Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca va bien ! Plus de mini-grippe =)
A force de tisanes ça a fini par passer ^^
Et toi, en forme?

Pffff On a bien travaillé ! Enfin surtout moi --' J'ai trouvé un plan, on a notre problématique, on a trouvé des bouquins et on s'est réparti les taches !! On se voit lundi pour l'introduction et la conclusion et puis après j'aurai toute la fin de la semaine pour rédiger donc ça va le faire ^^
Ce week-end est reservé à ma fiche de lecture...BLABLABLAAAAA Et vous alors ? xD

On fait aller Dada ! :) Mais je suis contente de te voir hihi

Ah génial Speedy! je savais que vous alliez vous en sortir
je vous laisse mnt les filles! y'a le lancement des illuminations dans ma ville ce soir!
gros bisous a tout à l'heure
vs MM

On les trouve où nos nouveaux habits, je sais plus où chercher !!!

Wow sacré programme!
Bah au moins vous savez qui fait quoi, ça avancera plus vite après =)
Wizi wizi quand-même!

Merci Dada !! Oui c'est sûr, on a paniqué au début parce qu'on pataugeait et puis après, une fois qu'on a fait ça, ça roule tout seul ^^
Bisous Lilinette, à tout à l'heure !! Te nem :)
Bloomie, va voir dans ton QG ;)

Merci Saku; je cherchais dans les pages du calendrier de l'avent !

De rien :D

Ca y est, il est parti... bouhouhou... *fait au revoir de la main* nif nif...
(heureusement qu'il est encore là sur twitter sinon c'est un coup à déprimer ça !!!)

J'veux mm pas faire F5 cette fois ^^'
pour une fois que ça sert à qqchose !

Bye Lili! A ce soir Chef!
Moi j'ai fait F5 pour voir Bloomie, il s'est bien mis en place. T'as bien raison, repousse le moment de voir le changement ^^
Je file aussi, vous nems fort!

REUH LE ROAD!! :D

Bezoux les filles, à ce soir !!!
Et finalement t'aas pu voir frontierland en entier du coup ?!?

PTDR tata!!
trop tard pour moi je vois deja le nouveau vava ^^

Non j'ai juste revu jusqu'au title card, après j'ai regardé la parodie de SPN par les enfants que Lamoute a posté ^^
Bye

Pas moi, il est encore là !!! C'est un esprit alors ;) tout le monde ne peut pas le voir !!! hihihi !!!

Roooo c'est bien trouver ça tata tien xD
meuh suis pas privilégié c'est nul!! remarque sa me maintien en vie c'est peut etre pas si bete xD

Ah vous comprennez pourquoi j'ai un peu traficoté mon vava... je reste dans l'esprit démon et on n'a pas besoin de me faire une chasse aux anges pour ça ! fait la jcvd !
Re coucou !!!

Zut, il vient de partir :(
Evaporé l'esprit !!!
Bon heureusement qu'il nous reste sur twitter, hein ???

Oh Bloomi ! sans Dave..... dead !!!! Hagggrraaahhh

vi heureusement encore tata xD

je plussoiche commentaire de Nonoche : Eliche elle triche

Pardon, je suis pas loin, juste la petite vient de partir, ma journée est terminée, je suis en WE !!!
Yeepee !!!

Moi je bosse encore jusqu'à 18h... c'est pour ça que je suis lente à répondre !
Mdr en sport ma deuxième fait de la lutte maintenant !!!! elle est cassée de partout ! Oh elle a meme perdu sa dent du coup !!!

Ris encore du "Dis-nous" d'Onninoux !!!!!

Non, perdu une dent ??? ils y vont pas molo dis donc !!!

Bon week end ma tata!!! :D
PTDR eoli le fils de ma belle mere aussi fait de la lutte xD il s'est fait un entorse a la main xD
c'est dangereux l'ecole!! mdr
d'ailleurs dans la mienne y'a des epidemie de Galle (une personne je sais pas dans quelle classe) et de teigne (3 cas dans ma classe sachant qu'elle ont bosser dans le même magasin que moi juste quelque kilometre plus loin et que moi aussi il se peut que je l'ai vu que pendant mon stage y'avais un epidemie dans le magasin et que sa peut incuber pendant 8semaines '--)
Oups HS xD
*mode je-raconte-ma-vie fini xD*

Vivi, je viens de trouver ton mail, tu es à la page 1 ?!?
Moi j'ai commencé vers la 60 pour allez à 77 ! Tu me fais peur, si déjà tu récupère de nouveaux trucs !?!
Et hésites pas à commenter mon mail pour savoir si tu penses comme moi !!!
Désolée pour le message perso, mais c'est plus rapide ici, j'ai pas trop le temps pour les MP !

Nan j'ai juste vu la 77eme xD
et j'ai deja 5 ou 6 photos de prise mdr
j'attend plus tard pour regarder la suite ^^