Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tkt Lii on pensera à toi du début à la fin
je t'enverrai des news en sms! et des toto si tu recois les mms
Moi je n'irais pas à la conv 2013! Perso je vais déjà à celle ci alors bon. Et puis j'ai d'autres projets qui ne me permettra pas d'y aller

Ouais si y en a une et si oui sa seras genre en 2014 oki drm

Bisous Bloomie
Bon gouter a tout vite

Oki ma Lili ouais t'inquiete les mms je els reçois avec succes mdr

Super Lii je les ai en illimités! ca va mmsser! mdr!

Bon gouter Bloom, beasoo, a plouche :)

C'pas pour dire mais être fan sa te ruine xD Tu serais prête à tout pour eux bwaaaaaaah x_x Y a des jours ou j'envie ceux qui sont fans mais qui s'en foutent de voir les acteurs j'vous jure !!! mdr
Mais 2013 c'est quand même proche pour une nouvelle convention je trouve... mais bon d'un côté c'est plutôt après 2013 que j'pourrais plus, une fois que j'aurai mon permis je compte aller aux States faire fille au pair donc, c'est plutôt aux conv' la haut que j'irai *dreams* mdr xD

Moi je m'enfous pas, mais j'ai pas les moyens :(

J'avoue que c'est pas donné niiiiif, si j'étais riche j'vous la payerai moi x_x Sa serait vraiment le dream de voir tout hypno à une conv' ♥ 'Veux gagner au loto bwaaaah !!!

2013 ? *compte* j'aurais 15 ans sa le ferait sa alone dans le train jusqu"'a Paris ? xD
J'organise ma prochain conv' yeah mdr

Moi je donnerais mon âme au Diable pour les voir... ou plutôt au crossroad demon ^^

Toute façon on s'retrouvera tous en Enfer alors... tant qu'à faire !!! *me voit bien demander à Crowley de me transformer en Danneel Harris pour les 10 ans à venir mdr*
Bah si t'arrives à convaincre tes parents Lii why not :D Au pire des cas si y a une roadiennes qui est majeur qui habite pas loin de chez toi et qui peut faire le voyage with you sa rassure toujours les parents sa xD

Oh oui ça rassure les parents quand on voit les dingues qu'il y a ici lol ^^

Oui mais sa ils sont pas censés le savoir :P ptdr

Bon gouter presque fini !

Mdr! eh y'a pas que des dingues non mais oh^^
Lii moi je t'aurais bien récupéré au train mais je ferais pas celle de 2013! sorry
et je suis d'accord! je suis fan et j'ai la possiblité d'aller à une conv et de voir les J2! mais ca sera surement la preum's et der pour moi!

Ouais faut que je regarde celle qui est le + proche mdr Nan mais je sasi reperer les dingue yé suis pas conne comme tout les meufs qui tombent dasn le panneau ùdr *en mode sans coeur* :D

Bein s'ils te demande c'est qui qui va te chercher ? :D

Oui je sais qu'il n'y a pas que des dingue... Heureusement que je suis là ! :D
C'est bien Liicette, ne te fait pas avoir ! ^^

Jon en collectivité on sait bien se tenir, on a notre tenue de camouflage, ya que les adeptes SPN qui connaisse l'autre face !

Hum LionJon toi pas dingue? euh je suis pas très sur mdr
Voui tout à fait Bloomie! on peut etre très très sage si on le veut bien

Toi Lili t'habite genre a quelque heures de Paris, nan ?
Google maps sa aide ùdr

Tu demanderas à Nono, j'ai fait très bonne impression auprès de sa moman *fière*

J'habite à 1h30 pour etre précise Lii!
Heureusement Bloomie sinon elle ne te l'aurais jamais laisser mdr

Oui j'en doute pas Bloom.
Devant les parents : "Bonjour madame, je vous promet d'être sage comme une image"
Derrière les parents : "Je vais être sage comme une image en feu mouhaha."
:D
Oui moi je ne suis pas fou Lili'. Prouve moi le contraire ?! XD

Il est aussi sain d'esprit que nous ! Hein Lili ?!?
bon encore un petit quart d'heure et le boulot est fini !

Tu t'imisses dans notre subconscient pour nous faire croire que tu es là
Tu as des hallucinations et tu vois des gazelles partout au road :)
Mdr
Je dois continuer?
Et comme tu fais partie de la hypnofamily tu es fou d'office ^^

Dans ce cas oui il est très sain Bloomie
Y'a pas plus sain mdr

Bwah sowy j'me perds dans ma vid'... again lol xD sur Dean & Jo hihi ♥

Oui oui continue !!! Car je ne suis toujours pas convaincu d'être aussi folle (lol) que vous