Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouais j'ai zapper sur la 3 pile au bon moment

*rattrappe wait au vol*

Waou magnifique o.o Oh oui monter des marches c'est horrible... *se rappel celles de Notre Dame et dead*

HAN c'est trop beau cleo!! Wow!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NEMYYYYYY!!!!!
Bravo jerry!!! Mais maintenant il faut que técoutes Ramble On mdr!

*se rappelle la tour effel*
*dead aussi*
Mais j'ai fait que deux étages hein, je suis pas suicidaire non plus xD

HELLOOOOOOOOOOOOO VIVI!!!
Arrétez de dire que c'est beau!!! Je vais plus m'arréter moa!!! En plus j'suis retombée dedans! Après je pense que je vais regarder le film que j'ai monté (plus d'1h30!!)

Oh! C'est vraiment beau!! :D

Voilàààà <.< Oh et je préfére celle la tient o.O L'autre j'accrochais pas trop... *corut avant de se faire trucider* ptdr

je préfère Black Dog de Led Zep. elle est extraaaaaaaaa

Bah moi... je préfére AC/DC, sa bouge plus *ANGE*

d'accord celo.... c'est moche alors?? mdr

niveau music spn
je me rappelle avoir écouter au moins pendant un an en boucle dans ma voiture "Carry on my wayward son" de Kansas.

T'en fais pas jerry, contrairement à Deanou, Led Zep n'est pas mon groupe préféré non plus! Mais c'est pour le principe!! *croise les bras* lol

Le pire c'est que dans ce genre de monument, quand les bonhommes les ont construits, ils n'ont pas pensé que des centaines d'années plus tard ya des gens qui viendraient s'y promener!!
Du coup c'est pas prévu pour! Ya pas 2 marches à la même hauteur, ya des couloirs sans lumière, des escaliers si petits que les épaules touchent des deux côtés, des cordes en guise de garde-fous...
C'est l'aventure!!! lol

Han viiii Carry THE BEST !!!!!! ♥

PTDR celo comment tu decris ça tu me fait trop rire xD

RAMBLE ON!! MY FAVORITE!! OUIIIII!!
heartbreaker, Kashmir, Whole lotta Love, Black Dog! (wiizii), Stairway to heaven...
J'AIME TROP!! :D

OMG Carry On c'est tout pour moi cette chanson ohlalala, il va FALLOIR qu'on la chante toutes ensemble au moins une fois à la conv! OBLIGÉ!
Bwaaah cleo ça me fait penser à ma Blanche! Elle est trop belle! *amoureuse*

Bah au moins je connais NOW !!!!!! *tire la langue qui se résucite à chaque fois mdr*

LED ZEPPELIN C'EST LA VIIE AUSSI! Après SPN, bien sur!! :D

WOW vous prendre en cour de route c'est impossible Oo'
*prend son GPS*

soirée karaoké spn pendant la conv'

Viiii faut chanter Carry à la song !!!! mdr

conv*** pourquoi j'ai dis song moi bwaaah o.O ROLF

Carry à la song? Arrete de faire pousser tes langues jerry, ça attaque tes neuronnes ptdr

carry a la song??
vi bien sur freya ^^'

Se met la disco ... BWAAAAH! J'AIME TROOOP

Bwah bah la une coupine de tutube m'a fait découvrir un groupe allemand et j'aime beaucoup ♥

OH! Oui! c'est vraiment beau ... *.*