Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lili, je suis moi aussi fière de mes talons..........surtout quand ils sont aiguilles.
ptdr!
bah vouiiiii que je parlais d'un dîner! Parfois, les pauvres chéris, faut arrêter de les faire parler boulot^^

Hihi Dex squatte longtemps celui là mdr
2009 comme Nanou! a fond! enfin pas trop pour les noreilles quand même

Voui 2009, il est chargé et hop c'est parti !
Tu le veux Nanou ?
Il a existé un temps sur le net, mais je crois qu'il a disparu, attends je vais voir !
Et tu l'as regardé celui de 2006 ? comment tu l'as trouvé ?

Hum pardon! talent! c'est mieux là hein! Après tu prends tes talon si tu veux ^^
Ba attend ils sont là aussi pour bosser! sinon on fait quoi nous sans eux mdr

Les gamins sont comme des fous devant la télé, pire que le public ^^'

Clap clap! (Enfin en meme temps j'ai tendance à son of a bitcher un peu à tout bout de champ lol)
Et gaaaaah fluffy qu'il est beau Jensen! J'adore toute cette serie de photos pour cette convention, il était vraiment MA-GNI-FIQUE ce jour là bwah!!! *se retient d'entrer en transe* mdr
Et reuuuh au faite!

Mdr Lili si je les coiffe pas après la douche, je vais ressembler à rien ! Si quelqu'un dit que c'est déjà le cas, je le tue ! mdr

*ai pas sur d'avoir suivit le truc des photos*
re Panpan!
Ah ba tu vois Bloomie même les enfants aiment! Ils dansent?

Hello Flamby ! *léchouille* Oui moi aussi je son of a bitchise beaucoup xD Ahhhh je savais que t'allais adorer, l'est trop beau làààààà *_*

"Des talons de nanou"??!! mdr
Ptdr pour le CDD! Voui generalement un CDI c'est mieux mais ah là on a la preuve du contraire xD
Mdr tata!!! Tu les a totalement embrigadé!! Ils sont conditionnés moi je dis! Tu les prend de plus en plus jeunes lol!

Non Bloom, pas encore regardé 2006 :-(
*se cache de honte sous le lit.
J'attends THE moment propice pour apprécié sans coupure.
Couper du Dave c'est comme couper du Freddy!
Oui, je veux bien 2009. Merciiiiii
Lili, tu sais, pour qu'ils nous fassent encore rêver longtemps, ils ont besoin de faire des petites pauses pour se ressourcer.
Le repos du guerrier..............

Oh c'est bon mon clavier a déraper! Mdr
Je ne dis rien Speedy ^^! Mais oui vaut mieux les coiffer tu as raison! Fache toi ils vont t'écouter!

re liloup! T'en fais pas l'histoire des photos ça concerne le Jensenisme aigue lol!
Et rololo voui j'adore ma fluffy!!! Je crois d'ailleurs que ça a été mon avatar cette toto a une époque mdr! Ou une qui ressemble *se gratte la tete* Non je crois qu'il avait sa tete tournée de l'autre coté, voui! *hoche la sienne*

Oui Nanou mais pas trop longtemps la pause parce qu'après ils vont y prendre gout! et nous on les veut!!
Bon tu les as pour la soirée c'est chouette non? Mais demain au boulot ^^

Oups ah ba désolé ma flamby, je savais pas que ça avait déjà été ton vava ^^ Mais au pire c'est pas grave, tu pourras de nouveau en profiter à travers moi xD
Au fait Lili, t'as reçu mon mail avec mon exposé ? Juste pour savoir ^^

Je peux pour le moment te mettre que le teaser du live de 2009, c'est bientot la bouffe qui va commencer !!!

Valà c'était celle là fluffy!!!! (âmes deja atteintes de Jensenisme aigue, pas la peine de s'abstenir, vous connaissez deja la routine lol!)
Et tu dois deja la connaitre, mais on abuse jamais du Jensenisme hihi!

Oh pauvre lili qui se sent moquée de tout le monde pour cette histoire de talons.
Je ne peux pas m'empêcher de rire en m'imaginant en train de rebooter la box avec mes talons!!!
Si tu savais ma taille et la hauteur où se trouve la box, tu serais pétée de rire aussi.
:-)

Oui j'ai bien reçu! Je le garde au chaud tkt
Hum ok Panpan je cherche pas à savoir! jensen c'est tout une histoire ^^

Mdr non finalement je l'avais jamais mise la tienne! Meme si j'ai tres souvent bavé dessus, et là Ô merci à toi je peux recommencer mdr! L'est trop beauuuuuuuuuu!!!! *va baver dans els bras de fluffy*

*clique sur le lien de flamby, attend que ça marche, ...*
*_*
*meurt*
Ps : c'était pas la même, me voilà rassuré ^^

Tkt Nanou j'ai aussi une petite taille! Et je dois toujours avec une chaise à proximité pour les trucs en hauteur! je t'imagine très bien ^^
Et vive les talons ^^

Oh voui liloup!! Je l'aime mon Jensen ohlololo!!!
Et meuh non voyons nanou, je me moquais pas de ma liloup lol! C'est bien les talons mdr, j'aime aussi! xD (non non promis je me moque pas!)

Merci Bloom, c'est déjà pas mal.
Un teaser maintenant vaut mieux que deux tu l'auras^^
Je vais aller popoter aussi.
Bon ap' everybody.

jensen est tout une histoire pour Nono ! Mais bon en mm tps, ici qui n'a pas d'histoire ?

Bonne popote Nanou! Bisous et à très vite
Bloomie tout le monde à une histoire avec certaines personnes (dont je ne citerais pas le nom ^^)

Mdr tata, voila une question tres pertinente!
Zapetit nanou!!!
*ressuscite fluffy* Bah alors? Tu n'as pas suivit les procédures de sécurité face au Jensen-en-état-de-perfection à ce que je vois! *met les mains sur les hanches*

*revit* Hein ? Quelles procédures de sécurité ? Je les connais pas moi ! En même temps t'avais pas mis les warnings... Elle est vraiment...Cette photo...PARFAITE ! Je peux pas m'en détacher les yeux....

*se gratte la tete* Hmmm... quelles sont douc les procédures de sécurité??? Bah je sais plus! :D
Voui n'est ce pas, Ô Perfection! *s'applatit devant Perfection*

*s'applatit à coté de flamby*
O Perfection ! O Perfection ! O Perfection !