Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh ben je vais bien!!! courbaturée par deux jours de boulot intensif mais c'est pas grave, une bonne nuit de sommeil et ca repart!
et vous ça va bien???

Vi tout vas bien de mon coté :D
rooo ma pov' Schumi Oo' *envoi un deanou masseur*

oh merci Vivi!! c'est clair qu'à choisir entre une bonne nuit de dodo et un deanou masseur... y'a pas photo! ptdr
*se met à rever de deanou masseur aux doigts de fée*

Ca va bien aussi ^.^ Légérement blasée de s'être fait spoiler par un dessin mais à part sa lol

Elle est ou N'onnen ? :O

je peux voir le dessin spoiler moi aussi Freya??? parce que je dois etre la seule qui aime se faire spoiler ici lool

PTDR Schumi a bah les deux font effet mais forcement... c'est pas dur de choisir xD
oula tu t'est fait spoiler par un dessin freya? mdr

Mwa: nono n'est pas encore là je crois... ca doit etre trop tôt pour elle lool

nono?! sûrement en train de traumatiser un pauvre deanou s'en défense je suppose!!

Bonne question Mwa ^^'
elle est passer tout a l'heure et elle est partie manger ^^'
nan Schumi! :D moi aussi j'adore les spoilers hihi

ou de se noyer dans une avalanche de ce même Deanou lieutenant xD

Vivi: oh ben Dean me fait plus d'effet que le perspective d'une nuit de sommeil... comme c'est étrange lool

Mdr ouuiii trèèès etrange Schumi xD

Je te retrouve sa Sushi ! C'est en rapport avec la série Once Upon A Time je sais pas si tu connais mais j'ai bien compris la réf' en tout cas mdr xD
Voilààà :D (SPOILERS SAISON 7)

youpi samedi je vais au théatre!!!! je suis trop contente!!! HS désolée mais fallait que je le dise!

moi ça dépend, la perspective d'une nuit dans les bras de bobbynou me fait autan d'effet qu'un deanou^^

vraiment Lest?? ben je te laisse Bobby (meme si je l'adore) et je prends Dean alors ptdr!!!
Freya: merci!! effectivement, le spoiler est évident!!!mais j'adore moi!

Moi je veux un plan à 6 avec Lulu, Cas, Deanou, Sam, Gaby et Balthy j'ai le droit ? *.* ptdr

PTDR freya ah bah vi pas mal xD
rooo super tu vas voir quoi Schumi? =)
PTDR les' ah bah idem pour Dave perso ^^'

Viiii meuchant spoiler u______u JE VEUX PAS !!!!!!!!! *boude*

ptdr freya, gourmande va!!
*sert très fort son bobbynou d'amour*

PTDR chacun le sien Schumi ^^ toi t'a Dean les' a bobby moi j'ai Dave et Freya.. un harem mdr

freya: oh la gourmande!!! mais moi je n'ai rien à dire contre ça lool

*ANGE*

bon désolée mais moi je dois filer! j'essaie de rester plus longtemps demain soir :)
bonne nuit tout le monde!! gros bisous bien baveux!! vous neme fort
*serre tout le monde dans ses bras et Mwa encore plus dort car ne l'a pas vue depuis suuuuuuuper longtemps*

Bisous Schumi :D
bonne nuit te neeeeeeeeeeem :D
*fais gros calin*
vais pas trop tarder nan plus ^^' suis mourrute ce soir xD

bonne nuit schumi, te nem aussi!!!
deandream bien, bisous^^

Sweet dreams Sushi ♥ Zoubi, te neeem :)

je file aussin il faut qu'je fasse rentrer les greffiers et si jamais mon pôpa apprend que son gros pépère est encore dehors à cette heur-ci, il va me lapider!!
*colle des gros bisous baveux sur chaque joues* bonne nuit les filles, vous nem, j'essayerai de passer demain!!
*fait un calin tueur à léa*
bisous, à plus!!

Niif, bisosu Stat <3 Te nem !! Bonne fin de soirée ♥