Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*s'arrete* Moi voler point du tout *sourire innocent* Meurchy Lamoute ! *mange la truffe*

Ouaisss ! *danse sur la music...disco* Oo'

https://www.youtube.com/watch?v=I6CKImHJscs&feature=feedu
Je viens de trouver cette vidéo je suis morte de rire xDDD

Ptdr lest', c'est secret défense, mes lèvres sont scellés
Oui bien ma moumoute, et très très très fière, comme de toutes les autres équipes mouahahahaha ^^
Saku non ça va c'était gérable, mais vous aviez tous l'air stressée mes pauvres créatures et chasseurs en tout genre lol

bon moi j'y vais les gens. bonne soirée et woutchi woutchi
et à ma bibounette gros poutous!!!

pfffffff vilaine bibou, tu disais pas ça quand je te faisais mes regards qui tuent à Lyon XD

Gros poutous ma moumoute bonne soirée :)
Merci ma lestatounette :)

bibou si je me chope un ulcère, ce sera de ta faute!!
*met la video de freya de côté* merci^^

bonne soirée boss!!
*gardavoute*
bisous, à demain

Ah ba oui t'as vu comment toi et Dlo vous nous faîtes stresser avec ce jeu ?!! lol Mais on s'amuse quand même vachement !! ça a du être un sacré boulot pour organiser tout ça, c'est ce que je me dis à chaque fois que je lis les énigmes etc lol *tire son chapeau*
Bye Lamoute !

Bonne nuit Lamoute gros bisouxxx ! :)

c'est vrai, faut le reconnaître, même si vous aimez torturer nos pauvres petits nerfs tout fragiles, on a quand même de la chance de vous avoir comme admin!!
*fait de la lèche pour soutirer des infos*

Han pas bien Les !!!

bonsoir le road!!! (et cette fois ci je peux le dire dans me ridiculiser) comment ca va??? comme d'hab en ce moment, je passe en cop de vent mais c'est pas grave! ca se passe bien cette soirée???

ben quoi, je suis un démon, à quoi est-ce que tu t'attends lii?!!^^

Ptdr lestat, tu m'auras pas comme ça, je suis bien pire qu'un démon mouhahahaha lol
Freya la vidéo est géniale j'ai adorée ;)
Saku lol, c'est pas mal de nuit blanches mais on s'éclate autant que vous à le faire :)
contente que sa vous plaise en tout cas :)
Coucou Schumi ;)

SCHU ! :) *hug*
Mouais d'un coté c'est pas faux tu peux continuer alors *chuchote* c'est mieux en privé la leche ;) comme sa personne ne sauras ^^

lol AH oui c'est vrai que vous êtes de grandes insomniaques ^^
Ralala j'ai vu que le début mais elle a l'air énorme cette video !! Ma connexion de m**** ce soir ne charge pas assez vite les vids x)

Mdr oui en effet on dort pas beaucoup c vrai lol
Wizi pour ta connexion c chiant ça ^^

Merci Bibou ;) Bon je crois que je vais arrêter là le massacre, je vous laisse !!
Gros bisous tout le monde, super partie tonight, à demain, bonne nuit !! :D

Bonne nuit Saku! a demain!!!
ben où sont passés les gens ici??? tous devant miss france?

Bonne nuit saku, bisous :)

Ah moi je suis là lestatounette ^^

nop, je suis dans les parages, j'écris^^
(et je vais vraiment finir pour me faire étripper par nono une fois le jeu fini...)

hihihi tu t'es fais avoir avoir par tes propre avatars bibou!!

Moi je vais mater le nouvel épisode <3 Je flippe... mdr

C'est ce que je viens de voir ptdr
Non schumi je suis là moi et lestatounette aussi mdr

argh!!!
ne parlez pas du nouvelle épisode sinon je sens que je vais craquer et finir par m'autospoiler!!!
*s'enchaine au road pour s'assurer de ne pas être happée par le topic "saison 7"*

Je suis la aussi !!! :)
mdr j'adore la video xD Eurk Miss France !
Bon courage Freya !

*eloigne le topic ''saison 7'' de Les et met un Bobbynou a coter*