Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*releve la teteuh*
COUCOU MA BS !!! *cours faire un hug*

OMG, la prod n'a plus de quoi payer les costumes complets aux boys ! aller voir la video qui vient d'arriver dans la dernière news

trop mdr la fin xD Avec leur grandes chaussettes :D

Doubloonnn .....
LIIT SIIIIS ! :DD
*biig huug*

doublon! oh j'adore la fin mdr!!

DOUBLONNN !
Comment sa va BS ? :D

Mince doublon scuz...mais
A voter ! plusieurs fois même

Ah ba c'est sûr que ça donne envie de voter...Mais pas pour qu'ils aient des pantalons, plutôt pour qu'ils enlèvent aussi le haut... Quoi ? J'ai dit ça à voix haute ?? mdr

*s'autocombustionne devant son ordi*

Mdr Speedy! tu crois qu'il y a des votes pour? mdr

et voilà, histoire posté Noliefe, maintenant je retourne me liquéfié devant la vidéo des boys^^

C'est où qu'il faut voter pour qu'ils enlèvent... tout ?
(chut, j'ai pas poser de questions indécentes sur un forum, *pars relire la charte)

Mdr GS toute a fait d'acc avec toi :D
Lili, tu pref' Sam avec sa meche ou sur les cotés ? :)

Mdr Lilinette en tout cas si je pouvais je voterai pour moi !! xD
Bon j'abandonne je peux pas bosser ce soir !!
Alors dîtes-moi (fait sa Lii lol) : 5 ou 6 ? 1,2, ... 22 ?

MDR"Les" sérieux, tu m'vois en train de tisser un tapis lol !

Par rapport aux deux photo postée Lii? La 1ère sans hésiter! ^^

*essaie de différencier les personnes ... * DAMN Oô
BWAAH !! J'AI MON CALENDRIER DE L'AVANT NOWEL .... DE HOCKEEYY !! *cours partouuut*
YAY ... J'écoute présentement age /ere de glace 3 ! Avec les dinausaure !! BÉBÉÉ MAMOUTTE ! :D

mdr!!! voui voui noliefe^^

Saison 5 epi 19 ;)
Hihi ma GS sa marche bien en plus ce truc :D
Hi moi aussi Lili, la j'en ai trouver d'autre c'est pour sa que je t'es demander sa ^^' Donc toi c'est plus avec la meche ?

Ah tu la eu BS :D Tu la mis ou du coup ?

J'adhère PS !! Merci ;) Et depuis que je t'ai vu faire je voulais le faire aussi ^^ xD

Mais en fait, la vrai fin c'est que oui j'ai bien tissé ce tapis mais :
qu'on a retrouvé tout le monde enfermé sous le tapis et c'est moi qui suis parti en voyage de noce avec Sam et Dean, car les sorcières ont le droit d'être bigame, oui madame !
D'ailleurs, on en revient et c'est pour ça que j'étais en retard ce soir pour le jeu !

Oui tout à fait Lii! c'est exactement ca!

ho je connaissait pas cette fin, humm intéressant aussi, et est-ce que tu finit par avoir plein de bébé winchesteriens avec les boys et vous vécurent heureux, avec plein de tartes aux pommes et pour toujours?!

PS ?? GS !!??
Gneeuh !? Oô
Liit siis ... !??
Mon calendrier est présentement sur mon lit avec deux chocolats en moins ... haha XD YAAAAAAAAAAAAYYYYYY

GS : Vas-y fait toi plaisir je te le permet xD
Lili : Ohh me too :D Alors euh j'en ais trouver des belle la atta je les met sur mon truc machin et je les met la ;)

Euf, bof les bébés winchestériens pas trop, la maternité j'ai déjà bien donné alors non, vraiment ça a mon avis c'est une autre histoire et une autre personne....

Ah voui *tape des mains*
Attend les belles toto

Merci PS ;)
Mariie PS = Petite Soeur, GS = Grande Soeur xD