Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

t'inquiete je ferait un mix ^^
en tout cas vivement ce soir

Justement!
Comment ça se fait que vous ayez changé de CPE?
Hihi bah nous Bloomie c'est le contraire, on ferme nos g... et on va "quinter" (râler) entre nous au bistrot, mais on ose rien faire pour changer les choses (d'où la neutralité toute helvétique je suppose ><)
Au final on fait presque jamais grève (paix du travail oblige), on ose à peine un référendum quand on aime pas une votation, et on a un des taux d'abstention les plus forts lors de chaque élection.... Et après on se plaint que "les politiques c'est des pourris, pis si je serais (sic) chef bah ça se passerait pas comme ça", etc.... (et là je fais surtout référence à mon cher papounet qui passe son temps à se plaindre mais n'agit jamais, que ce soit au boulot ou en votant!)

Hey chez les Anges on a Celodie dans notre équipe, elle fait de super lettres d'excuses, elle a fait un mot pour la maman de Liicette pour qu'elle la laisse jouer, et pour le patron de Lili ;-)

... Pis moi je devrais écrire une lettre au fichu magazine pourri auquel on est abonnés, ça fait 6x que je râle parce qu'ils mettent DSK ou Sarko/Carla en couverture alors qu'on s'en f*ut complètement ici! ><
(Oui je sais, je me plains et je fais rien *sifflote*)

... Si j'écrivais autant dans mon Essay qu'au Road, j'aurais de quoi faire une thèse de doctorat ><

hihi oui t'as vu Da! Je garde le mot pour mon patron jeudi. Tu crois qu'il va aimer? mdr

T'inquiètes Daeva, je connais un peu la mentalité suisse depuis que mon homme bosse chez vous, c'est pas évident tous les jours, mais mon homme grande gueule, c'est bien fait aimé du patron parce que justement il se laissse pas faire !!!
vas comprendre !!!
Mais on peut pas vous jeter la pierre, les mentalités sont différentes, c'est tout ! et je pense qu'en vieillissant on se laisse de moins en moins faire en fait !
jeune je restais toujours zen, mais mnt je ne laisse rien couler, j'ai horreur de l'injustice !!!

J'ai vu et j'adore XD
Bah il risque d'appeler les Hommes en Blanc avec leur très élégante veste à manches dans le dos, mais ça peut marcher ^^
J'aime bien l'argument "souffre d'une maladie qui fait qu'elle se prend pour la Chef d'un groupe d'Anges chaque soir jusqu'au 22, date à laquelle elle entrera en rémission" mdr

md je veux bien une lettre d'excuse sister ^^
et on a changer pare qu'il a demissioné
enfin ça c'est la version officiel
on sait tous que c'etait un champion de l'abus de pouvoir alors qu'il n'etais que CPE m'enfin bref
sur ce je vais partir en direction de chez le docteur ^^'
donc je vous retrouve aprés ^^
bisous vous nem

PTDR sister elle est doué pour les lettres d'excuse dis donc xD

J'imagine qu'il doit être un des seuls, Bloomie ^^
Et dans un sens c'est bien, si tu te plains c'est qu'au moins tu t'en soucies assez pour faire quelque chose au lieu d'être passif, c'est signe d'un "esprit d'initiative" en langage de patron ;-)
Personnellement ici j'ai l'impression que c'est le contraire, quand t'es jeune t'as l'impression de pouvoir changer le monde, et après tu te rends compte petit à petit que ya pas grand chose que tu peux vraiment changer!

Oui je crois aussi! j'aime pas les hommes en blanc
Bisous Vivi! Et dit lui tout au médecin hein! T'MM a ce soir

Donc dans un sens Sis' peut-être que tu as aidé à leur faire comprendre que yavait un problème, c'est positif!
Bonne visite chez le doc! (Allez on y croit ^^)
Te nems!

On voit pas ton image Da snif

Ya une chanson du défunt groupe de Rock humoristique de Zep, appelé Blük Blük, qui résume très bien l'esprit général...
J'habite dans l’immeuble de la banque cantonale
Mais j’ai sprayé un FUCK sur le mur
Pour exprimer mon refus viscéral
De cette société impure
Comme j’avais utilisé
Un spray lavande pour les WC
Mon message n’a pu être entendu, c’est con
Mais au moins ça sent bon...
Je suis un rebelle suisse
Pas peur de la police
Je crie ma rage dans les décibels réglementaires
Et jamais après 22 heures
Ces jeunes des banlieues qui brûlent des voitures
Ils ont un malaise quelque part (mais ou ?)
Moi aussi un jour j’ai renversé mes ordures
Carrément sur le trottoir
Et ça a déclenché
Une pétition de quartier
Pour plus d’hygiène et un air plus pur
J’ai même donné ma signature...

bisous Vivi, a tout'

Ah ba là on la voit mieux ^^
Sympa les paroles ^^

Ouch, je suis en train de parler de politique, achevez-moiiiii!
*se pend dans une piscine d'acide avec requins tout en se tirant une balle*

*met de l'eau bénite à la place, remplace le requin par un en plastique et mange le pistolet*
Non non on reste en vie! Les anges ont besoin de toi

Sur ce après avoir pourri l'ambiance, je retourne à mon Essay!
Beezoo

Ro mais non voyons!
A ce soir ma Da! Gros bisous
t'MM

Bon ba je file aussi
A ce soir (tout à l'heure)
Gros poutou

Bezoux les filles !
Et non ne t'excuses pas Daeva, c'est excellent je trouve !!! chuis MDR !!!

Bon, je me sauves, je reviens plus tard...
Ad tal...

*s'installe au bar et ce noie dans le PN en atttendant 21h*

*met une mini-bouée dans le verre de PN à Sister, rajuste son auréole et refile*

*se ravise*
*revient, retire la bouée et bois le PN*
*repart*

mdr sister
*se noie toujours dans son tonneau*

Aaaah t'étais dans le tonneau!
*remarque les bulles* Ah bah oui ^^
*met la bouée taille Barbie dans le tonneau et repart*