Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*seule au monde*

Hihi zee suis seule au Road !!!! Les autres sont partie zoué :D
BONNE CHANCE MES CHERIES QUE LA MEILLEURE TEAM GAGNE !
*attends*

BRAVO (encore) AUX DEMONS QUI SONT VRAIMENT AU TAQUET TOUT LES SOIRS ! :D
Et aussi aux autres equipes qui font fonctionner leurs neurones enfin de ce qui en reste :D

Sa sent le pacte avec Crowley moi j'dis :P

Hum...qui c'est xD

C'est ce que je me disais aussi Freya ^^
Salut à toi ! Salut PS !! ça va ce soir ??

Hey ma GS !! *hug*
Oui sa va bien et toi ? :) Alors sa ta plu d'etre la chef ce soir :D ?

Oulala c'est stressant !! Surtout que j'avais ma connexion qui merdouillait^^ Mais c'est vrai que c'est plutôt chouette !! :D Pas tous les jours quand même !! xD
Et toi, t'as fait quoi today ?? :)

non ça sens le cul bordé de nouilles, la statue je la connais très bien, je l'ai vu en cours d'histoire de l'art, et pis en tant que bobby girl, je me shoot quotidiennement avec la racine des rêves^^

saku, elle était là nono?!

Bah non si c'était moi la chef c'est qu'elle était pas là Les' ^^

ha ben c'est pour ça alors!!!
jme disais bien, c'est pas normal que les chasseurs soit troisième, avec elle vous auriez était premier!!

Je sais pas comment on doit le prendre ça Les lol ... Et puis comme déjà dit on était que 3 du coup :/

mais non lestat franchement je connais la série aussi bien qu'elle!!! Et puis on a été premières 3 fois de suite, moi je dis faut pas se dévaloriser on l'a mérité cette victoire, javais reconnu a plante et l'épi dès le début après t'étas là pour le reste très rapidement

Tu m'etonne sa doit etre cool et stressant avoir une equipe en charge en plus un contre la montre avec les autres equipe ^^' Moi bah z'ai regarder la TV et apres go ordean comme d'abb' :D
Nop elle etait pas la Onny, Les elle fete l'anniv' du cop' ^^'

non mais ce que je veux dire, c'est que là, ça c'est déroulé normalement, à une bonne vitesse pour le commun des mortelles mais quand j'ai lu les énigme, la première chose que j'ai pensé c'est "arf trop tard nono a déjà envoyé la réponse"

oui, on a une bonne équipe moumoute!!

bein voilà lol on peut pas faire la fête et chercher des énigmes en mm temps
oui les' mais t'inquiètes nous ne sommes pas le commun des mortels...en tant que fans de SPN nous pouvons nous placer au rang des Dieux ptdr hein les fans???

dès qu'j'ai vu morphée j'ai tout de suit pensé à l'épi 310 et forcément à bobbynou^^
*essuie la bave sur son clavier* hum hum...!!

*essaye de piquer une truffe au demons*

Mdr c'est vrai que d'hab elle est super rapide et d'ailleurs c'est frustrant pour nous parce qu'on cherche, on patauge et tout pour qu'elle nous dise " Ah ba j'ai déjà tout envoyé" grrrr lol

ça va les chevilles?? Pas trop gonflées??? PTDR
Comment sa va ce soir?

donc, après être extremement passioné, aggressifs, maintenant les fans spn sont megalo, intéressant^^
VIVE LES FANS SPN!!!

ptdr et oui j'ai plein de défaut et encore plus de vices XD mais j'assume!

mdr le ''comment sa va ce soir'' ma fait penser a un dj xD
Hello BibouLulu(Sam) ;)

mdrr!!!
ha ben chuis contente de pas l'avoir comme chef, enplus ça vaut mieux pour moi, car si elle vient à lire le QG des démons, après le jeu bien sûr, je suis mal, très mal!!
coucou bibou!!!!
y aura d'autres question sur des épisode avec bobbynou ou directement sur bobbynou?!

ça va ma bibou et toi? t'es toujours fières de tes démons?
Licette: on t'en offre une de truffe pas besoin de chiper lol

Hey Bibou !!! Pas trop dure de gérer le jeu toute seule ce soir ?? ^^

Mdr licette ^^
Sort les platines, et crie ce soir c'est soirée Disco tutututututulutututlutututulutu !

ha oui en fait, c'est vrai que le dean te va à ravir Ô Grande et Vénérée admin, mais je dois reconnaitre que le lulusam te sied très bien!!