Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon voyage lili mdr
te perd pas toi nan plus xD

*met la main sur le coeur*
Jamais de la vie Lili ;)
NON PREND MOI RDV DEMAIN 10H FILES RAPPELER L'OPHTALMO

Tes notes sont bonnes y'a pas de soucis, par contre ton oeil doit être soigné !

Meuh déà que je aujourd'hui je suis pas venu sa m'embete de louper encore a la fin mon CPE vas croire que j'abusse mdr
je vais voir avec mon pere si il peut m'apeller pendant sa pause ^^'

Si tu étais malade tu serais absente une semaine, je vois pas où est le problème, au pire ton père appelle le CPE et lui explique si ça te pause problème !
Mais il faut vraiment que tu te soignes, le CPE sais bien que les RDV des médecins sont toujours pendant les heures de cours ! même les dentistes je peux t'assurer !
Alors prend moi ce RDV et sans scrupules, t'as pas le choix !
C'est pas quand tu porteras des lunettes que le CPE financerra la paire de lunettes !!!
TU M'ENTENDS LÀ OU IL FAUT QUE JE RÉPÈÈÈÈÈTE !!!
lol

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
mais il ont decidé de me pourrir la vie dans ce lycée de m****!!!
youpi je dois aller voir mon medecin et lui demander un certificat medical pour mon absence de ce matin
sinon j'ai un zero a un epreuve de sport et c'est eliminatoire pour le bac
a non mais je vous jure mais quelle journée de m****

ouais bah vu ce que je viens d'entendre je crois que c'est mort pour les absence pour demain '--
je vais apeller le medecin et voir ce que je peut faire '--
parce que la je suis en mode ras le bol il font tout pour me rendre folle la dedans!

Tu appelles ton médecin, tu lui expliques tout pour ton permis, et en mm temps tu demandes un certificat pour ton oeil et que tu dois absolument voir un ophtalmo !!!
Te laisse pas impressionner !!!
Allez quoi, il est ouvert jusqu'à quelle heure ton medecin ?
Vas y de suite avant que toutes les mamans de la ville est emmené leurs rejetons malades chez le medecins en sortant de l'école !
Plus vite tu y vas plus vite tu es revenu !
Et je reste en contact avec toi via twitter !

Bon déjà je suis d'accord avec Bloomie! Voit si ton médecin peut te faire un mot pour demain aussi. Et pis comme ton cpe ressemble à matt cohen ca te fera une bonne excuse pour aller lui parler ^^
Ensuite ils sont nul dans ton lycée! Dit leur d'appeler ta monitrice ils vont se faire sermonner aussi! Mais c'estq uoi cette organisation pourrite franchement!

Et je rajoutes que c'est leur devoir au bahut de t'impressionner !
Mais si tu récupères ce papier du médecin daté d'aujourd'hui, y'a pas de soucis pour ta note de sport !

Bah j'ai apeller le medecin j'y part a 5h
heureusement pour moi il a une place
on vas voir ce qu'il vas dire pour mon oeil
et aprés je le demanderais un certificat medical par la même occasion
sa prend les CB les medecins? ^^'

T'as vu Lili :
Multitaches
même pas perdue !!!
TADAAAAAAA ^^'

nan mais au depart les epreuve de sport c'est sur 2 sceance et pas sur une seule
de plus il s'est rendu compte y'a 3 semaines qu'il y avait 3 sport sur 4 qu'on avait pas fait alors bon c'est pas pour dire mais si le prof ne sait pas s'organiser faut pas qu'il s'en prenne a moi
la franchement j'ai jamais eu autant d'em**** que depuis que je suis dans ce lycée

Oui j'ai vu! et mdr ta main sur le coeur ^^
Oui ca prend les cb le médecin! prend ta carte vitale aussi!

Vivi pas de panique! Tu es là pour bosser pour toi pas pour eux! S'ils savent pas s'organiser c'est leur pb vous n'y êtes pour rien! Tu finis ton année (c'est la dernière non?) et après tu te casses!

bah ouais mais si a cause de leurs organisation pourri j'ai pas le bac j'y retourne dans ce lycée pourri '--
j'aurais du dormir toute la journée tien

Ils n'ont pas intérêt à te faire louper le bac! logique ce n'est pas leur but (enfin normalement)! le proviseur préfère avoir de bon résultat
Courage!!

Pas toujours, retires des espèces avant d'y aller si t'as pas de chéquier.
Prend ta carte vitale aussi !

bon bah je prend de tout xD
vivement ce soir qpue je sois tranquille '--

*repasse* Ouhlà Sister c'est pas du tout une bonne semaine on dirait...
Mais je suis d'accord avec Bloomie, va soigner cet oeil, tu verras le reste après, c'est pas en étant aveugle que ça va aider pour ton bac!
Quoique en sport... *imagine Sister qui fait de la course de haies -le premier truc qui me passe par la tête- avec un cache-oeil*
Même pour le permis, je trouve que ça te pénalise de le faire avec un problème à l'oeil non?

PArdon, j'étais au téléphone et je me suis rendu compte que j'avais pas posté mon message !
Et je veux pas dire, mais je sais mm pas si c'est légal pour le sport !
Mon fils a reçu un courrier pour prévenir des jours d'exam pour le sport ! S'il te font des embrouilles plains (? j'ai un doute sur l'ortho) toi à l'académie !!!
Non mais, c'est quoi ce bahut à la c** non mais !

un peut mais pas tant que ça sister ^^

suis bien d'accord tata ce bahu est pourri!
heureusement que j'ai que 2 ans a y faire ou sa ferait longtemps que je serait devenu folle '--

Sérieusement, si tu as un certificat médical je suis sûre que tu pourrais légalement demander à ce que l'exa d'aujourd'hui pour le permis soit invalide, et donc ne compte pas comme un échec (et le repasser gratos donc).
Et je re-plussoie Bloomie, c'est pas parce qu'ils ont une organisation de m... que c'est à vous de payer!
... En même temps je dis ça, mais j'ose presque jamais me plaindre quand des trucs du genre m'arrivent à moi ><

MDR faut pas rever nan plus sister xD
bah perso la derniere fois que je me suis plain tout le lyce m'a entendu me disputer avec le CPE est puis sa a mal fini ^^'

En attendant maintenant tu as "Matt" comme CPE donc c'était peut-être pas si mal ^^

vi enfin l'année derniere mon CPE c'etait pas matt xD

Faut pas hésiter de te plaindre auprès de l'académie de ta région, que ton bahut ce fasse rapeler à l'ordre ça leur fera pas de mal !!! non mais, faut pas se laisser faire !
daeva : les français sont des raleurs mais quand tu vois ça, ça donne envie de raler et de ne pas sse laisser faire ! Y'en a trop qui dise rien et ça les complait dans leur nullité !
#modeGnaGnaOn !!!
On dirait du Valou dans le texte !!!

MDR tata vi un peut vi ^^
j'en parlerais a mon pere ce soir on verra bien
franchement je suis en mode ras le bol et il vas vite le voir ^^'

Et je serai assez pour que tu lui dises ce que je t'ai écris plus haut pour le médecin également !