Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Huuuum je me régale, ils font de trop bonnes madeleines à Commercy, chest cro bon !!! avec le café!!!

Oui, tous les genres, Bloomie!
Même la sèche version classique de l'école espagnole^^ (Eli, rigole pas).
J'en ai même peint une sur un mur de mon salon!!! Gogol, je vous dis, la nénette.
Pour l'anglais et l'espagnol, no souci, je gère.
Allez, balance!!! :-)

Commenté Lili, le doc d'une heure 37 ??? et j'ai loupé ton topo ???
Faut que j'aille vérifier mes mails alors !

Ca fait quelques temps Bloomie! Ah moins que je me trompes de doc mais il me semble bien que ce soit lui!

Et c'était en MP ici ??? ou par mail sur ma boite à moi ?

Je me rappelles que tu avais commenté le trailer sur U2 mais je me souviens plus pour les 3 guitaristes... rhoooo zut alors !

J'aurais bien dit par mail! j'avais fait un beau pavé! je suis pas sur

C'est celui là Nanou, regardes Lili si on parle du même et pendant ce temps je vais cherchais dans davy si je retrouve.
Jack White il est trop à fabriquer tout seul sa guitare au début, trop fort !!!

Bon alors non je l'ai pas vu je confond avec les autres que tu m'as donné sur un certains albums! Avec le trailer! ^^

Bon aller, je vous laisse un peu plus tot que prévu, mais il faut que je joue les infirmières et je commence à avoir super mal au ventre.... je le sens venir je vous le dit !!!
Gros bezoux les filles et a plouch !

*donne du samlipranne à Eli*
gros bisous! A très vite! T'MM
et gros wizi

Merci Bloomie, je l'ai mis en favoris pour le regarder plus tard.
Si je mets le nez dedans maintenant, je suis dead pour le timing du matin.

Soignes toi ma consoeur, on te vois dans l'aprem ???
Et oui pour l'autre c'est du même réalisateur, mais c'est pour le 20e anniv d' Achtung Baby. C'est autre chose !!!

*donne du deanporto à Eli car l'alcool tue les microbes*
A plus Eli. Surement lundi.
Bisous

Oui je confirme, si tu tombes dedans... t'es morte !
J'ai cru criser aussi hier ma connexion internet m'a interdit de le regarder en entier dans mon canap hier soir, mais tu vas adorer !
Tu me diras ce que t'en penses ? pas minutes par minutes mais l'impression général à la fin !
Même chose Lili si tuu veux le regarder ???

Yes Boss^^
Nous ferons! Hein Lili ?

Bien sur! je commente toujours ce que je vois! ajouter aussi! je l'a verrais ce soir!!

Mettez votre casque, on en prend plein les oreilles aussi, en plus de la discussion ! C'est très instructif, j'adore savoir comment ils font...

Coucou tout le monde !!
C'est moi où les filles ont pas changé la case sur la page d'accueil ?!!

Le casque est obligatoire pour moi Bloomie alors ca tombe bien ^^!

Pour moi aussi, casque obligatoire, car la maison dormira.
Salut Saku ?
Bien dormi dans ton lit tout doux ?
Combien de choco aujourd'hui?

lol Oui Nanou bien dormi ! Trop bien même, j'ai du boulot mais j'ai trop de mal à sortir de mon lit xD Et toi comment ça va ??
1 seul malheureusement ^^ Mais j'ai la tablette à coté cette fois si besoin :)

Salut Saku !!!
Ah oui t'as vu, j'ai cru qu'il y avait encore Jo ce soir ^^'

Lol Bloomie moi aussi et puis j'ai vérifié la date et ah ba non on est plus le 8 ^^'

Salut Speedy
oui elles ont du oublier!
ca va?

Ca va ça va Saku!
Ma freebox a réchappé de peu à un attentat suicide. Et depuis, elle se tient à carreaux^^

Elle a du avoir peur Nanou! ^^ En même temps elle sait ce qu'elle risque

lol Tu l'as terrorisé Nanou !! Mais y'a que comme ça que ça marche ^^
'Lu Lilinette d'amourrrr !!! Merci pour ta review ;) Oui ça va mais faut vraiment que j'avance mon boulot aujourd'hui, j'ai pas fait grand-chose hier du coup xD

Et Nanou je confirme, je suis tombée dans le doc, j'ai du mal à en sortir !!!
Vous avez peut être vu que je répond moins vite en ce moment !!!

Ah ba c'est du joli ca! Donc aujourd'hui je ne t'embête pas! faut que tu bosses! ok ^^
Oui Bloomie on avait remarqué! lol! Incorrigible