Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah, prête je sais pas, mais il faut bien! ^^ mais ca va, le week end m'a mise de bonne humeur! :D

Ah ba tant mieux. Tu as profiter du soleil?

Ouii! :D J'ai pu trouver les pièces à changer pour ma voiture! Et elle roule trooop bien! Pour les beaux jours qui arrivent, c'est super! :D

Ah ba oui bonne nouvelle alors! tu vas pouvoir trainer partout ^^

Oui! Bon au prix de l'essence, je ferais pas de long voyage, mais pour balader par chez moi, c'est bien! Tu veux la voir?? *fière de son baby junior* ^^

Oui oui si tu as une toto je veut *puppy eyes*

Je cherche ça! ^^

Bon je file! J'ai cours! Je reviens pour le deanjeuner!
Gros bisouuuus Lily! Bonne matinée! :D

Ouah elle est trop belle! j'adore
Bonne matinée Wait! gros bisous a tout à l'heure

Coucou ma lili,
Il n'y a plus que toi pour le moment on dirait.
*se croit dans un ascenseur et fredonne "je suis en tête à tête avec un ange.........pourvu que les secondes soient des heures"
Tu as passé un bon week depuis ton sms d'hier ?

Bonjour les filles !
Et comme tout le monde, ce matin a été un peu délicat pour se lever mais maintenant je sors un peu la tête de l'eau !!!
Café ???
Et merci Eli pour l'envie de sortir sur le gazon ! Bon j'ai essayé mais je me suis un peu gelée les fesses dehors, c'est humide ^^'

Bwah c'était looooooooong le cours d'histoire! *soupir*
BONJOUR!

Bonjour Nanou Bloomie et Panpan
Oui Nanou ca a été! J'ai bien pensé à vous ce week end!
ca a été le votre à vous? Vous avez eu beau temps?

Wait, j'ai pensé fort à toi samedi, on a récupéré un album des KOL à la bibli : Come around sundown ;)
L'est bien l'album ^^'

Comment allez-vous?
Moua j'ai as sortité ce we liloup lol, j'ai fait que du marmottage et du spnage! *meme pas honte* *carrément fiere* lol
Et toua? et vous?

Nono, t'as vu le message que t'as laissé Nina ce WE sur twitter ? comme je sais que tu n'y vas pas souvent...

Je vais très bien. Mon WE etait crevant mais agréable !!!

Non j'ai pas vuuuuuuu, merci tata! *court voir* *C'est quand qu'elle revient au road l'ancêtre?? *boude*

hello les nouvelles arriveuses,
Week nickel! Soleil, jardin, lecture! Génial.

Elle pas sur twitter non plus, cherche pas aujourd'hui.
Mais si elle a son Razzie elle va être obligé de revenir ^^'

Bonjour Lili, Nanou, Bloomie et Onninoux !!!
Bon lundean !
Oui Bloomie je veux absolument pique-niquer sur le gazon ! mais à 5° le matin c'est encore un peu frais !
Vous avez toutes passé un bon Week-end ?

Oui nous dimanche on a été au salon de la moto, il y en avait des magnifiques ^^'
Vavavoum...

Ouiiiiiiin tata peut pas viendir au concert snif *pleure*
Bonjour elix!! Ah voui je confirme, le soleil tape pas encore assez fort lol
Super nanou!! t'es pas embêtée par les poubelles toi alors si je comprends bien?

*aime le bruit de la moto selon tata* Vavavoum? lol!

Non et moi non plus d'ailleurs, il faut que tu demandes à tes copines si elles veulent venir.

J'ai passé un très bon week end! Samedi soir avec les cousins et dimanche on a été au salon du faire soi même à Reims! J'ai pensé à Bloomie et à Nanou(y'avais du chocolat et DM à la radio), à Eli (y'avais un coin cocktail)
Et y'avais plein de stand! En plus il faisait beau! et on a dormi une heure en moins! pfiou

J'ai pas de keupines qui aiment Nightwish, je suis la seule :/

Au salon du faire soi même? Kécé?

Nono, on a des probs de poubelles aussi chez nous dans notre banlieue.
C'est moins visible qu'en ville car les sacs sont stockés dans un coin du jardin.
Mais ça commence à faire suer.
Et vendredi, je fais mon enquête à Lyon avec mes jeunes de 4ème.
Si on doit se faufiler entre les sacs poubelles et les rats..............
Des motos, Bloomie?????
Décidément, après les zolies tutures à Genève, tu me mets encore l'eau à la bouche <3
Lili, yavait pas de stand sauciflard et fromage???????

C'est tout ce que tu peux faire toi même Panpan! La cuisine, les fleurs, les bijoux, le scrapbooking , la déco, ... tu vois?