Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh oui il est sérieux mais ça donne pas envie de retrouner travailler, juste de baver devant xD
Salut Vivi !! :D

Salut Saku :D
comment tu va ?
et vi c'est clair sa donne pas envie de bosser xD

Pourquoi tu serais associable?
Oui ca va. week end dans exactement 3h et 12 minutes ^^

Parce que en ce moment les gens au lycée ils me prennent la tête a par de rares exeptions xD
du coup je suis mieux dans ma chambre devant mon ordi qu'avec mes copains xD

xD Vivi je comprend parfaitement !! C'est la même chose pour moi à la Fac, je crois qu'on a vraiment besoin de vacances ^^
Sinon on fait aller ^^ Surtout grâce à Lilinette et aux belles images qu'elle me donne xD

MDR saku perso j'ai pas acces a l'ordi alors bon dans tout les cas les images je les loupes xD

lol Non mais tu les a sûrement vu, c'est celles qu'elle a mis aujourd'hui avec les liens sur le road ^^ C'est pour me pousser à bosser mon exposé xD

mdr saku nan j'ai pas vu xD mais clair que sa doit encourager ^^

Plutôt oui même si ça distrait aussi xD Aaaarrrggg je dois y aller, je reviens tout à l'heure !!!
Gros bisous les filles, ze vous nem !!! <3

gros bisous saku te neeeem =)

bisous Speedoounette! T'MM
Ba tu es sociable avec nous je trouve! et si tu es mieux là ba reste ^^! nous on diras rien promis!!
Alors ton aprem s'annonce comment, série, film, cuisine..

nan justement je suis pas mieux la baaaaaas! j'aime pas la bas xD je prefere ici :D
au moins je suis penarde je rigole et on me prend pas la tête
et a mon avis sa vas etre aprem nip/tuck et skype avec drey et tatal ^^
et toi lili? =)

Bon voilà, je vais soigner mon entrée, je viens de voir que Vivi était là !!!
Alors, je me suis précipitée pour me changer !!!
Yeehaa, bientot le WE !!!

Et puis Nanou me distrait en m'envoyant des MP aussi !!!

Oh un davinouchet!! re Bloomie! Ah sacré nanou ^^
Moi c'est boulot! dernier jour! j'avance bien
Bonjour a antal et audrey^^

Elle t'a envoyé le lien vers les illuminations de Lyon ???

Roooooooooooooo *.*
c'est la premier qui t'est tomber sous la main ça aussi tata ? xD
avoue que t'a voulu me tuer xD

Ro la 2ème est mortelle ^^
Sisi je l'ai eu!

Mortel et en très grand... je peux plus rien dire !
*reprend son souffle* C'est beau Lyon aux illuminations !!!

Et puis Vivi c'est bien toi qui écoutait "music for the masses" tout à l'heure ^^'
Quoique là c'est plus la période Violator, d'ailleurs mais bon, ça se joue à deux ans près !!!

J'en ai vu quelques mais pas tout y'a plein de rues a voir et je garde ca pour ce soir

MDR tata vi la j''aurais mourru en silence sans rien dire xD
et vi c'est bien moi tata xD

D'ailleurs, c'est technique, mais as-tu remarqué que le rouge de son tatouage sur le bras gauche a disparu ??? J'ai appris par mon esthéticienne que les tatoos de couleur doivent être recoloré car au bout d'un moment la couleur disparait alors que le noir est définitif...
Si tu regardes là le rouge est soutenu
Là il s'estompe et là il a disparu.
Ca m'avait pas sauté aux yeux avant et l'autre jour, je me suis rendue compte de ça.
Et hop, l'air de rien...

...une explication en image, y'a rien de tel !!
Hihi !!!

viiiii j'avais remarquer tata :D et moi c'est un tatoueur qui m'a dis ça xD quand j'ai acompagner ma tante il le lui a dis ^^
surtout e rouge d'ailleurs apparement ^^'
le vert lui il a l'air de tenir xD

Oui oui l'air de rien bien sur!! mais merci pour l'explication en image ^^

et vi du coup je me suis un peut perdu dans le deux derniere images ^^'
tu sais deja pourquoi je me suis pas trop perdu dans la premiere xD

Oui, il doit certainement durer plus longtemps !!! Mais il est moins pétard qu'au début !
:D

ah bah vi c'est clair il a perdu un peut ^^ mais pas totalement comme le rouge xD