Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Liloup est parti manger??? tata aussi?? *a loupé quelques cases*

Hum! *ne crois pas tout ce qui sort de la bouche de Panpan!* tu n'es pas très objective ma chère!!
Bon app Bloomie, Panpan, Speedy
Bisous

*continue de saluer Perfection aux cotés de fluffy*
Ô Perfection, Ô Perfection, Ô Perfection!

Sisisisi je suis l'objectivisme meme! Perfection n'arrive tout de meme pas à m'aveugler sur sa perfection, il y a trop de perfection pour ne pas la voir!
Ô, je l'aime!
Bontap' ma liloup!!! A ce souar! Te n'aimeuh!

Bon ap' Lili à tout à l'heure !!!
*prie*
O Perfection ! Accorde-nous ta grace pendant encore très longtemps !!

Mais moui bien sur mdr
T'MM panpan! fort fort

*se prosterne*
Ô, Ô, Ô Perfection! Nous t'aimons! Louons Perfection!

Moua plus fort fort fort!! *fiere*
Et voui bien sur toutafé absolument farpaitement!!! *hoche la tete d'un air tres convaincu*
Ô, je l'aime!

Oui je file aussi Bon ap' a toutes !!!

A-MENNNNN !!!!
xD Je suis pas habitué à mon new vava, il me trouble mdr

Bon ap Bloomie ! A plus tard !! :D

Si ça peut te rassurer ma fluffy, il me trouble aussi! lol
AMENE LA BOUTEILLE!!!! *boit* Glou glou glou
Zapetit alors tata!!! Te n'aimeuh! :D

bonjour a tous sur le road 3 et bonne journée

Haloo elida!!! Merci, à toi aussi!! Et voui on a déménagé hihihi! C'est encore tout vide ici! *tape des mains*

Mdr ah oui ça me rassure beaucoup flamby !!
Salut Elida !!
Oui c'est tout vide mais ça se remplit bien, déjà plus de 50 pages !! ^^

quand meme 53 pages...je trouve ça genial

Voui on avance vite mdr!!!
On y sera bientot aux 30 000 xD

MDR !!! A peine un record passé, Flamby tu veux déjà en faire un autre ?? xD

j'espere qu'il fait aussi beau temps chez vous..ici le soleil brille et on se croirait un matin d'ete

Soleil à La Rochelle aussi ^^ Mais je suis pas encore sorti voir la température ^^

En meme temps le record on l'avait deja passé, avant meme les 10000 pages lol, mais voui on a décidé de battre notre propre record lol! Et par contre j'aurais honte si dans un an et demi on a pas les 20000 mdr! Ca voudra dire qu'on aura écrit moins!

*chantonne* Rachelle habite à la Rochelle...♪ Hum pardon fluffy!
Et voui elida, il fait plutot beau chez moi aussi, par contre il fait froid! Brrrr!

mdr Flamby, j'y suis la semaine uniquement ! ^^
lol c'est sûr, j'espère aussi que dans un an et demi on en sera genre à 25000 pages !! xD

a saintes il fait plus de 22 degres au soleil..

oui c'est un soleil chaud si on est dessous mais a l'ordi j'ai les mains glacées..retour des mitaines

Moi aussi j'ai froid dans mon appart' pourtant il fait 23... Le fait que je sorte de la douche y est sûreùent pour quelque chose ^^

Oh d'accord fluffy lol! Tes parents ont une maison de campagne?
Et on v ay arriver, on y croit on y croit! xD
Arf elida m'en parle pas! Moi ça ve je bouge beaucoup donc j'ai pas le temps de me refroidir meme sur le deanateur lol

lol Flamby j'y fais mes études banane !! Et le week-end je rentre chez mes parents ^^

et en plus c'est l'heure du repas et petit café chaud..et apres ballade dans les magasins...et resaison 4..

saku je peux dire a onnen que tu habites saujon..a 17 kms de saintes??