPE de s'entendre entre eux moi j'ai donner mon certif' xD

coucou lili :D
mdr nan je met la colere de coté ^^ je sens que je vais en acumulé pendant la semaie avec la greve de demain ou a tout les coup je vais venir le matin pour rien vu que mon prof vas surement pas venir et mon aprem de vendredi ou finalement je suis la seule classe qui a cour de la journée '--
*inspiiiiiiiiire expiiiiiiiiiiiire*

Mdr oui vaut mieux ne pas y penser Vivi. olala c'est pas ta semaine dit donc! *envoie des wizi*
Bien mangé les filles?

mdr nan pas a semaine du tout ^^
et vi j'ai manger les restes d'hier soir perso ^^ en gros pates carbo xD

@vivi: une conjonctivite! Tu as donc un antibiotique à mettre dans ton noeil, genre le truc tout brun qui te fait des yeux de disjonctée?
De la Rifamycine ?
@lili: quand on en a fini avec les sujets qui fâchent, on repart sur des bases sereines. Paroles de sage. ou presque^^
Ahhhhh les grèves.............
Ma grande commence à 14h demain. La petite, non news.
Ce qui m'énerve, ce sont les profs qui SAVENT qu'ils seront grévistes mais qui ne le disent jamais. Il y a des gamins qui se tapent des heures de transports pour finir 4 ou 5 heures en perm.
C'est dégueu!!!!!

Hummmmm les pâtes carbo, j'adorrrrrreeeee!

MDR nan j'ai du colyre encore mais apparement pas le même xD
au debut j'avais un truc qui fesait les yeux jaunes mdr et puis la nan plus rien avec le nouveau produits ^^
MDR bah mon pere a dis pareil y'a a peine 30min nanou xD lui aussi il vas etre en overdose de lyce je sens ^^'

et nanou les pates carbo c'est mon peché mignon ^^'
tu peut demander a tout le monde ici quand je dis que je suis toute seule et que je vais faire a manger tout le monde sait qu je me fait des pates carbo xD
exemple ici ^^'

Ah oui ces profs là je l'ai connait. On en a tous! Perso moi je prenais le car le main sans possibilité de repartir alors si je le savais à l'avance ca m'arrangait! Vive les cours
Ah la spécialité de Vivi! ^^ et toi Nanou quel menu?

Moi aussi j'ai fait restes Vivi !!! Et la mm chose !!!
Là je viens de manger ma pomme et je vais bientôt coucher le petit et hop !
Restes Zeeeen Vivi !!!
Oui ça faisait longtemps que j'avais plus joint l'image !!!

Bloomie l'image nous vient de suite à l'esprit de toute façon ^^

WOW je viens de realisant en fouillant pour trouver la pages des pates carbo du road que j'ai beaucoup de pages du road en favori xD
j'ai fait une compil des meilleur delire auquel j'ai assisté xD

PTDR sa faisait longtemps celle la tata xD
mais bon a chaque fois on l'a en tête maintenant ^^

Les délires du road !?! heureusement je suis pas dans tous !
Vous (Lili et Vivi) étiez là quand on a piqué notre fou rire à propos de Donald avec Schumi ? Ca, ça avait été grandiose je crois que ça faisait longtemps que j'avais pas piqué un fou rire comme ça à en pleurer !

J'en ai qq unes en favoris il faudra que je regarde aussi !

Moi non plus je suis pas dans tous! Je ne fais qu'observer souvent ^^
Et oui Bloomie j'étais là! c'est parti de rien pour finir en feu d'artifice
c'était trop drôle! M. Patate aussi mdr

MDR je crois etre arrivé au millieu moi tata xD
c'etait pas a cause de la photo ou Donald etait plus grand que Schumi? xD
me souviens etre arrivé au millieu et avoir rien compris xD
par contre j'ai encore la pages du delire monsieur patate mdr

@vivi, le truc qui faisait les yeux jaunes, c'était de la Rifamycine. J'en ai soigné une avec ça pendant des années^^ Et les taches sur les fringues, bonjour!!!
les pâtes carbo, plat cultissime, ok, j'ai saisi^^!
ma 2ème fille se damnerait pour des pâtes carbo! Donc je connais.....vaguement!
Moi, se serait plutôt les saucisses aux lentilles.
Ou la tisane au porto. (oups, ça se mange pas).
Tous les parents pestent contre les profs grévistes faux-cul! Ce serait tellement simple de le dire au lieu de considérer nos mômes comme des m*****.

wizi lili xD

MDR vi tout simplement nanou ^^
mais enfin ils parte du principe qu'une greve doit faire ch*** la plus de monde possible alors forcement xD

oui ou alors ils disent souvent "je sais pas encore si je vais la faire. Je ne le saurais que demain un peu avant les cours quoi" grrr
Wizi Vivi
Et Nanou encore du porto? ca devient louche tout ca mdr

Oui c'est à cause de cette photo là Donald trop grand pour Schumi, eet la combinaison en fait avec un fait divers qui lui était arrivé le jour mm : un gamin avait voulu leur piquer des bouquins au magasin, elle l'avait repéré.
Et moi j'avais rajouté que s'il avait été déguisé en Donald elle l'aurait repéré encore plus facilement !
Et là j'ai vu ma Schumi en train de courser Donald et je me suis plus arrêtée, ça a été un engrenage de bêtise ensuite !!!
Voilà l'histoire complète !
Mais je m'en souviens comme si c'était hier !
J'étais dans mon canapé à m'essuyer les yeux, mon homme me demandait ce qu'il m'arrivait !!!