Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ma Onny ! *rattrappe* Mouhihi comment tu vas ma chasseuse ?
Oh Elii ta rajouter un Sammy sur ton vava ;) Bah au moins j'te reconnais :D

Arf je te comprends elix, puis au moins on te reconnait, mais j'avoue que perso ça me fait bizarre que t'ai pas ton maillot "normal" :/
Voila je l'ai dit! Fiou! Je suis un peu vieux jeu la dessus ^^'
Tu me nem toujours??? *puppy eyes*

Moi ça va! J'ai revu des keupines de l'année derniere, je suis contente!! Et toi ma liicy?

Bah comme sa on est contente toute les deux parce que : J'ai 13,6 de moyenne !
BBBWWWWAAHHHHH !!! *saute partout*
Happy happy happy !!!! :D
Hum *se calme* ^^

Mais bien sur que je te n'mm Onninoux.... mais j'ai confié mon maillot à Angélot et il a rétréci alors comme il y avait un trou a coté j'ai comblé avec Sambouchon !
C'est l'explication la plus pourrie que j'ai jamais faite ! xd

Oh c'est cool j'aimerais bien n'en revoir aussi :) Mais bon sont partie un peu trop loin :/

Bravooo Liiii ! tu es sur un nuage alors !

Wow super liicy!!! Wahou!!! Je suis fiere de toi! Moi j'attends toujours ma moyenne par contre, ah ça me stresse presque lol
Mdr elix, ah voui superbe explication ^^

I'M THE BEST ! xD
Oh que oui ! J'ai jamais eu cette moyenne depuis que je suis rentré au collège xD
Bon assez parlez de moi, vous sa va ? :)

Meurchi les filles ! *rougie*

Mdr, bah tu peus etre contente alors!!!! :D
Et vi ça va tu nous as deja demandé mdr

Oui mais je suis tellement contente que mon cerveau bug xD
*se calme*

*offre tout une boite de chocoDean à liicy, fait le Samglaçage et saupoudre le tout de graine de colin*

Pardon je disparait un moment xD
je reuh plus tard ^^'

Redeviens anonyme....
Bezoux Vivi !!!

Ohhh merci ma Onny d'amour ! *fais gros hug et partage le gateau*
*mange le gateau comme une morfale*

Ta faim Liiiii ?!!!! donne une serviette au bout d'une perche pour pas se faire bouffer la main

Arf elix je me sens chieuse maintenant ^^' *baisse la tete honteusement et regarde ses pieds*
Gwos beezouxx ma nemy! A toute!
*recupere les quelques miettes laissées par liicy* lol

Mdr elix, vou on sait jamais, elle est carnivore notre liicy! *s'éloigne aussi prudemment en machonnant ses miettes*

Naaaaan je veux pas que Bibou croit que je n'aime pas son vava... mais ça va etre dure de ne pas avoir ma dose de Saminou pendant 20 jours !
Déja en manque.... Bon il me reste encore le CAFEEEEEEEEEE !
Ouf oufoufouf...
Bon le premier qui m'enlève le café je pète un cable !!!!

Ya toujours Sammy sur la banniere en haut! Et 'as vu today c'est Sammt dans la pitite fenetre!
Vous croyez qu'on aura 22 personages differents?

* t'as
* Sammy
BWAAAAAH!

*releve la tete* Chest que chadore les gateau et que oui j'ai un peu faim :)
Oh merci Eliii *s'essuie la bouche avec classe*
Carnivore moi ? Pas du tout ! *souire innocent* *passe des miettes a Onny et Eliii*

Hello le roooad :)

Bah je crois que ouais :D
*fini sont gateau*
Lut Freya :D

Woua je suis en train d'écouter le dernier album de Nightwish, y a une chanson qui vient de me tuer... wahou. *tente de s'en remettre*
*dans son HS* lol ^^'

Hello Bleuuuuuu Freyax ! Plein de Bezoux
Bah de toute façon j'ai 380 Sam dans mon répertoire... presque un par jour pour une année.... Les matins va mettre un petit déjeuner + un Saminounet !!!! mdr
Bon désolé mais il faut que je nourrisse ma tribue.. je ne veux pas qu'ils finissent comme Liiiii !!!
A plouch et vous n'mm

Oh tu aimes Nightwish Nono ?? :D
Bisous Eliii <3

Beezoux et bonnapeuh elix!! A toutaleur! Et affames les nous pas lol
Oh bonne idée xD
C'est vrai qu'il y a surtout du "dis-nous" sur les murs, il faut égaliser un peu tout ça lol

Voui freya j'adore!!!! T'aimes aussi?