Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merchii Tatiiee ...
Je saiis pas si ca vas passé .. Je me suis jamais bien entendu avec ma soeur .... Elle se prend pour ma mère et comme ma mère est pas la cette semaine .. c'est pire ... Moi qui voulais faire qqchose avec mes amis apres mon stage ! --' j'ai a peine mit les pieds dans la maison, meme pas encore eu le temps d'enlever mes souliers et elle me crie dessus !!!!! --'

REUH LE ROAD!!!
je me suis fait peur!!! xD
j'etais sous la douche puis pouf plus de courant Oo' donc bon sachant que le dijoncteur et pas dans l'apart mais dehors je me suis dis "je vais faire comment moi?"
et la mon gentil petit telephone me met la musique qui me rassure pas dans le noir a savoir "the dead of night" de Depeche Mode
puis deja que j'etais pas raassurer l'eau est devenu glac j'ai fait un de ces bond! mdr
N'empeche que sa fesait très scene de film xD dans une comedie sa aurait été très bien xD

*big hug a BS*

Oh la vache pov' Vivi !!! xD

Mdr Tata !! XD
Haha ... j'imagine bien la scène ! Haha XD
coucouu au faiit ! :))

Viiii rooo quel malpolie je fais!! xD
BONJOUR LE ROAD!!!! :D

Oh Vivi mdr! Tu as du avoir peur quand même! gentil téléphone! Et tu as réussit alors?

et bah vi je me suis debrouiller justement avec la lumiere du telephone xD

Bon ba au moins il t'a éclairé! c'est un bon point ^^

RAAAHH !! --'
Bon, je dit plus un mot a ma soeur sinon elle vas peut-etre y aller au point .. --' GRRRR ... J'AIME PAAAS !! --'
*croise les bras et boude*

Tiens Vivi, un remontant !!!

MDR merci tata j'en ai besoins xD

Vivi : J'ai mis deux morceau de zik sur twitter si jamais...

merci du remontant Bloomie ^^

roooo je vais aller jeter un oeil tata xD

Oh merci d'avoir changer à ma place !!!
Merchi Vivi *fais bisous*
De rien Lili, si je peux faire qqchose !

mdr derien tata xD j'en peut plus de me confondre avec tout le monde xD
et puis ma tache verte commençait a me manquer ^^
*dodote au son des ziks de tata et de la voix de Dave*

Reuh!!!!
Moua je veux bien un remontant lol, j'ai eu le plus gros stresse de ma vie ce soir lol! *vide un tonneau de pn*

ONNEEENN ! :DD
Et vous savez quoi ? J'ai pensé a vous aujourd'hui !! Haha.. Le sergent de police qui s'occupait de nous (Voui, c'était un stage dans un poste de police ! :D ) Bah il a mention PLUSIEUR fois le mot "Chevrolet" et "Impala" !! :DD XD Il a aussi parlé de hockey ! Oô c'était étrange ! haha XD Mais j'ai adoré ma journééeee ! :DD
*cour partouuut*
BWAAH

Reuh tata nono =)
ah toi aussi tu t'est fait une frayeur ?? mdr

coucou le road!!

Bon par contre, je retourne multitacher...

Hihi ca fait bizarre de revoir la tache verte!^^

mdr moi aussi je multitache tata (bloom) ^^
coucou lieutenant les' *gardavoute*

Et au ffait Nono, ne stresse pas vous avez qd mm bien bosser, c'est super dur de vous battre... et c'est pas Lestat qui va dire le contraire !!! Vous avez du bosser dur ce soir !!!

mon colonel!!
*gardavoute*

Bon multitachee Bloomiie ! :))
STATTOUUUUUUUU !! :DDD
Suis-je la seule a pas avoir un vava spéciale/pareil (Donc pas etre dans aucune équipe pour le jeu ... que je suis vraiment désolée, mais je saiis que j'aurais pas de temps pouur veniir .. donc j'ai préféré pas veniir pouur pas rien faire ..... ) :////

Oh voui nemy oulala! Je me suis carrement mise à trembler quand je me suis rendu compte que c'étair Jensen lol, l'horreur! Il a trop d'emprise sur moi ce garçon, c'est pas bon mdr
RIRIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Mdr, il disait a quel point l'Impala de dis-nous chéri est la voiture la plus classe au monde? lol

mdr lili vi elle m'avais manquer ma tache!!!
*prend son vava dans les bras*

bah, si c'est très simple de les battres, on les a juste laisser remonter, on ne veut pas gagner trop facilement, sinon c'est pas drôle^^