Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Y a encore des gens éveillés ici ? *-*

viiiiii *levve la main*
salut freya =)

Coucou Vivi :D
La vie est belle ?? ^-^

vi plutot belle sa va ^^ en l'occurence la maintenant de suite jai pas de quoi me plaindre xD
et toi freya? comment vas la vie? xD

Bien aussi :) Je dois faire une part sur Jack Sparrow et Eowyn du Seigneur des Anneaux, faut que je m'active ^^ J'adore créer des couples <3 Et je suis aussi une grosse addict de youtube mdr...

mdr moi j'etais avant une grosse adict de YT xD maintenant avec la nouvelle mise en page j'aime beaucoup moins déja xD
et puis sa fait un moment que je freine ^^
et perso j'ai jamais fait de video sur les couple ^^
ceci dis tes videos sont particulierement bien =) (enfin j'ai pas regarder de slash mais elles sont bien les autres xD)

Mdr, t'inquiètes y en a pas beaucoup de slash dans mes vidéos ;) En tout cas merci c'est gentil, j'avoue les changements de page j'aime pas non plus >.< Mais bon faut bien s'habituer... J'ai pleins d'amis sur ce site et je suis inscris à plusieurs groupes donc je m'accroche ! Mais c'est clair que j'ai horreur du changement :(

mdr perso les videos a plusieurs j'ai pas le niveau pour en faire donc si je delaisse YT c'est pas bien grave xD
c'est clair que toi par contre si t'est sur des projet faut pas que tu disparaise trop longtemps xD

Roo tu te débrouilles plutôt bien moi je trouve :O Tu sais au début j'étais pas très douée non plus ^^' En plus j'utilisais movie maker... Et ce logiciel est une vraie plaie >.< Puis un jour j'me suis mis à Sony Vegas, une pote m'a tout expliqué, pis j'ai finis par m'améliorer et ainsi de suite :) Pis j'ai découvert les MEPs (ce qui est génial quand t'as la flèmme de faire des longues vidéos ^^'), et qui est vraiment sympa, et permet de sympathiser :D Je paufine mon anglais aussi au passage... Parce que les français sur youtube c'est rare mdr, après tous les MEPs auquels j'ai participé sont dans mes playlists > Meps I'm In ♥ (pas dans mes vidéos) si jamais tu veux jeter un coup d'oeil ;) Y a d'ailleurs des groupes sur supernatural mais ils sont tous complet x__x J'vais bien finir par m'incruster un jour baaah... !!! mdr

mdr ah bah on utilise toute le même je crois de logiciel ^^
en même temps quand on s'y met il est pas bien compliquer ^^ mais perso j'ai du apprendre un peut toute seule xD
PTDR freya y'a pas mal de gens quee je suis sur YT qui demander justement pour des groupes a un moment ^^
ceci dis mon groupe de videomakeuse preferé reste SPNTriplets je sais pas si tu les connais ^^
pour moi sur les 3 y'en a 2 qui sot les meilleures de YT ^^

*ressort de plongée*
Coucou Sister, coucou Freya!
Juste pour dire que je suis encore réveillée ^^
Ca fait maintenant 3h que je suis plongée dans le twitter de Jim <3
Morceau choisi: "Tonight Maddie (sa fille de 10 ans, qui est adorable) predicted that in 2013 aliens would come and make the following announcement: Broccoli was never meant to be eaten."
Awwww je les nems!

Si je connais je crois :O Après le plupart des groupes que j'ai en abonnements sont pas très actifs :/ Y a une vidéo de temps en temps et basta, j'avais déjà auditionné quand ils recherchés des membres mais pas de news *pleure* Après j'ai déjà fait des crossovers (quand tu mélanges deux films pour un couple) avec des personnages de sup' :) Jo & Drago par exemple <3 Ou encore Dean & Jennifer (si tu connais le film Jennifer's body ?) J'avais même pensé créer mon proprre groupe SPN mais c'est du boulot :/ J'en ai déjà deux en plus, un sur les méchants en général, et un autre sur Pirates des Caraïbes ^^

(Pardon du HS complet, vous parlez de pros de vidéo et je parle de Jimmynouchet ^^)
*replonge*
PS "Maddie just told me she didn't realize I got money for working. She thought I got it from fountains at aquariums and restaurants." XD

Coucou Daeva :D
Ca va bien ?? ^.^
JIIIM <3
J'aime trop la photo de lui et sa famille, sont trop chou *-*

Mais non t'inquiètes :O Tu déranges pas <3
D'ailleurs la dernière fois j'ai tilté d'où venait ton pseudo... Dans l'épisode avec Meg la, quand ils parlent des Daeva mdr ! J'ai pensé à toi sur le coup :D

Oui ça va bien (enfin mes yeux vont finir par saigner à force de fixer l'écran mais sinon ça va), et toi? =)
Hihi bah voilà t'as trouvé ^^
Je sais pas pourquoi, j'ai juste adoré ce nom !

Ca va bien :) J'avoue c'est jolie Daeva !

Je crois que j'ai tout rattrapé sur @jumblejim, ouf ^^
Maddie me fait trop rire, ya une série de 6 posts disant:
"Maddie's best friend Harley told her babies come from eating salt. I for one really hope that's not true.
However, according to Maddie's salt calculations, I should be a grandfather in about a week.
Maddie informs me that the baby won't be MADE of salt, just that salt makes the baby. The things I learn from my kid!
O, the TALK went well, she understands where babies come from. Her best friend Harley merely informed her of an additional way--salt babies.
The salt-baby thing is this: the person eats a ton of salt in a short period,
then the powerful chemical in the salt does something to the body that makes the baby happen. And now you know the facts of life!"
... Qui aurait cru que le sel avait aussi ce pouvoir là? XD

Merci =)
Et le tien de pseudo, il vient d'où? La déesse viking?

bwaaaah je me suis perdu xD
et avant de m'endormir je vais vous laisser parce que la je tien plus du tout le coup xD
a demain le road =) bisous vous nem les filles =)

MDR !!! Addict va :P

Mon pseudo vient de la série Merlin ^^ Freya c'est la dame du lac :) J'avais bien apprécié le personnage donc voilà :P C'était ma série coup de coeur quand j'ai débarqué sur le road ^^

Bisous Vivi <3 Dodotte bien ^^

Bonne nuit Sister!
Te nems fort, deanetc(j'ailaflemme)dream bien!

Aaaah d'accord, j'apprends quelque chose ^^
Sur ce désolée mais je vais filer aussi!
Bonne nuit, deandream bien!
A demain

Oki je te suis :) Bisous Daeva, bobbydreams bien <3

Merciii =)

wouah!!
on sent qu'c'esy le week end, y a personne au road!!
ha!! si y a quelqu'un, autant pour moi, salut angelos, ça va?!
*fait une bise de blonde*

BWAH le road!!
*vas s'installer et dejeune en attendant l'eventuel passage de quelqu'un*

Bon bah je disparait 10min je part a la banque xD
a tout' le road
je sens que je vais louper personne ^^'