Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr cleo! Tu es sorrysée! Mais alors va falloir qu'on se prévoisse un visionnage du spectacle pour tres bientot! Marque dans ton agenda! lol

demain de la pluie pour moi... Pas cool!

Reuuuh le roed ^.^

Moi aussi veut faire un visionnage avec vous!! :D

Yo Frey'!! :D

pas de pluie de mon côté mais froid le matin

YEAH NONIIIIIX!!! Je viens de vérifier: je l'ai dans le deanateur!!! C'est quand tu veux!

olala je suis paumé
visionnage de quoi?
*c'est mon tour de ramer*

La police US communique sur son compte Twitter! Ils ont de l'avance sur nous!!!

J'veux aller à Disney bwaaaaaah !!! Vivement Juin *.*

Oui, j'ai entendu ca aussi Cely... Oo
Oakland, c'est la ville des gangs rivaux de Sons of Arnarchy! XD

JUIN!! JUIN!???? GOOOOD! La Conv'!!!! :D
LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV LA CONV!

J'attends le reportage d'après, sur le Vatican! J'y suis allée ya 1 an (et à Rome aussi surtout)! J'ai hâte de revoir des images et de voir si j'ai retenu plein de trucs...

Zelda: on parlait du dernier spectacle de Gad "Papa est en haut"

Va regarder aussi
*n'est jamais aller à Rome*

ok merci celo

Zelda!!! Je crois que je vais t'appeler Link!!!! lol
Ou Linky?? Tu préfères quoi????
Pourquoi Zelda au fait??

oui! Pourquoi? Bonne question Cely! ^^
*attend la réponse de Zelda*

WHAT???????????
Mais Waity!!! Tu as été partout et pas à Rome??? Je rêve d'y retourner!
Bwaaaaaaaaaaaaah!! On ira ensemble! C'est décidé!!! lol
Je ne sais pas à combien de personnes j'ai dit ça! mdr

je préfère Link, MDR
Zelda, hé bien j'adore les jeux ZELDA et j'avais pas trop d'idée le jour ou je me suis inscrit.

Ok Sam va!! :D On y va!!!!
Non, j'ai jamais eu l'occasion d'aller à Rome... :'(

*adopte Link* YEAH!!!!!!

Vous êtes des lucky girl bwaaaah !!! Moi j'ai pas beaucoup voyagé (faute de moyens nif, nif !!) mais j'aurai au moins vue Londres ♥ Ma ville préféré après New York *___* Sinon à part Europa-Park en Allemagne... le Lux, la Belgique baaah euuuh, pas grand chose ! Mes parents ont été en Espagne l'année dernière mais j'avais pas envie d'me taper 18h de bus :X

Oh ma soeur y était le mois derneir à Rome! C'est aps pour critiquer, mais ses photos sont pas super bouhouhou! Mais je la nem quand meme la seurette! lol!
Et youpiiiiiiiiiii!!!! A partir de la semaine prochaine je suis en vac, on pourra se faire le spectacle quand vous voulez! (cette semaine je prefere éviter de trainer trop longtemps la nuit lol, j'ai deja loupé un jour là quand meme^^')
LA COOOOOOOOOooooooooOOOOOOooooooOOOOOooooooO
OOOOoooooooOOOOOOooooooooooooooOOOOOOOOoooooo
oooOOOOoooooOOOOOOOOOOOOOOONVVVVVV!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le spéctacle ??? o.o

LOL Souricette!!
Tu as plus voyagé que moi! J'ai juste été à Rome et en Belgique! ^^'

Moi j'ai vu Torino en Italie! *fiere* Et Helsinki en Finlande! *encore plus fiere* ET L'AEROPORT DE FRANKFURT!!!!! *encore plus plus fiere ptdr*

Les saucisses de Francfort!!!!! :D

Jerry, Papa est en haut de Gad!! On a prévu de le regarder paske cleo le connait pas encore par coeur! mdr

Ptdr titi!! On a failit en mager en plus! Mais on l'a pas fait! bouuh