Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vouuii Liit siis ! :DD Super ... on vas killer des gens ! :DD XD Hahhahaaha XD
J'aii hateeeeuhhh !!!!! :DDDDDDDD ^^

Mdr Bloomie j'espère au moins qu'elle sera les reconnaitre

Ils sont enterrés où les os de Bloomie ?? :P

Bouffer des gens ! tiens tiens ça me rappelle vaguement quelque chose ...

Au secours le road est envahi de choses pire que les démons sauvent qui peut général

*en retard*
BLOOMIIEEEEEE !!!!!!! :DDD
Sorry .. ton vava ressemble beaucoup a celui de freya !! *hausse les épaules*
T'a plus ton Dave ... :// XD

Bah voui une humaine (pas si humaine que sa) sa doit ce nourrir xD
Okay Bloom xD

bah c'est seulement maintenant que tu t'en rend compte noliefe, y a une bonne partie de la famille de lucifer ici, sans parler de toutes de sorte de créatures!!
tiens d'ailleurs faut qu'j'aille promner Janine, la plante carnivore!!
*prendune chaine et descend dans la trappe 28*

attention lii, tu vas finir par te transformer en wendi!!

Nolie, deja que je suis un hybride entre moitié demon et moitié lapin* xD
BS aussi veux tuer xD
* = gros delire avec ceux du tchat

Vouui Ma Liiit siis ! :D On vas tuer ... pas moii .... Mais mon amie ! :D XD Haha XD
Y'en a un qui vas etre poignarder, l'autre pendu, un autree vas se cassé le cou dans les escalier, et l'autre vas se faire étranglé par sa cravate ! :DD XD
YAAY YAAY YAAAAAYYYY ! :D

Chut Lestat, c'était pour faire genre "les démons ont peur" et ça les mettait en confiance, c'était une ruse : crac on les aurait attraper, ligoter : et alors ! fouetter ! et alors ! persécuter ! et lalors, taillader! et alors ! laisser pourrir jusqu'à ce qu'ilsaient une belle couleur verte pourrite (Oui chéri, j'arrive tout de suite pour regarder un nouvel épisode de Dexter)

Pardon je reviens de visionnage de Frontierland <3
Aaaaah que Deanou est trop beaaau et Sammy trop chouuuu et Bobby trop gentiiiil et Cas' tout blesséééé gaaaah
*les aime* Gah.
Bref tout ça pour dire bonne nuit et à demain je pense, vous nems fooort!

Ouah sa a l'air trop cool BS ! :P
Bah manquerais plus que sa Les' xD
Ah oui et vue que Romy est la fille de Lucifer et que moi je suis la fille de Romy sa fait que Lulu est mon papy xD

Ouuuuf ... Une chance que Dave reste sur Twitter !! :D XD
Moi je garde mon dessin ... Je pourais changé ... mais pas envie .... XD haha XD
Bloomiie .... J'ai pensé a toi quand j'ai regarder le film L'age de glace ! :DD ^^ Avec les dinosaure et les deuux ... Suricat !? Oô

rho!!!
c'est beau ce que tu dis noliefe!!! *émue*
*trouve janine en train de dévorer un dragon* rho mais il est à qui ce dragon?!
lâche ça vilaine!!
*donne un bout de pblv à janine

Je m'emmêle complétement dans les nouveaux vavas, en faite je voulais dire Stat & pas Bloomie pour les n'ooos zouups xD DUDE

MOOOOOOOMMMMMMMM *saute dans les bra ste fait gros calin avany qu'elle ne parte*
Te n'aimeeuh bonne nuiit et a biientoot ! :)) ♥♥

Han l'âge de glace c'trop bon ce truc :P

moi je suis l'arrière petite fille de papy lulu^^

jdois aller souper ... Je sais pas si je reuh ... Beuzouuus et bonneuh nuiiit !!! A biientoot !! :))
Vous n'Aimeeuh ! ♥♥♥

Mais c'est à moi ce dragon, tu sais bien c'est celui qui m'a aidé hier à transporter toute la bande : je l'ai garé dans la cave pour pas qu'il prenne froid, c'est vrai c'est bientôt l'hiver quand m^me, ca peut prendre froid à la gorge ces petites bêtes

bonne nuit dave, à demain, bon souper riri, vous nem!!

Bonne nuit Daevy gros bisouxxx te n'aime fort faits de beaux dreams !!!
♥♥
Bon zapp ma BS bisouxxx a toute pitete te n'aime aussi ! ♥♥
Les : Bah si j'ai bien retenue ce que ma dit Romy, vous que tu es sa niece tu es ma grande tata un truc comme sa ^^

ben mets le, enfin, met ce qui rest ed elui dans la trappe 66, c'est où crêche roger, mon dragon!!