Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Daeva*
"Deave" c'est un mix entre Daeva et Dave !!! Mdr ^^

Eh LionJon ca va touah?
Ca faisait longtemps! ^^

Fini le cours!
A bientôt, vous nems

Oui oui ça va très bien gazelliliju, merci. Et toi quoi d'neuf depuis ? :D

A plouche élève pas sérieuse ! XD

Bisous Da a très vite! T'MM
Ca va bien LionJon! ba écoute rien de neuf à part le soleil et toi toujours dans tes films?

*entre comme une furie dans le Road*
LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Ah chez moi aussi il y a du soleil et des na... ou pas ! :D
Si je suis sur le road c'est que je ne suis pas dans les films ! Lol ^^ Par contre, ce soir je vais regarder Hostel 3 :)

Hey salut sucette !!! Comment vas-tu ?

Bye Daeva...
Coucou Licette...
Bon alors, quatre tshirt, une chemise, j'avance pas bien vite...

LIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mon pti kangourou
*saute dessus*
comment vas-tu?
LionJon tu ne peux pas faire les deux choses ensemble? hum
Aller Bloomie tu peux y arriver!

Et les nana tu les a là! dadadirladada ^^

Oh la malpolie qie je fais
Bonjour Bloom et John *mini-reverence*
Je vais tres bien et vous ? :)

Hello le road ^.^

Hello Frey !!! Comment vas-tu ?
Liicette on va bien, il y a du soleil ! (C'est pour ça qu'on est sur un ordinateur :D)
Non Liliju je ne peux pas faire les deux en même temps. Quand je regarde un film, je le regarde entièrement ! ;)
Je suis en train de m'éclater sur une musique de "fous" : https://www.youtube.com/watch?v=ZYeeo4ikAU8 C'est un remix d'un titre d'Edith Piaf !!!

Ca va bien et vous ?? :P

Je reviens, je vais vite sortir mes chiens ;)

T'inquiète Licette, chuis à l'ouest carrément et je suis en plein repqssage, alors je reponds pas très vite non plus !
bijour Freya !

FXXXXX Ca va et toi?
Oki doki LionJon
Bonne promenade

Yep ça va :D Un ch'tit peu blasée de pas trouver de boulot mais à part sa x_x

Bwah sorry big beug internet generla ^^
Je disasis donc :
Maman kangourou ! *fais calin* Comme d'hab' la forme :D
OUais il fait chaud je me suis enfermée dans ma chambre xD

Oui je te comprend c'est long de ne pas trouver
Et même pour les grandes vacances tu n'as rien trouvé! Pour au moins te faire patienter?

Pendant les grandes vacs sa sera plus simple pour les centre aérés, on m'a déjà appelé mais j'ai du m'y prendre trop tard pour celle de Pacques fait chier... :/

calin mon pti kangourou
Ah zut! Ca t'aurais fait un peu de sous pour la conv
Convvvvvvvvvv

Bwaaah !!! Ca va pour la conv' j'en aurai de mes jobs précédents mais c'pour le futur quoi :( Si j'veux aller à Londres et tout sa... pis j'peux pas m'empêcher de penser à la 2ème conv' bouhou x_x Ils font chier d'avoir annoncé sa aussi tôt, la première est même pas passé qu'ils parlent déjà d'une deuxième :/ Et j'peux pas m'empêcher d'y penser aussi du coup lol, quitte à travailler tout l'été si j'veux esperer y aller... Enfin après tout dépendra des invités... Mais bon si c'est genre Misha le premier c'bon j'perds ma raison la mdr

Re re re re re re re re re re re re re re re re re re re salut !!!!

Pour la conv' quand vous verrez les J2 juste pensez a moi mdr Pleassee xD

On te prendra pleins de photos Lii ♥ Et qui sait si y en a une deuxième vous serez p'tet de la partie :D J'espère pour vous en tout cas !!!

Hihi, bon allez, j'enchaine avec les gouters les filles et le gars !!! Ma pile a qd mm bien descendu finalement !!! Lol

Si seulement j'avais des sous pour aller a une convention...