700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (26.03.2012 à 10:34)

T'as raison, j'vais me prendre un café et mnt que j'y repense heureusement l'ipad a pas klaxonné non plus *pfiouuuu*

Elisab  (26.03.2012 à 10:43)

Oui !!! Ptdr Bloomie toute la technologie était de ton coté ! Ouf....

et Oui aussi pour un bon café ! pfffoui j'en ai besoin aussi !!!!

liliju  (26.03.2012 à 10:44)

Capuu aussi! A la votre! ^^

Bloomie tu a été à la biblio alors dimanche? tu as trouvé ce que tu voulais?

Elisab  (26.03.2012 à 10:45)

Lili mail envoyé !

Et Bloomie contente de Soulsavers ? la zic te plait alors ?

Hummm la merveilleuse odeur du café qui se diffuse dans la maison.... rien qu'avec ça je me détends.....

bloom74  (26.03.2012 à 10:54)

Ah oui il est très bien l'album Eli !

Et oui j'ai aussi trouvé l'album que je cherchais de Beth Hart ! On en a profiter on a aussi récupéré FooFighter, REM, Muse, les Beatles et King of Leon !

Bon je me remets de mes émotions et je poste les ziks qui étaient en cours ^^'

bloom74  (26.03.2012 à 10:55)

Et toi Eli comment tu le trouves cet album ? J'ai qd mm une préférence pour Broken !

schumi  (26.03.2012 à 11:00)

coucou le road! comment ca va?

*attrape Bloom, Lili et Eli et colle de gros bisous baveux*

bloom74  (26.03.2012 à 11:03)

Bisous Schumi, comment tu vas ?

liliju  (26.03.2012 à 11:08)

SCHUMIII

ca va bien et toi? tu profites du soleil?

Elisab  (26.03.2012 à 11:10)

Pareil Bloomie Broken est mieux mais c'est pas mal tout de meme ! de toute façon je trouve que la voix et bien !

Colle aussi un gros bezoux sur la joue de Schumi..... snifff mais je dois y aller !

C'est pas juste.... joue son Caliméro !

Bezoux aussi ma Lili contente que ça te plaise... et j'essaye toujours de rester fidèle à la série... 

A très vite les filles.....vous n'mm !

schumi  (26.03.2012 à 11:12)

*refait un bisou à Eli avant qu'elle parte*

C'est vrai je suis d'accord, c'est pas juste que tu doives partir quand j'arrive *pleure*

Eh bien je vais bien!! il fait super beau, ça donne envie d'aller se promener... et pas du tout d'aller travailler ptdr! et vous comment ça va? ca s'est bien passé le week end?

bloom74  (26.03.2012 à 11:17)

Bisous ma consoeur et bon courage ^^'

liliju  (26.03.2012 à 11:20)

Très bon week Schumi! je suis sortie et j'en ai bien profité ^^!

Bisous ma Eli! elle est très bien toujours

Bon courage t'MM

schumi  (26.03.2012 à 11:25)

tu es sortie Lili? cool! t'as fait quoi si c'est pas indiscret?

Moi hier balade à pied dans le quartier et samedi soir, théatre! C'était trop bien! pourquoi ça dure pas plus longtemps un week end? *pleure*

bloom74  (26.03.2012 à 11:25)

Bon, allez voici pour les ziks de ce matin...

Et de UNE

Et de DEUX

Et de TROIS...

Je pourrais faire des commentaires, mais là tous les styles sont différents, à vous de juger ^^'

liliju  (26.03.2012 à 11:28)

Merci pour les zic Bloomie

Schumi samedi soir j'ai fait une soirée entre cousins et dimanche j'ai été au salon du faire soi même (bijoux, scrapbooking (j'y allais plus pour ca), cuisine, déco, fleur) j'avais aussi du chocolat miam!

Tua s été au théâtre? super tu as vu quoi?

schumi  (26.03.2012 à 11:31)

oh chez moi y'avait le salon du chocolat ce week end! mais je n'y suis pas allée, j'aurais eu peur de pas pouvoir ressortir^^

Tu fais du scrapbooking Lili? des albums photos? des boites décorées? ça doit être super beau ce que tu fais! moi je ne sais rien faire de mes mains... :(

Je suis allée voir "le surbook", une comédie! c'était trop bien! on s'est marré d'un bout à l'autre.

bloom74  (26.03.2012 à 11:31)

Bon, il faut que je vous laisse aussi, l'heure de la bouffe arrive, faut que j'aille préparer...

bezoux et à cet aprem, ca sera moins la course pour moi !

liliju  (26.03.2012 à 11:33)

Ah ba les comédies rigolotes ca fait du bien! Je suis contente pour toi. En plus avec le soleil ca donnais envie de sortir

Oui pour le scrapbooking. je suis plus album en faite et j'attendais le salon pour pouvoir en commencer un! j'ai plein d'idée et faut maintenant que je m'y attèle. Et ca tombe bien le week prochain je suis toute seule. Ca va scrapbooker mdr! je vous montrerais

schumi  (26.03.2012 à 11:33)

bisous Bloom!!! moi aussi je bosse cet aprem donc je ne pourrais pas être là, j'essaie de revenir ce soir si je peux et sinon à demain soir :)

Gros bisous bien baveux ma moitié!!!

liliju  (26.03.2012 à 11:34)

Bon bouffe Bloomie à très vite et bon app

Schumi avec ce temps vous avez du monde? des lecteurs d'été?

schumi  (26.03.2012 à 11:34)

oh oui je voudrais voir Lili! et comme ça tu trouveras le temps moins long ce week end!

schumi  (26.03.2012 à 11:41)

ben la semaine dernière a été trèèèèèèèèès calme en terme de clients... ils étaient tous sur les terrasses et les bords de Loire en fait. Mais ils vont revenir quand ils auront fini leur livre! lool!

et puis comme j'avais 2 conférences à organiser, j'ai déjà eu une grosse semaine alors c'set pas si grave que ça...

liliju  (26.03.2012 à 11:44)

tu organises de conférences? Ca doit etre bien non? tu parles devant des gens? C'est ca?

schumi  (26.03.2012 à 11:48)

oh la mon dieu non!!! je ne parle pas moi! je dis bonjour c'est tout!

là on a fait venir un auteur qui LUI a parlé devant les autres! mais fallait prendre contact avec lui et communiquer sur la conférence avec les clients! j'ai contacté une association du département et organisé un comité de lecture pour qu'ils puissent lui poser des questions... et puis le jour de la conf (vendredi) j'ai joué les papy-sitter avec l'auteur qui n'était pas très... comment dire... sympathique ptdr! mais sinn ca s'est plutot bien passé!

schumi  (26.03.2012 à 11:55)

bon allez moi je file! je dois aller faire cuire les pates lol!

bon appétit à toi (je sais que l'heure arrive!) et bon courage pour la journée!

gros bisous et à très vite! :))))))))))

liliju  (26.03.2012 à 12:00)

Ah ok je vois! c'est bien à part quand l'auteur  est pas sympa ^^

Bon app à toi aussi et bonne pâte ^^

Bonne journée aussi!

Gros bisous a très vite!!

T'MM

lestat  (26.03.2012 à 12:27)

bon ap' les roadiennes!!!

lili, le deanateur d'akhesa à lâcher la rampe, paix à son âme, ça te tente de reprendre son rôle et de retourner dans la partie pour la traque?!

Onnen  (26.03.2012 à 12:33)

Liloup est au mangeage! Kikou tatsel!

*a faim*

wait4it  (26.03.2012 à 12:34)

Re et Bonjour tout le monde!

Bon Ap'! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !